Seaktikit

Vêtements spéciaux

Recommended Posts

c'est bien ce que je dit,les caisses speciales jaunes.

oui j'avais aussi espoir j'en ai choppé 3 des caisses normales ce Week-End rien par contre hier il pleuvait littéralement des caisses spéciales à chaques changement de cession "Caisse spécial dans 10 (5 ou 3) heures ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 caisses spéciales récup. aujourd'hui, ... eh oui, suis pas une "fille de l'air" pour rien !

 

et à chaque fois, $, RP, Minigun et Tee Shirt "Point levé" ... :whistling: (eh oui, in french dans le texte)

 

... celui de leur screen ci-dessous !

 

actual_1412351882.jpg

 

Un conseil, lorsque tu vois largage de caisse dans 10h, voire moins, tu récupères un hélico, tu te mets en stationnaire au centre de la map (enfin, à toi de voir), et tu surveilles bien pour être le 1er à réagir.

 

Leur décompte "heure" correspondant à celui du jeu, si 24 h équivaut à 24mn de temps réel, je te laisse faire le calcul !.

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai eu NeAlithyk, la caisse a été largué à quelques centaines de mètres de moi, il ne restait plus qu'à tuer les 2 ou 3 gars qui protègeaient la caisse et à moi le tee-shirt ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0x5B745CC4 = 'J Lager' Beer Hat
0x201E6601 = 'Blarneys' Beer Hat

 

Je n'ai encore jamais vue un joueur porté l'une de ces deux casquette.

 

Les quatre autre, oui, mais c'est deux là non.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

0x5B745CC4 = 'J Lager' Beer Hat0x201E6601 = 'Blarneys' Beer Hat

Je n'ai encore jamais vue un joueur porté l'une de ces deux casquette.

Les quatre autre, oui, mais c'est deux là non.

Oui normal, les 2 que tu cite etait exclusivement pour les americains. J'avais vu sa sur le support. Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un conseil, lorsque tu vois largage de caisse dans 10h, voire moins, tu récupères un hélico, tu te mets en stationnaire au centre de la map (enfin, à toi de voir), et tu surveilles bien pour être le 1er à réagir.

 

Petit joueur. :p

 

Pour ma par quand je remarque un message signalant l'arriver d'une caisse spécial, je prends un Lazer je regarde sur la map qui est en hélico ou en avion, je dégommes tout ce qui vole.

 

Puis je monte au plus haut en altitude tout en restants au centre de la map.

Une fois la caisse près à apparaître, je fait une pointe en direction de la zone, tout en appelant lester pour me mettre en invisible sur la map.

 

Technique pratiquement infaillible. ;)

 

 

@Mylenium44 Merci de l'info. ;)

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ou tu fait comme moi :

 

je m'explique j'arrive sur une nouvelle cession "largage de caisse spécial dans 5 heures"

 

Et la appel du buzzard slalom entre les deux avions de chasses (tout en me disant j'vais me faire b*****) et en arrivant en même temps que 3 autres joueurs a l'endroit du largage bref le gros bordel ^^

Finalement j'ai sauté me suis planté a terre comme une m***** en me disant merde j'vais me faire b***** (oui sa me rend vulgaire les caisses spécial) le pire c'est qu'elle était a 3 m de moi je la voyait pas dans l'eau --'

 

Mais bon comme j'ai de la chance je l'ai eu (je ne vais pas parler de la magnifique érect*on que j'ai eu du moment que je l'ai eu jusqu'a que je le mette .... en faite jusqu'a que je m'endorme 3 h plus tard (et oui les T-Shirt spéciaux me rendent pas indiférent ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

3 caisses spéciales récup. aujourd'hui, ... eh oui, suis pas une "fille de l'air" pour rien !

 

et à chaque fois, $, RP, Minigun et Tee Shirt "Point levé" ... :whistling: (eh oui, in french dans le texte)

 

... celui de leur screen ci-dessous !

 

actual_1412351882.jpg

 

Un conseil, lorsque tu vois largage de caisse dans 10h, voire moins, tu récupères un hélico, tu te mets en stationnaire au centre de la map (enfin, à toi de voir), et tu surveilles bien pour être le 1er à réagir.

 

 

 

Leur décompte "heure" correspondant à celui du jeu, si 24 h équivaut à 24mn de temps réel, je te laisse faire le calcul !.

:nonono: 1H dans le jeu équivaut à 2mn IRL, soit 24H ING=48mn IRL

CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

:nonono: 1H dans le jeu équivaut à 2mn IRL, soit 24H ING=48mn IRL

CQFD

 

Le compte est bon, Merci Bertrand Renard :lol:

 

 

 

J'aurai du ajouter que je n'étais sur de rien quand à mon estimation ! :whistling:

 

... Consonne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant