Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Oui voila , mais dans Gta 4 il n'y pas d'indicateur de répérage , pendant n'importe quel mission fallait ce la joué bourin , et vu que dans Gta 5 y aura la personnalitation des arms , imagine je met un silencieu a mon sniper . Je fait des mission , si je tire les garde reagiront-il ?

 

Si ils voient un collègue mourrir à côté d'eux, ils réagiront pas, au contraire, ils iront prendre un verre de Whisky :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'esseye de dire c'est que il se diront pas “C'est lui !! Il est cachée mais c'est lui !! ” Il chercheront la cause , sans se dire c'est un Sniper ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C nul je prferai lorsquon avai pa doption pasque sa fai bobo a la tete de choisir

 

Mais sérieusement, c'est un moyen sur d'allonger la durée de vie du jeu. Et etant un fan de voitures je me vois bien entrain de dépenser mon fric afin de customiser toutes les voiture que j'apercois.

Modifié par BoscoLeDiacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C nul je prferai lorsquon avai pa doption pasque sa fai bobo a la tete de choisir

 

Mais sérieusement, c'est un moyen sur d'allonger la durée de vie du jeu. Et etant un fan de voitures je me vois bien entrain de dépenser mon fric afin de customiser toutes les voiture que j'apercois.

Tu sera pas le seul! Moi le premier ça sera cette caisse est classe hop au LS custom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

on est bien pressé de l'avoir chez nous une fois qu'on n'aura le jeu on va pu s'arrête de joue avec

aPrès ce jeu ma play va pleurer tellement je vais geeker

 

Je dois jouer et faire les missions avant de jouer en ligne... :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a qui ont préco la collector (hors de prix, je sais, mais c'est GTA V puta** !) ?

 

Parce que la voiture in game est juste su-blime :blink:

 

oui moi je l'ai préco sur Amazon et heureusement parce que 2 jours après elle n’était plus dispo en pré-commande ^^ et oui la Hotknife Hot-Rod est juste sublime je me demande si on va pouvoir la custom' *.* et y'a aussi une question que je me demandais pensez vous qu'en multi nos persos auront un capacité spécial ?

 

puta** j'ai hâte d’être à 39 jours 8 heures et 13 minutes !! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre a ta question kidix 89 nan il n'y aura pas la capacité speciale en ligne car cette dernire se caracterise en jaune sous la mini map et durant le trailer de gameplay evoquant le réseau on ne l'apercoit pas .

Modifié par ThOuGh_CoOkiE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Y en a qui ont préco la collector (hors de prix, je sais, mais c'est GTA V puta** !) ?

 

Parce que la voiture in game est juste su-blime :blink:

 

oui moi je l'ai préco sur Amazon et heureusement parce que 2 jours après elle n’était plus dispo en pré-commande ^^ et oui la Hotknife Hot-Rod est juste sublime je me demande si on va pouvoir la custom' *.* et y'a aussi une question que je me demandais pensez vous qu'en multi nos persos auront un capacité spécial ?

 

puta** j'ai hâte d’être à 39 jours 8 heures et 13 minutes !! :p

 

c'est ça ?

Hotknife_1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant