Seaktikit

Vêtements spéciaux

Recommended Posts

 

Comment ça ?

 

 

 

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'es des JP (Job Point) c'est les quelques points que tu gagne après avoir fait une activité

 

We je sais ce que c'est mais comment pour les casque à bière J Lager et le Blarneys stp ? (ps je suis sur ps3 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, il suffit de faire une activité et de recevoir ainsi des JP, ensuite allez dans un magasin de vêtements -> chapeaux -> Chapeaux spéciaux et vous aurez les 6 casques à bières gratuits.

 

Sur PS3 visiblement ça ne marche pas, juste pu vérifier sur PS4 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, coup de gueule.

 

Sur PC: je vais dans un magasin de fringues, je n'ai aucun JP. Dans la catégorie "chapeaux spéciaux", il n'y a rien de nouveau.

 

Je fais une mission et une course, puis je retourne en mode libre avec des JP. Je file dans un magasin... Toujours rien de dispo à l'achat dans les chapeaux spéciaux.

 

Par contre: mes 4 autres casques à bières que je possédais ont disparu.

WTF? je pense d'abord à un bug, mais ils ne sont dans aucune autre catégorie. Ils n'apparaissent pas non-plus lorsque je navigue manuellement dans l'inventaire.

 

Donc voilà, Rockstar nous prouve encore une fois qu'ils sont pas capables d'avoir un jeu un minimum stable qui garde en mémoire le contenu des joueurs.

 

J'avais eu le casque vert Benedict et le bleu Pisswasser lors des drops de caisse il y a un an.

Par la suite, j'avais pu récupérer le rouge et le jaune lors des drops de Noël.

 

Là j'ai perdu les 4, je ne sais pas comment.

 

Le Rockstar support va se prendre un joli petit mail de mécontentement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche pour ps4 et one.

Exclusivitée next-gen ?Ou bug de rock-star ?

 

Je me souviens qu'a la sortie de l'évènement,il suffisait de changer de perso,retour mode histoire et de retour en online on avait droit au message"vous avez débloquer casque à bière".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou pas non :nonono: car j'y étais encore il y a quelques jours dans les chapeaux spéciaux, ce weekend et il n'y étaient pas, on les débloque si ramassé dans les caisses mais qu'ils soient a l'achat sans ça non !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai j'ai vu @Mylé mais je suis sur ps3 et que d'al chez nous :( je les ais sur mon compte xbox que j'avais chopper dans les caisses mais sur mon récent compte ps3 je les ais pas :( c'est la seule chose qui me manque, et comme par hasard ce sont les items du jeu que je préfère

 

Au passage vrai que je t'aurais plus vu pour la gestion de ce topic :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant