Recommended Posts

J'espère sincèrement que ça fonctionnera, que tu puisses te détendre !

 

Bonjour,

 

Malheuresement çà n'a pas marché. J'ai téléphoné à Sony et leur service est fermé. AU SECOURS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'allume ma ps3 pour faire la nouvelle maj et quand j'arrive sur ma session, ma ps3 frezze et ne répond je suis obligé de l'éteindre avec le bouton.

 

Que faire ?

 

Merci pour votre aide

Juste comme sa ta PS3 a assez de mémoire ? Car si tu as une 12go rockstar avait pecicé que les 12go ne supporterais pas les maj après la 1.16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan lui apparement c'est dès qu'il allume la machine il choisit son utilisateur (ce que lui il apelle cession) et c'est là que ça freez...si j'ai tout bien compris...

 

Exact, et j'ai plus de 30 GO de libre sur le DD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TPE : c'est vraiment bizarre, ça fonctionne parfaitement sur ma PS3 Slim (du moins pendant la 1.16, la 1.17 je l'installerai demain)

 

 

Sinon, t'as pas de chance, surtout que dans ton topic 'pour tout ceux qui n'achèteront pas GTA 5 sur next-gen', tu disais que t'avais pas assez d'argent pour acheter GTA 5 et/ou une PS4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TPE : c'est vraiment bizarre, ça fonctionne parfaitement sur ma PS3 Slim (du moins pendant la 1.16, la 1.17 je l'installerai demain)

 

 

Sinon, t'as pas de chance, surtout que dans ton topic 'pour tout ceux qui n'achèteront pas GTA 5 sur next-gen', tu disais que t'avais pas assez d'argent pour acheter GTA 5 et/ou une PS4.

 

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as eu le choix de rétablir les paramètres par défaut ?

 

Pour te donner un aperçu de ce que tu dois voir à l'écran après ces manœuvres qui prennent quelques secondes :

 

9rIYjKBj-recovery-ps3-s-.png

 

 

Hello, sur ce menu, faire 3 ou 4, perso hier je n'ai fais que le 3 qui lui-même m'a effectué la reconstruction de la BD !

 

Bon ok, j'ai été obligé de le faire 2 à 3 fois, mais bon, au résultat, ma ps3 fonctionne,

 

... alors, qu'hier elle a tourné, mise à jour qui ne se faisait pas (je ne vais pas entré dans les détails), de 14h00 à 2h00 du matin (heure à laquelle la M.A.J a bien voulu se terminer).

 

Le lancement du Recover 3 ou 4 conserve toutes des données, sauvegardes, identifiant, et mot de passe. Aucun risque.

 

Par contre, pour le 2, ou le 5, cela équivaut à un formatage de ta console ... ou presque, plus d'identifiants !

 

En espérant que cela puisse t'aider !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TPE : c'est vraiment bizarre, ça fonctionne parfaitement sur ma PS3 Slim (du moins pendant la 1.16, la 1.17 je l'installerai demain)

 

 

Sinon, t'as pas de chance, surtout que dans ton topic 'pour tout ceux qui n'achèteront pas GTA 5 sur next-gen', tu disais que t'avais pas assez d'argent pour acheter GTA 5 et/ou une PS4.

 

Je crois quand même que je vais emprunter de l'argent à mes proches... Vous me conseiller quoi ? X1 ou PS4 sachant que toutes les deux sont au même prix. Et puis est il nécessaire d'être abonné au PSN/LIVE pour faire les MAJ de gta 5 par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseille la ps4 car avant j'avais une xbox 360 je sais pas si sa a changer pour la one et sur la xbox 360 aux bout d'un moment j'en avait marre de jouer en même temps c'est peut être par ce que je préfère sony depuis que j'ai jouer pour commencer sur la playstation 1 depuis que j'ai 4 ou 5 ans et non pour installer les mises à jour ta pas besoin d'acheter un compte psn plus ou xbox live gold

dsl faute d'orthographe

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseille la ps4 car avant j'avais une xbox 360 je sais pas si sa a changer pour la one et sur la xbox 360 aux bout d'un moment j'en avait marre de jouer en même temps c'est peut être par ce que je préfère sony depuis que j'ai jouer pour commencer sur la playstation 1 depuis que j'ai 4 ou 5 ans et non pour installer les mises à jour ta pas besoin d'acheter un compte psn plus ou xbox live gold

dsl faute d'orthographe

 

Tu es sûr qu'il faut pas d'abonnement pour faire les mise à jour ? Et niveau fiablité qu'en est il ? (YLOD ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

je te conseille la ps4 car avant j'avais une xbox 360 je sais pas si sa a changer pour la one et sur la xbox 360 aux bout d'un moment j'en avait marre de jouer en même temps c'est peut être par ce que je préfère sony depuis que j'ai jouer pour commencer sur la playstation 1 depuis que j'ai 4 ou 5 ans et non pour installer les mises à jour ta pas besoin d'acheter un compte psn plus ou xbox live gold

dsl faute d'orthographe

Tu es sûr qu'il faut pas d'abonnement pour faire les mise à jour ? Et niveau fiablité qu'en est il ? (YLOD ?)

Quelqu'un pour répondre à mes questions SVP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R.I.P. pour ta PS3 si aucune des options citées plus haut (dont celles de NeAlithnyk) n'ont pas fonctionné...

 

Concernant la PS4, le live est désormais payant donc si tu comptes jouer en ligne, tu devras prendre un abonnement (même chose pour la Xbox One). Sinon, depuis sa sortie, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de problèmes sur cette console, elle semble fiable donc ça devrait aller. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant