Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Ouai mais sa c'est la communautaire qui en décidera, sa ne veut pas dire que R* ne vont plus s’attarder au solo.

Personnellement je violerait d'abord le solo. :D

Modifié par Skynat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout est dit, dites par rapport au multi, vous avez pas peur que ça face comme COD ?

Franchement, tu pense que sa peut devenir comme COD quand tu voit le gameplay ? ;)

 

Il y a eu une énorme évolution à chaque GTA, contrairement à COD. :)

 

Ce que je veux dire c'est que le multi est tellement génial, que plus personne ne va faire attention au solo.. Syndrome COD.

 

 

Je pense pas, le solo d'un COD n'est pas très recherché, alors que le solo d'un GTA est beaucoup plus emblématique, c'est la racine d'un GTA, je pense pas que les joueurs vont délaisser le solo pour le multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais, pourquoi tu viens t'incruster on t'a parlé? et ton "bref cordialement" tu n'étais pas obligé de le mettre *_*..... :c054::c054:

 

On est SUR UN FORUM ! Tu sais ce que c'est ?

 

Mes ces pas possible ça! tu peux pas te taire 5 min au lieux de chercher les embrouilles et répondre à chaque fois.bon on va arrêter parce-que vu ton intelligence sa va jamais se finir.
Dit-il,. :D

Trouve toi des arguments s'il te plaît.

Et pas a la Tinasuig, autre que de parler de vache.. ;)

Perso, je m'arrête là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne met pas en cause le fait que le solo soit génial, mais j'ai peur que plus personne ni fasse gaffe dans les prochains opus vue le GTAO qu'ils nous ont pondus, et que tout compte le solo devienne inexistant dans le jeu.

Modifié par OverXKill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne met pas en cause le fait que le solo soit génial, mais j'ai peur que plus personne ni fasse gaffe dans les prochains opus vue le GTAO qu'ils nous ont pondus, et que tout compte le solo devienne inexistant dans le jeu.

 

Le Multi c'est intéressant quand tu peut jouer avec des amis que tu connais, mais si par exemple tes amis ne jouent pas à GTA, ou ne jouent pas sur la même console, autant rester sur le solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça changera pas le fait qu'un GTA c'est en premier lieux des personnages, une ville et une histoire. Le multi c'est du bonus. Avec cette épisode c'est même un gros, gros bonus, mais ça ne sera jamais une priorité pour moi. C'est plus quelque chose qui rendra la durée de vie bien plus intéressante que dans les précédents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne met pas en cause le fait que le solo soit génial, mais j'ai peur que plus personne ni fasse gaffe dans les prochains opus vue le GTAO qu'ils nous ont pondus, et que tout compte le solo devienne inexistant dans le jeu.

Au pire, tant pis pour ses gens la, du moment que nous on kiffe notre merveilleux solo, les autres c'est un peu leurs problème d'un côter. :D

Puis GTA4, regarde le nombre de mecs qui passe à coter du solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne met pas en cause le fait que le solo soit génial, mais j'ai peur que plus personne ni fasse gaffe dans les prochains opus vue le GTAO qu'ils nous ont pondus, et que tout compte le solo devienne inexistant dans le jeu.

Au pire, tant pis pour ses gens la, du moment que nous on kiffe notre merveilleux solo, les autres c'est un peu leurs problème d'un côter. :D

Puis GTA4, regarde le nombre de mecs qui passe à coter du solo.

 

Oui, ça je suis d'accord avec toi, c'est bien dommage.. J'en connais même un qui m'a dit : "c chian les mssion tu va dun point a à b c con".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que sur GTANF on est tous relativement intelligents (oui oui, même RV)net que donc tous nos témoignages correspondent sur le solo>multi

Mais ce dont j'ai peur c'est que y ait des Kevin et compagnie qui se lasse de CoD et viennent sur GTA, et eux en l'occurence vont non seulement snober le solo, mais en plus polluer notre multi/bonus...

 

Aha MrFou fais gaffe :p

(PS : C'est T-I-N-A-S-S-I-U-G)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne met pas en cause le fait que le solo soit génial, mais j'ai peur que plus personne ni fasse gaffe dans les prochains opus vue le GTAO qu'ils nous ont pondus, et que tout compte le solo devienne inexistant dans le jeu.

Au pire, tant pis pour ses gens la, du moment que nous on kiffe notre merveilleux solo, les autres c'est un peu leurs problème d'un côter. :D

Puis GTA4, regarde le nombre de mecs qui passe à coter du solo.

 

Oui, ça je suis d'accord avec toi, c'est bien dommage.. J'en connais même un qui m'a dit : "c chian les mssion tu va dun point a à b c con".

 

Moi un de mes meilleurs amis à qui j'ai prêté GTA IV fait les missions mais il passe les cinématiques :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que sur GTANF on est tous relativement intelligents (oui oui, même RV)net que donc tous nos témoignages correspondent sur le solo>multi

Mais ce dont j'ai peur c'est que y ait des Kevin et compagnie qui se lasse de CoD et viennent sur GTA, et eux en l'occurence vont non seulement snober le solo, mais en plus polluer notre multi/bonus...

Quand tu voit la chaine de Clito69, et toutes les chaine kikoo parler de GTA, j'ai peur.

 

MAIS, mais ! Se qui m'énerve le plus c'est les gens qui font genre il connaissent tous du jeu. "Yo mec tu va prendre gta5, ta vu, le multi il et énorme, et le solo avec mickael (ou michel pour certain :lol: ) le chauve ou trevor je sais plus le nom, il peut faire des ralenti !"

Modifié par Skynat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir de Mw2 tout les CoD sont baclée , (Pompe a Kévin) , Gta 5 peut etre sa sortie est longue , mais aumoin il ameliore leur jeux comparer a CoD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est ceux qui prononcent "Mikaël" au lieu de "Maïkeul" è_é

 

 

J'ai remarquaient que Tinasuig , quand il a un petit clash avec RV dedans , tu t'incruste :blink:

 

Il me déteste, c'est tout, on s'arrête là.

Mais nooooon je te déteste pas, chuis sur qu'on pourrait grave s'entendre en vrai :D

C'est juste que ton manque d'auto-dérision sur ta région me tue à chaque fois donc je te provoque un peu :p

 

A partir de Mw2 tout les CoD sont baclée , (Pompe a Kévin) , Gta 5 peut etre sa sortie est longue , mais aumoin il ameliore leur jeux comparer a CoD

Rassure-moi, tu fais exprès ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant