Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

• La maison de Franklin est dans le sud de Los Santos.

•Michael ne commencera pas le jeu dans son manoir mais dans un Hôtel, l'Hôtel Von Crastenburg. (Parce qu'il est dans le programme de protection des témoins).

• Les missions de Franklin seront principalement des guerres de Gangs et des courses.

• Franklin est le personnage typique d'un GTA. Il à commencer sa carrière en tant que criminelle et essaye maintenant de prendre de l'avance dans la vie.

• Michael commence le jeu "riche", même vivant toujours dans son hôtel.

• Il y aura bien des DLC à acheter, mais Rockstar n'a pas dit quand.

• Pour la première fois dans la série il y a des Lignes de bus.

• Trevor est le troisième personnage dans la série des GTA à apparaître dans ses sous-vêtements (Comme CJ et Toni Cipriani.)

• Il y aura des Sauts de Base Jump. Rockstar les décrit comme : une occasion d'aimer,de jouir du paysage incroyable.

• Il y a présence de pistes de moto-cross dans les montagnes.

• Vous pouvez trouver les gens au milieu de la route et particulièrement dans les intérieurs.

• Il y aura toujours la vue en mode capot de la voiture, mais vous n'aurez pas le mal de mer car une grande partie du balancement de la voiture est "fermement adhérente au sol."

• Vous pouvez changer la coiffure de vos personnages.

• Selon l'équipe de Rockstar, l'apparence de Franklin est celle qui a changé le plus depuis le début du développement du jeu.

• Franklin n'a aucune famille, ni argent. ( certainement au début du jeu .. )

 

 

 

 

Voilà les points les plus intéressants mais comme en ce moment les infos de magazines fusent de partout, il vaut mieux rester sur nos gardes et prendre tout cela avec des pincettes. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pratique d'être bilingue :whistling: War gangs YEAH! rien de vraiment nouveau mais des infos qui en disent long sur le jeu

 

- All "powers" from the characters will be activated with the button L3/LS;
- As we know, Michael will have a "Bullet time" as Max Payne, which will be very useful in firefights.
- The idea for the slow motion of Franklin when he is in cars is to use when we want to make too sharp a turn, or a risky maneuver.
- Trevor suffers half damage and give double damage.
- Trevor coexist with drug addicts and bikers (Surely the bikers The Lost, GTA IV.)
-Franklin's home is in southern Los Santos.
- Michael did not start the game living in a mansion, but a Hotel, the Hotel Von Crastenburg. (Because he is in the FIB protection program.) ((((breaking news))))
- Franklin missions will be Wars Gangs and racing.

 


- Franklin is the typical character GTA, he is beginning his criminal career and is now trying to get ahead in life.
- Michael starts the game "rich", even still living in a hotel.
- GTA V will be different from the other GTAs, here the entire map is already unlocked from the very start, for you to explore this world.
- Michael mission will be High Risks with big shots of Los Santos.
- The heists are not part of the core gameplay story. (i didn't understood this, but....)
- Michael was the first protagonist planned for GTA V, is the only considered "family father" (The Enks pyre)
- There will be DLC to buy, but Rockstar did not say when.
- For the first time in the series there is Bus routes. (now that's new)
- Curiosity: Trevor is the third character in the series to appear in his underwear (Like CJ and Toni Cipriani.)
- Trevor has 2 tattoos patterns:" Cut here" and "f*ck you" in the neck and the fingers.
- There will be Base Jumps. Rockstar describes them as: An opportunity to enjoy the incredible scenery.
- The seriousness of GTA will end up a bit, now the game will be more focused on fun.
- There are plenty motocross tracks in the mountains.
- You can find people in the middle of the road, and especially in the interior, giving then a ride.
- There will still be the sight on the hood of the car, but will not make you seasick much of the car rocking, because the car is "firmly on the ground."
- If you like sports get ready, the game will have yoga, triathlon, tennis, golf and so on.
- You can change the hairstyle of the character.
- Dan House said: It is better to have minigames well made ​​and cool than 5 minigames half mouth and cloying.
- In the game there will be a social network where you can see video and etc.
- Now the photos you take in the game may be uploaded for the Social Club.
- According to the team of Rockstar, the look of Franklin was the one who changed the most since the beginning of the game development.
- Franklin has no family, money.
- Lamar is his colleague and member of Grove Street.
- The weapon customization is vast, with many ways to customize, putting silencers, several types of targeting as holographic extended Cartridges and more.
- The sights are in practice very similar to Max Payne 3, with normal white reticle, when targeted at an enemy and it turns red when you shoot the enemy in mortal she makes an X.
- There are 3 modes sights, the traditional called Soft Lock the Free Aim, without any help and Hard Lock.
- Tip of Rockstar 1: If your plan is to steal a plane, go with Trevor, he is the best pilot.
- The personalization of cars will be giant, not like in GTA San Andreas that were only a few things, you can customize Paintings, wheels, insulfim, grilles, spoilers, improve the suspension to improve the engine and the brakes of your vehicle.
- Rockstar Tip 2: Want an escape from the crazy city? Go to Franklin, he is the best driver.

 


Michael commence l'histoire dans un hôtel.. Intriguant. Mais bon, comme tu l'as dis, prenons ça à la légère.

Ça c'est confirmé: Micheal a balancé ses anciens collègues braqueurs et il est sous la protection du FIB (FBI) et il est logé dans la Von Crastenburg. D'ailleurs Trevor est un ancien complice de Michael (la rencontre entre les 2 perso' risque d'être explosive...)

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Michael commence l'histoire dans un hôtel.. Intriguant. Mais bon, comme tu l'as dis, prenons ça à la légère.

Ça c'est confirmé: Micheal a balancé ses anciens collègues braqueurs et il est sous la protection du FIB (FBI) et il est logé dans la Von Crastenburg. D'ailleurs Trevor est un ancien complice de Michael (la rencontre entre les 2 perso' risque d'être explosive...)

Ça a était confirmé quand qu'il commencerait l'histoire dans un hôtel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Von Crastenburg a déjà était cité et Michael était mentionné (mais ça daaaaate)

«The heists are not part of the core gameplay story?» WTF donc ll'histoire ne tourne pas principalement autour des braquages? Ce serait donc des "missions secondaires" O_o bizarre ce passage là. J'ai vu qu'on pouvait se donner rendez-vous avec les autres protagonistes mais de là à dire que les braquages ne sont pas l'élément central du gameplay, c'est louche. [/inspecteur gadget /ON]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'éclairer certain sur l'installation et le téléchargement. Donc l'installation est un décompillage et déplacement de fichier/dossier, une installation sur Xbox 360 prend environ 20 a 30 minutes, donc les 2 Dvd de GTA V prendra 1h à peu pré pour être installé et joué tranquillement. Ensuite le téléchargement celà depend de votre débit internet exemple, si vous avez 8 mega vous telechargerais à 800 ko/s. Et 100 mega représente 10 Mo/s. Mais pour GTA V faut prendre l'installation et non le téléchargement a part si on le télécharge sur le Xbox Live. Voilà en espérant vous avoir éclairer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'éclairer certain sur l'installation et le téléchargement. Donc l'installation est un décompillage et déplacement de fichier/dossier, une installation sur Xbox 360 prend environ 20 a 30 minutes, donc les 2 Dvd de GTA V prendra 1h à peu pré pour être installé et joué tranquillement. Ensuite le téléchargement celà depend de votre débit internet exemple, si vous avez 8 mega vous telechargerais à 800 ko/s. Et 100 mega représente 10 Mo/s. Mais pour GTA V faut prendre l'installation et non le téléchargement a part si on le télécharge sur le Xbox Live. Voilà en espérant vous avoir éclairer.

Ma foi, tu à l'air de bien t'y connaître donc je crois tes dires :)

 

Et c'est plutôt rassurant de savoir qu'en 1H ce sera installé et que nous pourrons enfin jouer sans avoir attendu des heures et des heures..

Car oui 1H passe très vite quand on s'occupe !

 

Merci de l'info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

«Dan House said:» Dan House? Ooops, j'espère que le magasine n'a pas écrit ça dans son article, Dan Houser le prendrait mal :rolleyes:



Si le jeu s'installe en 20/30 min, c'est pile-poil le temps qu'il faut pour aller sur Youp*** un site de mini-jeux en ligne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vais essayer d'éclairer certain sur l'installation et le téléchargement. Donc l'installation est un décompillage et déplacement de fichier/dossier, une installation sur Xbox 360 prend environ 20 a 30 minutes, donc les 2 Dvd de GTA V prendra 1h à peu pré pour être installé et joué tranquillement. Ensuite le téléchargement celà depend de votre débit internet exemple, si vous avez 8 mega vous telechargerais à 800 ko/s. Et 100 mega représente 10 Mo/s. Mais pour GTA V faut prendre l'installation et non le téléchargement a part si on le télécharge sur le Xbox Live. Voilà en espérant vous avoir éclairer.

Ma foi, tu à l'air de bien t'y connaître donc je crois tes dires :)

 

Et c'est plutôt rassurant de savoir qu'en 1H ce sera installé et que nous pourrons enfin jouer sans avoir attendu des heures et des heures..

Car oui 1H passe très vite quand on s'occupe !

 

Merci de l'info !

 

Mais derien aprés je dit 1h pour avoir une marge, ça sera certainement moins peut être 1/2 heure pour les deux Dvd, qui serait plus crédible. Car je vien d'installer RdR ça ma pris 1/4 d'heure, voir un petit peu moins aprés on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les durées que tu as donner sont assez relatives, tout dépend de l'âge du disque dur ainsi que son espace libre, pour ma part, GTA 4 sur ma Xbox360 Slim 250 Go ( 210 Go d'espaces libre, 2 ans d'utilisation) = 8 minutes quand je l'ai installé il y a 6 mois.

 

Saint's Row3, 10 minutes..

 

Le plus long a été LA.Noire à cause de ses 3 CD : 35 mins (Faute de frappes ici, désolé) minutes les 3. Donc approximativement, GTA 5 prendrait 20 minutes en installant les 2 CD voir 25.

 

Ou sinon vous mettez un SSD, et hop en 5 minutes c'est régler pour les 2 CD :D

Modifié par Virus51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien aprés je dit 1h pour avoir une marge, ça sera certainement moins peut être 1/2 heure pour les deux Dvd, qui serait plus crédible. Car je vien d'installer RdR ça ma pris 1/4 d'heure, voir un petit peu moins aprés on verra.

Oui je pense aussi que 20 bonne minute vont suffire ;)

 

D'après les données de virus51 tout porte à croire qu'en un rien de temps nos 2 DVD seront installés rapidement et c'est vraiment bon à savoir !

 

@Virus51: et justement L.A noire fait combien de Giga juste par curiosité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les durées que tu as donner sont assez relatives, tout dépend de l'âge du disque dur ainsi que son espace libre, pour ma part, GTA 4 sur ma Xbox360 Slim 250 Go ( 210 Go d'espaces libre, 2 ans d'utilisation) = 8 minutes quand je l'ai installé il y a 6 mois.

 

Saint's Row3, 10 minutes..

 

Le plus long a été LA.Noire à cause de ses 3 CD : 25 minutes les 3. Donc approximativement, GTA 5 prendrait 20 minutes en installant les 2 CD voir 25.

 

Ou sinon vous mettez un SSD, et hop en 5 minutes c'est régler pour les 2 CD :D

En effet tu a raison, sur une Xbox Slim l'installation est plus rapide car le lecteur gére mieux, que la fat a un peu plus de mal lol. Apres c'est sur plus y a de contenue sur le Disque, plus ça va être long mais bon ça va encore on est plus a 1/2 demi heure prés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais plus trop, mais beaucoup, les 3 CD étaient pleins chacun, donc, sachant que les DVD c'est 8 Go par couches si je ne me trompe pas, aux alentours de 24 GO, en tout cas plus de 20 go les 3 CD..

Modifié par Virus51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant