Seaktikit

Vêtements spéciaux

Recommended Posts

J'ai une question concernant des "vêtements", mais je sais pas si ceux dont je parle sont spéciaux, alors peut-être me suis-je trompé de topic...

 

J'ai vu de nombreuses photos sur le RSC avec des personnage féminins habillés comme les filles du club Vanilla Unicorn (je vous fais pas un dessin), mais impossible de trouver ces vêtements nulle part pour mon perso...à part le simple bikini, j'ai rien d'autre dans le genre (c'est déjà bien certes ^_^ ). Alors ou puis-je les trouver ? Est-ce un glitch ? J'ai raté un événement qui les "offraient" ? D'avance merci pour vos réponses :) (et pas immatures svp, je pose une question sérieuse même si ça peut prêter à sourir)

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lingeries était dispos qu`a la Saint Valentin 2014 ;)

Zut :doh: J'étais loin de ma console ce jour là....Aucun moyen que je les récupère autrement donc, à moins que R* les proposent à nouveau en 2016... :(

Merci pour l'info :)

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Hundjäger: pour ma part je saute de l'immeuble au carrefour de Legion Square (le carrefour où les soucoupes volantes apparaissaient lorsque des moddeurs en faisaient spawner dans leur garage).

 

Il faut monter sur le toit de l'immeuble en passant par les échelles et escaliers de secours à l'arrière.

 

@BMWM3CSL75: on en avait parlé ici il y a quelques temps: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28037

 

Tu peux éventuellement tenter le glitch des T-shirts de stations de radio.

Lorsque je l'ai fait, j'ai pu récupérer les masques du DLC Saint-Valentin. Par contre je ne sais pas du tout si c'est encore fonctionnel. A toi de tester!

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=sJhWYriO5d0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ils ont changés le système d'obtention des tee-shirt.. je comprenais pas pourquoi je n'avais pas vu un seul largage ^^'

Bah oui, du coup ils veulent faire du neuf mais tout bugs !!!

 

On applaudie tres forts rockstar ...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair! J'viens d'en débloquer un, il n'apparait pas au store.. déjà que R* m'a en@%# pour vendredi avec le Dis jaune.. et je ne peux toujours pas valider ma requête sur le support pour leur demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha les boules Oo

moi j'ai eu celui d'hier et d'aujourd'hui, mais au vues des problèmes que tout le monde rencontre R* sont forcé de faire quelque chose pour qu'on les récupéres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* me doit 3 T-Shirt !

Si je compte le Statut of Hilarity à l'époque.. idem

Ha les boules Oo

moi j'ai eu celui d'hier et d'aujourd'hui, mais au vues des problèmes que tout le monde rencontre R* sont forcé de faire quelque chose pour qu'on les récupéres

J'espère..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant