Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Peut être pas forcement riche que sa étant donner que sa femme et ces enfants dépense tout ;)

Je suis du même avis, il aura sa maison, surement un belle voiture, un peu plus de tune que les autres sur sont compte mais pas t'en que sa s'il ce retrouve a ne plus avoir le choix et devoir recommencé les braquage comme dit un peu avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Désolé d'être lourd avec ça mais est-ce que vous arrivez à accéder à GTAForums ou GTAV.net (même "groupe") ?

Ces sites ne marchent plus chez moi depuis hier midi. Par contre j'arrivais à y aller en 3G avec mon téléphone mais ce matin ça ne marche pu non plus.

Est-ce que vous pouvez y accéder vous ?

 

Pareil pour moi, mais c'est revenu maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comment tu que je parles de GTA 5 avec un mec qui fout la merde, qui invente des conneries, tu veux que je me laisse insulter par tes conneries ?

 

Je ne comprends toujours pas en quoi dire que ton père élève des vaches est une insulte :rolleyes:

 

Le fait est que je ne fais que te lancer des petites piques de temps en temps sur ta région perdue magnifique, et que toi au lieu de rester sur le ton de l'humour et de la jovialité qui sied à ce forum tu montes sur tes grands chevaux et prends tout au sérieux, ce avant de m'insulter.

Tu tombes dans le panneau à chaque fois, tu rentres dans mon jeu à chaque fois, tu es incapable d'avoir le moindre seconddegré et encore moins de l'auto-dérision. Mais aller, vas, t'inquiète pas, la puberté c'est pour bientôt mon grand, tu deviendras peut-être capable de rire de toi-même et apprendras à ne pas rentrer dans le jeu des provocateurs.

Décidément, tu aimes chercher les gens dans la provocation.

- Arrête d'inventer des histoire comme quoi mon père est éleveur à cause du nom de ma région. Ne t'en fais pas j'habite dans une grande ville.

- Tu le fais expès ou quoi ? Au début, tu as fais une blague complètement pourrit avec Haute Savoie et HS, que forcement on était tous censé comprendre.. En suite c'est toi qui ne t'empèche plus de me chercher, alors que tu aurai simplement pu m'expliquer..

Alors le problème quand tu parles de ma région c'est que tu ne sait pas du tout de quoi tu parles, et vu l'intelligence de tes messages et ta façon de faire le grand, ne parle pas de puberté, ça me fait penser que tu n'a même pas commencé la tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus la source mais c'est information viennent d'un magazine étrangers lisez bien tout

 

5.gif Gameplay 5.gif

 

-Les capacités spéciales des personnages seront activable en appuyant sur L3/LS
-Le "Bullet Time" sera également activable en véhicule (ce qui permettra de réaliser des manœuvres risquées)
-Trevor subit deux fois moins de dégâts et en fait subir deux fois plus (tout de même... c'est pas un petit peu OP? On verra quand même ingame 45.gif )
-La Map sera totalement déverrouillée dès le début du jeu
- Il y aura des bus (je pense que c'était déjà officiel, mais bon, je le remet au cas où)
- Rockstar a voulu faire de son jeu un GTA plus fun que les autres, plus déjantés (ce mot était peut-être hyperbolique... Ce ne sera pas non plus un SR)
-Il y aura beaucoup de pistes de Motocross et autres engins tout-terrains dans les montagnes, on ne sera ainsi pas obligés de faire de l'escalade tout le temps...
-Le triathlon est confirmé! (moi qui suis fan de sport 71.gif )
- Dans le jeu, il y aura une sorte de Réseau Social pour regarder des vidéos ou partager des photos prises ingame (pas plus de précisions à ce sujet, mais ça a l'aire prometteur)
- La customisation des armes est très poussées, avec de nombreuses améliorations possibles (silencieux, chargeurs grande capacité, etc)

5.gif Histoire 5.gif

-Trevor côtoie des drogués et des bikers (c'est confirmé, mais il y avait beaucoup de rumeurs qui circulaient déjà)
-La maison de Franklin est située au Sud de Los Santos.
-Micheal ne commence pas dans une maison, mais dans un hôtel, car il est sous protection du FBI ( 4.gif TRES IMPORTANT 3.gif ) Cet hôtel se nomme Hotel Von Crastenburg
- Les missions de Franklin seront basées sur des guerres de gangs et des courses.
-Micheal, comme l'on pouvait s'imaginer, commence riche, très riche...
-Les missions de Micheal seront des missions très risquées...
-Franklin n'a pas de famille, ni d'argent (un bon personnage classique des GTA, un vieux d'la vieille!)
-Lamar est un ami et "collègue" de Franklin, basé à Grove Street...
- Trevor sera le meilleur pilote d'aéronefs, Franklin le meilleur conducteur de véhicules (on peut supposer qu'il y aura de grandes différences de compétences pour chaque personnage)

Modifié par Melvinytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou plus on ce rapproche de la date de sortie et plus y a de petit clash pour pas grand chose en général ?

Mdr je vois pas le rapport avec la sortie du jeu. Mais bon revenons à nos moutons je pense qu au début du jeu Michael sera riche du moins sous certaines formes il aura sa villa et peu être de nombreux véhicules, garde robe etc.. Mais du côté de l argent celui que l on voit affiché en haut à droite de l écran sera faible peut être moins de 10 000 dollars et au vu des prix des améliorations véhicules ainsi que des vêtements et appartements vu durant le gameplay 10 000 dollars c est pas beaucoup sachant que ça parait logique puisque on sait que sa femme et ses mioches dilapident tout l argent et donc que c est a cause/Grâce a ce comportement de sa famille qu il est oblige de retomber dans ses vices a 10 000 dollars c est ni trop peu ni beaucoup. Trevor étant un bouseu je table sur moins de 500 dollars et Franklin aux alentours de 5000 dollars

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca avance

BRS6Z8PCcAAJLSo.jpg

C est presque fini! :0 si ça de trouve le multiplayer sera dévoilé à la fin de la fresque sur l hôtel et donc qu en début de semaine prochaine nous soit dévoile la date de sortie du trailer-gameplay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ca avance

BRS6Z8PCcAAJLSo.jpg

C est presque fini! :0 si ça de trouve le multiplayer sera dévoilé à la fin de la fresque sur l hôtel et donc qu en début de semaine prochaine nous soit dévoile la date de sortie du trailer-gameplay

 

Tu sais que j'aime c'est résonnement :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B

 

 

ca avance

BRS6Z8PCcAAJLSo.jpg

 

C est presque fini! :0 si ça de trouve le multiplayer sera dévoilé à la fin de la fresque sur l hôtel et donc qu en début de semaine prochaine nous soit dévoile la date de sortie du trailer-gameplay

 

Tu sais que j'aime c'est résonnement :lol:
Mdr c est un peu logique ils finiront la fresque sous deux-trois jours à partir de lundi on arrive à la mi août ils annoncent le trailer de gameplay puis il sort d ici le 20 et ensuite quelques 1/2 previews sur le multi (3 ou 4 détails de plus que le trailer-gameplay)des screenshots et voilà jusqu'au 17 Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y me redonnent espoirs ce type je l'aime lol :D

Bien sur! Ils ne vont pas nous don et des infos sur le multi une semaine avant la sortie.il faut rendre l'acheteur fébrile bal il voit trailer puis quelques jour après boum previews et bim des images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant