Seaktikit

Vêtements spéciaux

Recommended Posts

 

 

 

Marche aussi pour les casques à bière?

 

Non, j'ai envoyé une demande y'a 2 semaines sans succès.

Mais vous êtes au courant qu'il y a une astuce pour avoir les 6 casques a bières ??

 

Laquelle :rolleyes:

Met toi en session privé. Lance une mission de contact rapide (explosion par exemple) là mission te rapporteras des JP. Une fois la mission terminer tu fait "mode libre" une fois spawn dans ta session, direction un magasin dans les Chapeaux Speciaux et tu devrait avoir les 6 casques a bieres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Marche aussi pour les casques à bière?

Non, j'ai envoyé une demande y'a 2 semaines sans succès.

Mais vous êtes au courant qu'il y a une astuce pour avoir les 6 casques a bières ??

Laquelle :rolleyes:

Met toi en session privé. Lance une mission de contact rapide (explosion par exemple) là mission te rapporteras des JP. Une fois la mission terminer tu fait "mode libre" une fois spawn dans ta session, direction un magasin dans les Chapeaux Speciaux et tu devrait avoir les 6 casques a bieres ;)

 

Je viens de test et sa ne fonctionne plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que pour ps4 et one.

 

Oui, cette astuce ce casques à bière ne fonctionnait que pour consoles Next-Gen.

 

Rien sur PC, j'avais pourtant essayé.

Tout comme j'ai l'impression que les consoles Next-gen ont eu des soucis pour recevoir leurs T-shirts spéciaux, là où les PC les débloquaient sans soucis (j'ai eu les 3 sans problèmes).

 

Ce que je trouve "dingue", c'est que Rockstar réussit à nous faire perdre des éléments que l'on met du temps à débloquer soi-même.

J'avais eu du mal à choper les casques à bière l'année dernière, après l'event Independance Day.

 

R* me fait perdre les 4 d'un coup, comme ça sans raison apparente?

R* ne répond pas aux tickets / réclamation? Bah c'est du joli quoi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je viens d'ouvrir un ticket pour le tee-shirt.

Voilà la réponse.

 

"Bonsoir,

Merci d'avoir contacté l'assistance Rockstar.

Malheureusement, nous n'avons pas encore la possibilité de vous les ajouter pour le moment. Néanmoins, nous allons mettre votre demande en attente pour le moment et vous enverrons ces t-shirts dès que nous le pourrons.

En attendant, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous souhaitons tout de même une agréable journée et bon jeu sur GTA V !
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part.

Cordialement,

Guillaume B.
Assistance Rockstar"

Du-coup,je ne sais pas trop si ça va marcher.Vous en penser quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alors moi il m'est arrivé un truc de fou hier je me co je fais un petit tour au shop et la je vois une étoile devant chapeaux spéciaux et là bim les 6 casques a bière débloqués.Enfin j'ai pas compris le pourquoi du comment mais ça fait plaisir :)

cela est il arrivé à d'autres personnes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alors moi il m'est arrivé un truc de fou hier je me co je fais un petit tour au shop et la je vois une étoile devant chapeaux spéciaux et là bim les 6 casques a bière débloqués.Enfin j'ai pas compris le pourquoi du comment mais ça fait plaisir :)

cela est il arrivé à d'autres personnes ?

Si tu avais des JP c'est normal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les aura mais il va falloir attendre...

 

Haha voilà ce que j'ai envoyé :

 

Vendredi 10 juillet 2015 vers 12 h 15 j'ai réalisé mes objectifs quotidiens durant l'événement Ill-Gotten Gains part 2, j'ai donc reçu une alerte en bas à gauche de mon écran comme quoi j'avais gagné un T-Shirt spécial, or je n'es rien eu. Pour les autres T-Shirts, c'est bon, il me manque juste celui du 10 juillet "Dix Or et noir contrefait".

Pouvez vous faire quelques choses s'il vous plait ?

Cordialement

Ludwig64800

Si vous avez besoin d'une preuve, je vous envois le lien d'une vidéo attestant que j'ai bien réalisé mes objectifs quotidiens, et la non présence du T-Shirt.

https://www.youtube.com/watch?v=Szifuu4rcDQ

Réponse de leurs part :

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'assistance Rockstar.

Vos objectifs quotidiens n'ont malheureusement pas été validés le 10 Juillet 2015.

Nous ne pourrons pas activer ce t-shirt sur votre compte.

Cordialement,

Jeremy P.

Assistance Rockstar

J'ai quand même envoyé une preuve avec une vidéo (ajouté sur Youtube le 10 juillet) avec mon menu des objectifs quotidiens tous cochés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alors moi il m'est arrivé un truc de fou hier je me co je fais un petit tour au shop et la je vois une étoile devant chapeaux spéciaux et là bim les 6 casques a bière débloqués.Enfin j'ai pas compris le pourquoi du comment mais ça fait plaisir :)

cela est il arrivé à d'autres personnes ?

Idem, en fait j'avais déjà chopé les 4 premiers et les 2 autres étaient dispo au store.. comme ça oklm posé entre 2 paires de chaussettes :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu les aura mais il va falloir attendre...

 

Haha voilà ce que j'ai envoyé :

 

Vendredi 10 juillet 2015 vers 12 h 15 j'ai réalisé mes objectifs quotidiens durant l'événement Ill-Gotten Gains part 2, j'ai donc reçu une alerte en bas à gauche de mon écran comme quoi j'avais gagné un T-Shirt spécial, or je n'es rien eu. Pour les autres T-Shirts, c'est bon, il me manque juste celui du 10 juillet "Dix Or et noir contrefait".

Pouvez vous faire quelques choses s'il vous plait ?

Cordialement

Ludwig64800

Si vous avez besoin d'une preuve, je vous envois le lien d'une vidéo attestant que j'ai bien réalisé mes objectifs quotidiens, et la non présence du T-Shirt.

https://www.youtube.com/watch?v=Szifuu4rcDQ

Réponse de leurs part :

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'assistance Rockstar.

Vos objectifs quotidiens n'ont malheureusement pas été validés le 10 Juillet 2015.

Nous ne pourrons pas activer ce t-shirt sur votre compte.

Cordialement,

Jeremy P.

Assistance Rockstar

J'ai quand même envoyé une preuve avec une vidéo (ajouté sur Youtube le 10 juillet) avec mon menu des objectifs quotidiens tous cochés ...

 

T'as eu à faire à Jeremy P.

Moi à Guillaume B. Il a l'air plus sympa. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant