Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Mais le jeu n'est pas GOLD, a-t-il besoin d'être GOLD pour être téléchargeable sur le PSN?

très bonne question ou est ce qu'on doit necessairement être prévenu lorsque le jeu passe gold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout illisible...

Après suffit de faire un print écran avec les dossiers de GTA IV, photoshoper quelques noms de fichier et le tour est joué.

Modifié par King Nothing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez mettre tout ce qui a en rapport avec ces Russes et le soit disant Hacke de Grand Theft Auto 5 en spoiler merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas méchant paulexa ;) mais certaines personnes ne veulent surement pas voir ce genre de chose.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Los Santos tu vois des armes sur ce screen?? parce que je vois pas très bien...

Oui regarde derrière la voiture rouge tu a un établi en bois et dessus on dirait qu'on aperçois marteau , pince ect... du petit outillage mais qui pourrait me servir à couper les pattes des PNJ et des animaux ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Los Santos tu vois des armes sur ce screen?? parce que je vois pas très bien...

Oui regarde derrière la voiture rouge tu a un établi en bois et dessus on dirait qu'on aperçois marteau , pince ect... du petit outillage mais qui pourrait me servir à couper les pattes des PNJ et des animaux ^_^

 

:lol: Ah d'accord, quel malade ce mec... Hum je ne crois pas je pense que vu que l'on est dans un garage c'est une sorte de décor qui correspond au lieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant