Seaktikit

Vêtements spéciaux

Recommended Posts

J'ai reçu le T-shirt "vivisection", je ne l'avais jamais vu avant! Et pourtant si c'est un T-shirt de la "surprise festive", ça a du buguer quelque-part, je n'ai pas pu rester 9 mois sans le voir... C'est bizarre qu'ils me disent "participation à un tournoi" (j'ai participé à rien du tout)

 

GTA5_2015-10-10_23-19-26-00.thumb.jpg.c0

 

Ensuite j'ai débloqué 3 T-shirt Rockstar Dev, j'ai pas compris d'où ça venait.

 

GTA5_2015-10-10_23-19-31-07flou.thumb.jp

 

GTA5_2015-10-10_23-19-43-13.thumb.jpg.b5

 

GTA5_2015-10-10_23-20-05-33.thumb.jpg.50

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Se faire ban pour une erreur des devs. Ca me fera toujours autant rire la logique de développeur.

 

Je confirme, j'ai envoyer un message au support pour leur dire que j'avais recu un Tee Shirt Dev, ils seront retirer lors d'une future mise a jour et qu'il ne fallait pas les porter sous risque d'être banni.

 

@Seaktikit je t'envoie les screen des nouveau Tee dans la semaine, j'avais pas vu ta réponse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah okay. Quand je les ai vus j'ai halluciné, j'ai appelé les 4 autres potes qui étaient dans la session et apparemment ils n'avaient pas ces T-shirt "Devs".

 

ça craint que R* veuille nous bannir si on les porte, comme l'a dit Hundjäger. Je les aurai bien sauvegardés sur une tenue...

Rockstar fait des erreurs, mais c'est toi qui paye les conséquences: FUQ DA LOGIC

 

edvVFWd.thumb.png.8da7dd99c5455077dc65ac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUF j'ai bien fait de ne pas sauvegarder la tenue que j'avais fait avec.

 

 

 

 

Se faire ban pour une erreur des devs. Ca me fera toujours autant rire la logique de développeur.

 

 

 ils seront retirer lors d'une future mise a jour et qu'il ne fallait pas les porter sous risque d'être banni.

 

 

 

Alors ma question est pourquoi les avoirs modéliser si c'est pour que personne n'en profite. Ils sont un peu C** chez R*.

 

Maintenant quelle est l'excuse pour bannir les gens puisque les porteur de ces fameux T-shirts sont eux même les "victimes" de la négligence des DEV et qu'ils ne dérangent pas les autres, qu'ils ne trafique pas leur comptes en banque, que personne ne va porter plaintes contre eux, etc.

 

Bref c'est de l'abus d'autorité.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ben parce que c'est un des privilège des devs d'avoir ces T shirt. Et on touche pas au privilèges, c'est sacré. :sleep:

 

Sa et le reste des avantages qui ils ont et que l'on connait pas. Maintenant un T-shirt c'est pas la mort non plus surtout si il le sortent accidentellement.

 

Ils pourraient au moins passer un mot sur les réseaux sociaux du genre:

 

" Après vérification du contenu en ligne, nous constatons que des éléments non déblocable on été ajouter par erreur. Ceux-ci seront retirer du jeu lors d'une prochaine mise à jour. En dédommagement du désagrément engendré un nouvel élément sera mis en place dans les plus brefs délais. Veuillez encore nous excuser pour ces désagréments"

 

non au lieux de sa ils menace les joueurs innocents d'une sanction du genre 

 

"Toi l'élément perturbateur en ligne qui à oser toucher à notre précieux T-SHIRT tu va être banni pendant une certaine durée (rire maléfique)"

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ils ne vont pas bannir qui que ce soit qui porte ces t-shirts...

 

 

 

Encore heureux ! Quoi que un contact à été ban et à vu sont argent remis à 0 car il avait des millions ( obtenues lots des doubles RP etc en faisant le braquage de ma pacific) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a une différence entre le dire et le faire. Ils le disent en espérant décourager les gens de les porter, mais ils ne vont pas bannir pour ça.

 

Je sais bien, mais bon quand ils m'ont dit ça j'ai retirer le Tee Shirt quand même. Au cas où je prend pas de risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout j'ai du mal à voir comment ils peuvent savoir qu'on le porte, ce T-shirt.

 

Si par exemple je porte le T-shirt 15 minutes lors d'une session de courses, je vais me faire bannir par les grands-méchants de Rockstar? YOLOLOL

Je vais les sauvegarder sur mes emplacements de tenues, comme ça je pourrai les garder dans un coin.

 

ça me fait penser aux tenues "interdites" comme la tenue de flic et la tenue d'éboueur. Finalement tout le monde la possède.

Et Rockstar ne peut pas retirer les tenues sauvegardées, sinon ils les effacent toutes.

 

J'ai la tenue de flic depuis Juillet, je la porte de temps en temps et je suis toujours là.

Depuis le mois d'Août je me suis fait une tenue moddée (chemise sous le blouson en cuir et bottes par-dessus les leggings), je la porte tout le temps.

 

J'ai du mal à voir comment R* peut bannir:

"Vous avez été banni de GTA Online pour avoir porté un T-shirt virtuel avec un R dessiné dessus". 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

la lâ question suivante concerne uniquement les person féminin, serait il possible de me poster ici les Screenshots complet des Tee shirts suivants : Vinewood Zombie, Die Already 4, Married My Dad, Benny's noir et Benny's Blanc.

 

merci d'avance ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant