Seaktikit

Vêtements spéciaux

Recommended Posts

T'as eu à faire à Jeremy P.

 

Moi à Guillaume B. Il a l'air plus sympa. :lol:

 

 

Non mais là j'ai la haine, donc j'ai re envoyé exactement là même chose pour que quelqu'un de compétent me réponde (n'a pas fait c'est objectifs, alors que j'ai une vidéo qui montre que si, si ça c'est pas de l'incompétence ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien, mais lui il réfléchi pas beaucoup pour me donner la réponse qu'il m'a donné, je pense être l'une des rare personne à avoir donné une preuve et à avoir reçu cette réponse ... Bon je retente, de toute façon suis pas prêt de lâcher l'affaire !


Bim deuxième réponse de leurs part :

 

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'assistance technique de Rockstar Games.

Nous sommes désolés d’apprendre la perte de contenu de votre personnage sur GTA Online. Malheureusement, après analyse de votre compte et de ses activités nous ne sommes pas en mesure de vérifier cette requête.

Nous vous prions de nous excuser par avance pour le désagrément occasionné.

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Khoudi A
Assistance Rockstar"

 

Foutage de gueule là ou non ?

 

Bon je refais une demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même abusé, la croix et la bannière pour de pauvres skins pixelisés.. moi je lache l'affaire.. certains ici n'ont pas eu de réctification même preuve à l'appui! (et moi je n'ai que ma bonne parole) Si encore c'était de vrais tee-shirts, mais là ça leur coûte quoi à R*? Parce que franchement même le pauvre flemmard qui n'a pas fait son objectif quotidien mais qui s'est fait chier à envoyer un ticket sur le support, il l'a mérité son tee-shirt hein :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant