Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

T'as raison Federator, puni-moi. Je suis triste de ne rien voir, ça va gâcher mes nuits et mes journées entières... tu devras donc envoyer un MP de masse pour montrer à tout le monde sauf moi. :rolleyes:

 

Alalala, ce qu'il ne faut pas lire.

Sinon, pourquoi tu le prends pour toi ? Tu parles d'une source depuis tout à l'heure, tu serais donc ta propre source ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devrait arrêter là sur ce sujet sinon ça va aller jusque la provoquation alors qu'on est sencé papoter d'un jeu sans se prendre la tête ! :lol:

 

Et tout le monde sait que tout ça est faux !

Modifié par Dessol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parle de quoi leurs topic ? Ou alors envoie le lien s'tuveux. ^_^

rien de plus, il y à pleins de mecs qui disent moi je l'ai! moi je l'ai!, mais j'ai pas de téléphone ni aucune caméra :lol:

 

 

Le topic de gtaforums, 60 pages en 7 heures ^_^ un vrai déchaînement.

Ils tolèrent le HS eux, ça aide :whistling:

 

La c'est plus un HS c'est un feuilleton ^_^

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il parle de quoi leurs topic ? Ou alors envoie le lien s'tuveux. ^_^

rien de plus, il y à pleins de mecs qui disent moi je l'ai moi je l'ai mais j'ai pas de téléphone ni aucune caméra :lol:

 

Ha ! Merci ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis alerte au fake quand même ^^ Mais j'ai bien envie de voir le résultat !

 

Je pense que c'est un fake aussi, je vais tenter de vérifier, mais le fichier doit être protégé, donc je sait pas trop ce que ça va donner,

 

La suite au prochain épisode :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai qql qui a eu acces aux fichiers du jeu , d'apres lui la premiere missions c'est

"Find parker"

Et il a vue la map qui ne serait pas tres grande , enfin pas aussi immense que prévue !

Alors là j'en ai lu des conneries sur le café du network mais celle là, celle LÀ!!!!! Waouh c'est du très haut niveau on se croirait sur les forums de kikoo avec ce genre de connerie.

 

Demain tu ira sur ton logiciel super sophistiqué (Paint) et tu nous fera un petit montage :) Ou tout simplement rien.

 

Et j'ai lu aussi le débat d'hier sur le hack de gta 5, euh no comment. N'empêche des fichiers viennent d'être publiés sur gtaforums.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite je commence a douter par rapport au russe la parce que sur gtaforums de plus en plus de lignes de codes ainsi que des fichiers et images sont poster comme celle ci je pense qu'elle ne spoil rien donc je la mets.

 

1377240506-image.jpg

 

Ainsi que toutes les icônes de trophée en meilleure qualité .

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais bon s'il s'avère que ça soit vrai je risquerais de me déconnecter complètement du forum et des sites de jeux vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant