Recommended Posts

je sais chacun que la ps3 est presque en fin de vie dis moi tu va prendre la ps4 ou la xbox one?

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est déjà fait c'est la x4 non je rigole la ps4 oh fait on pourrais s'échanger nos id psn?

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ellle est bien et pas besoin de faire des mise a jour avec abonnement psn+ oh fait on pourrais s'échanger nos id psn?

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ellle est bien et pas besoin de faire des mise a jour avec abonnement psn oh fait on pourrais s'échanger nos id psn?

Ok si tu veux je te donnerai le mien par mp quand j'achèterai ma ps4 (mais le psn n'est pas payant sur ps4 ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG, Trevor, t'as eu plusieurs réponses à ce sujet. Non, tu ne seras pas obligé de payer pour installer des mises à jour, mais oui le live est payant. Donc si tu veux jouer en ligne, tu devras payer un abonnement.

 

Mais si tu es inquiet à ce point, renseigne-toi partout sur internet plutôt que de poser toujours les mêmes questions sur ce topic, auxquelles on t'a déjà répondu plus d'une fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veut dire pour acheter des jeux sur le psn store? Si c'est sa non il est pas payant c'est just le multijoueur qui est payant

 

Klutch: il a le droit de s'inquiéter moi avant d'acheter la ps4 j'ai aussi cru qu'il fallait avoir un abonnement ps+ pour aller sur le psn store

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG, Trevor, t'as eu plusieurs réponses à ce sujet. Non, tu ne seras pas obligé de payer pour installer des mises à jour, mais oui le live est payant. Donc si tu veux jouer en ligne, tu devras payer un abonnement.

Mais si tu es inquiet à ce point, renseigne-toi partout sur internet plutôt que de poser toujours les mêmes questions sur ce topic, auxquelles on t'a déjà répondu plus d'une fois...

C'est juste que j'ai pas envie de me retrouver avec gtaV et que je puisse pas faire les maj

Modifié par Trevor Philips Enterprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trevor philips enterprise: tu va acheter gta5 en neuf ou en occasion?

Moi personnellement je vais l'acheter en version ps4 neuf et j'espère qu'ils feront une réduction pour ceux qui l'ont sur ps3. Et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trevor philips enterprise: je compte l'acheter en occasion car j'ai déjà prévu de prendre assassin's creed unity l'édition la bastille qui coute 80€ et batman arkham knight l'édition la batmobile a 200€

 

Levieux: je comprend pas de quoi parle la question

 

Touille de l'est: j'ai pas compris

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trevor philips enterprise: je compte l'acheter en occasion car j'ai déjà prévu de prendre assassin's creed unity l'édition la bastille qui coute 80 et batman arkham knight l'édition la batmobile a 200

Levieux: je comprend pas de quoi parle la question

Touille de l'est: j'ai pas compris

En occasion sur ps4 ? Comment tu vas pouvoir te l'acheter quand il sort ? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compte pas l'acheter quand il sortira je l'achèterais plus tard soit quand les prix dans les magasin auront baissé soit sur leboncoin il veut dire quoi ton smiley?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compte pas l'acheter quand il sortira je l'achèterais plus tard soit quand les prix dans les magasin auront baissé soit sur leboncoin il veut dire quoi ton smiley?

 

Ah ok tu l'achèteras PLUS TARD j'ai cru directement le jour de sa sortie, :o = mon étonnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant