Recommended Posts

sauf si quelqu'un est assez fous pour être capable d'acheter un jeux neuf à 70€ est de le vendre à 40€ le jour même jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur oh fait tu peut utiliser le même id que t'avait de ta ps3 sur la ps4

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur oh fait tu peut utiliser le même id que t'avait de ta ps3 sur la ps4

Je sais mais je vais créer un nouveau compte.

 

Nouvelle console = nouveau compte

 

On peut pas faire du neuf avec de l'ancien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chacun son avis moi je pense qu'on peut faire du neuf avec de l'ancien dis moi ta pas remarqué que rockstar se moque de l'armée française et de la France?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, soi disant on est à la bourre car notre armée a utilisée dans le passé des Citroën méhari ( kalahari dans le jeu).

 

On se demande qui forme leurs marines en Guyane...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur en plus l'armée en guyane elle est petite la bas pour une région qui est a peu près 8 fois plus petite qu'en France oh fait tu connais les iles éparse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, soi disant on est à la bourre car notre armée a utilisée dans le passé des Citroën méhari ( kalahari dans le jeu).

 

On se demande qui forme leurs marines en Guyane...

 

Euh, quel rapport entre une éventuelle moquerie de la part de Rockstar envers l'armée française et la Guyane ? La marine présente sur ce territoire est française, puisque le territoire est français. :ermm:

 

c'est sur en plus l'armée en guyane elle est petite la bas pour une région qui est a peu près 8 fois plus petite qu'en France oh fait tu connais les iles éparse?

 

Ouais bon par contre, tu peux lui poser toutes ces questions en privé, ça n'a juste aucun rapport avec sa PS3. :lol:

 

D'ailleurs, on connait le fin mot de l'histoire : sa console est morte et il va sûrement s'acheter une PS4.

Sinon, si vos discussions sont toujours en rapport à Rockstar et GTA, vous pouvez continuer dans le café du Network.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oui, soi disant on est à la bourre car notre armée a utilisée dans le passé des Citroën méhari ( kalahari dans le jeu).

 

On se demande qui forme leurs marines en Guyane...

 

 

Euh, quel rapport entre une éventuelle moquerie de la part de Rockstar envers l'armée française et la Guyane ? La marine présente sur ce territoire est française, puisque le territoire est français. :ermm:

 

Justement c'est ce que je disais, NOTRE légion étrangère forme LEURS marines et après ils viennent se moquer de nous ? Ils ont juste la haine du fait que notre force de dissuasion nucléaire a été créé par NOS ingénieurs et qu'on la gère nous même en totale autonomie contrairement au Royaume-Uni dont ses missiles stratégiques proviennent directement des États-Unis !

 

Fin du hs et désolé.

Modifié par Trevor Philips Enterprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement c'est ce que je disais, NOTRE légion étrangère forme LEURS marines et après ils viennent se moquer de nous ? Ils ont juste la haine du fait que notre force de dissuasion nucléaire a été créé par NOS ingénieurs et qu'on la gère nous même en totale autonomie contrairement au Royaume-Uni dont ses missiles stratégiques proviennent directement des États-Unis !

 

Happy-Clapping-To-Dramatic-WTF-Reaction-

 

T'es au courant que tu parles d'un territoire français, qui n'appartient absolument pas aux USA mais à la France ? Faut pas confondre les Amériques avec les USA, hein. La Guyane se trouve en Amérique du Sud et est un territoire français, je le répète. Donc, de quoi tu parles, là ? Mon dieu... et le Brésil, aussi en Amérique du Sud, c'est les USA ?

 

'Magad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Justement c'est ce que je disais, NOTRE légion étrangère forme LEURS marines et après ils viennent se moquer de nous ? Ils ont juste la haine du fait que notre force de dissuasion nucléaire a été créé par NOS ingénieurs et qu'on la gère nous même en totale autonomie contrairement au Royaume-Uni dont ses missiles stratégiques proviennent directement des États-Unis !

Happy-Clapping-To-Dramatic-WTF-Reaction-

T'es au courant que tu parles d'un territoire français, qui n'appartient absolument pas aux USA mais à la France ? Faut pas confondre les Amériques avec les USA, hein. La Guyane se trouve en Amérique du Sud et est un territoire français, je le répète. Donc, de quoi tu parles, là ? Mon dieu... et le Brésil, aussi en Amérique du Sud, c'est les USA ?

'Magad.

Je sais que la Guyane est française quand même...

 

Fin du hs s'il-vous-plaît sinon le topic va être fermé par les modérateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors, de quoi tu causes ? :eyebrow: Pourquoi tu compares les USA et Rockstar Games à la Guyane et à "son" armée, qui n'est autre que l'armée française ?

Et... depuis quand la marine américaine est formée par la légion étrangère ?

 

Non, pas fin du HS, il y a un mystère à résoudre, c'est trop tard. Je suis perturbay.


PS : et... et... et pourquoi as-tu parlé du Royaume-Uni ? Mon dieu, c'est encore un coup des Illuminatis-Franc-Maçonnique-Scientologues !

 

tcnm9.gif

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors, de quoi tu causes ? :eyebrow: Pourquoi tu compares les USA et Rockstar Games à la Guyane et à "son" armée, qui n'est autre que l'armée française ?

Et... depuis quand la marine est formée par la légion étrangère ?

Non, pas fin du HS, il y a un mystère à résoudre, c'est trop tard. Je suis perturbay.

J'ai jamais comparé les usa à l'armée française. Je dis juste que notre légion étrangère forme en Guyane le corps des marines des États-Unis. ( le corps des marines étant le corps des forces spéciales américaine.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah alors, de quoi tu causes ? :eyebrow: Pourquoi tu compares les USA et Rockstar Games à la Guyane et à "son" armée, qui n'est autre que l'armée française ?

Et... depuis quand la marine est formée par la légion étrangère ?

Non, pas fin du HS, il y a un mystère à résoudre, c'est trop tard. Je suis perturbay.

J'ai jamais comparé les usa à l'armée française. Je dis juste que notre légion étrangère forme en Guyane le corps des marines des États-Unis. ( le corps des marines étant le corps des forces spéciales américaine.)

 

 

wtf.gif

 

 

Une femme qui parle de guerre, d'armée et de territoires.

 

On marche sur la tête.

 

Des fois j'hallucine.

 

 

:noel: T'es effectivement bien perturbay.

 

T'as raison Bernard, resserre-moi un verre. Vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant