Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

LeMagouilleur, qu'on soit bien d'accord, je ne suis pas avec toi, je suis contre RV.

Et il a raison sur un point, tu dois faire un effort. "problèmeS" "rien À faire" "fais parti" faut pas exagérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fermez la les deux rigolos, vous avez un truc à lui dire vous lui dites en MP. Ah mais non vous voulez faire vos malins à essayer de clasher comme des gamins.

RV passe sa journée à se clasher avec tout le monde et à faire le malin , tout ce que tu nous reproches, et tu le défends ? Allons allons, sors cette chose de ta bouche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

LeMagouilleur : tu es gentil, mais n'essaye pas de terminer mes vacances prématurément.. Malgré que je suis dans un département fantastique, en tout cas, merci de t'intéresser à ma vie.. ;)

Tu ferais mieux de rester sympa, sinon tu vas avoir des petits problèmes.. :)

"Malgré que" ? "Malgré que" !?! "MALGRÉ QUE" ?!?!

Mais on apprend pas à parler le Français correct dans ton département bovin ? Je me doute que passer sa journée au milieu des vaches et des chèvres de Papa c'est pas la meilleure chose à faire pour apprendre la langue, mais quand même, malgré que quoi...

Enfin ça va, tant qu'après tu reprends pas les autres sur leur orthographe c'est bon on peut te pardonner t'inquiètes :)

Oh, wait...

Tu as des problème IRL, du coup faut que tu pourrisses quelqu'un tous les jours sur le forum.. Et quand je vois ce que tu dis, ça ressemble bien a mec qui parle bien de ce qu'il ne connait pas, des préjugé à la con, ma ville compte plus de 150 000 habitants agglomération, il n'y a pas de vaches, t'en fait pas.

3kill : merci !

 

 

Fermez la les deux rigolos, vous avez un truc à lui dire vous lui dites en MP. Ah mais non vous voulez faire vos malins à essayer de clasher comme des gamins.

RV passe sa journée à se clasher avec tout le monde et à faire le malin , tout ce que tu nous reproches, et tu le défends ? Allons allons, sors cette chose de ta bouche ;)

L'hôpital qui se fout de la charité..

Je lui ai juste dis d'éviter les wechs, gentiment.. Puis comme le dire 3kills, l'orthographe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

LeMagouilleur : tu es gentil, mais n'essaye pas de terminer mes vacances prématurément.. Malgré que je suis dans un département fantastique, en tout cas, merci de t'intéresser à ma vie.. ;)

Tu ferais mieux de rester sympa, sinon tu vas avoir des petits problèmes.. :)

"Malgré que" ? "Malgré que" !?! "MALGRÉ QUE" ?!?!

Mais on apprend pas à parler le Français correct dans ton département bovin ? Je me doute que passer sa journée au milieu des vaches et des chèvres de Papa c'est pas la meilleure chose à faire pour apprendre la langue, mais quand même, malgré que quoi...

Enfin ça va, tant qu'après tu reprends pas les autres sur leur orthographe c'est bon on peut te pardonner t'inquiètes :)

Oh, wait...

Tu as des problème IRL, du coup faut que tu pourrisses quelqu'un tous les jours sur le forum.. Et quand je vois ce que tu dis, ça ressemble bien a mec qui parle bien de ce qu'il ne connait pas, des préjugé à la con, ma ville compte plus de 150 000 habitants agglomération, il n'y a pas de vaches, t'en fait pas.

3kill : merci !

 

 

Fermez la les deux rigolos, vous avez un truc à lui dire vous lui dites en MP. Ah mais non vous voulez faire vos malins à essayer de clasher comme des gamins.

RV passe sa journée à se clasher avec tout le monde et à faire le malin , tout ce que tu nous reproches, et tu le défends ? Allons allons, sors cette chose de ta bouche ;)

L'hôpital qui se fout de la charité..

Je lui ai juste dis d'éviter les wechs, gentiment.. Puis comme le dire 3kills, l'orthographe..

 

Pauvre rigolo va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est dit, dites par rapport au multi, vous avez pas peur que ça face comme COD ?

Franchement, tu pense que sa peut devenir comme COD quand tu voit le gameplay ? ;)

 

Il y a eu une énorme évolution à chaque GTA, contrairement à COD. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tout est dit, dites par rapport au multi, vous avez pas peur que ça face comme COD ?

Franchement, tu pense que sa peut devenir comme COD quand tu voit le gameplay ? ;)

 

Il y a eu une énorme évolution à chaque GTA, contrairement à COD. :)

 

Ce que je veux dire c'est que le multi est tellement génial, que plus personne ne va faire attention au solo.. Syndrome COD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu Nostra, RV commençait à prendre un peu trop ces aises.

 

Tout est dit, dites par rapport au multi, vous avez pas peur que ça fasse comme COD ?

Qu'est ce que tu veux dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais, pourquoi tu viens t'incruster on t'a parlé? et ton "bref cordialement" tu n'étais pas obligé de le mettre *_*..... :c054::c054:

On est SUR UN FORUM ! Tu sais ce que c'est ?

 

Mes ces pas possible ça! tu peux pas te taire 5 min au lieux de chercher les embrouilles et répondre à chaque fois.bon on va arrêter parce-que vu ton intelligence sa va jamais se finir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout est dit, dites par rapport au multi, vous avez pas peur que ça face comme COD ?

 

Franchement, tu pense que sa peut devenir comme COD quand tu voit le gameplay ? ;)

Il y a eu une énorme évolution à chaque GTA, contrairement à COD. :)

 

Ce que je veux dire c'est que le multi est tellement génial, que plus personne ne va faire attention au solo.. Syndrome COD.
Pas d'accord, le multi, je pense qu'il restera toujours une option une fois le solo bien torché, comme GTA 4.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nan mais le solo reste dément attends ! Alors que celui de CoD... :D

Et Leslie a dit que la priorité serait toujours donné au solo, si ils ont une grosse maj à faire ou du gros contenu à ajouter ils le feront d'abord sur le solo et ça arrivera ensuite sur le multi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant