Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Tu sais quoi te casse pas la tête fais toi un SA ;)

ouai 10 euros sur le psn et trois bonne semaine de jeu je pense que je vais faire ça tkt

 

Ou alors , tu te fais un encore plus vieux ! Genre un GTA III , comme au bon vieux temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les voitures dans GTA 4 quand il pleuvait tenaient que dalle la route et les motos ne tournent pas assez a haute vitesse , mais sinon j'adore

 

 

Tourner en moto à haute vitesse en vrai c'est hardcore, même moi à 90 dès que c'est un peu serré je vois le fossé se rapprocher dangereusement, la conduite en moto de GTA IV est assez réaliste dans les virages !

 

Toi aussi ca te le fait en vrai ? c'est trop cool ca me fait flipper moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les voitures dans GTA 4 quand il pleuvait tenaient que dalle la route et les motos ne tournent pas assez a haute vitesse , mais sinon j'adore

 

 

Tourner en moto à haute vitesse en vrai c'est hardcore, même moi à 90 dès que c'est un peu serré je vois le fossé se rapprocher dangereusement, la conduite en moto de GTA IV est assez réaliste dans les virages !

 

Toi aussi ca te le fait en vrai ? c'est trop cool ca me fait flipper moi :)

 

oui moi ça me le fait mais depuis que mon pneu arrière est mort et que c'est une nouvelle moto je me fait des frayeurs :) (je précise : autre moto volée :/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement , ca a vieilli , faut le dire , meme au niveau gameplay ! Tu passe de GTA 4 a GTA III , c'est comme si tu passe de COD a BF ! C'est pas du tout pareil , mais moi ca va j'ai assez accroché :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Les voitures dans GTA 4 quand il pleuvait tenaient que dalle la route et les motos ne tournent pas assez a haute vitesse , mais sinon j'adore

 

 

Tourner en moto à haute vitesse en vrai c'est hardcore, même moi à 90 dès que c'est un peu serré je vois le fossé se rapprocher dangereusement, la conduite en moto de GTA IV est assez réaliste dans les virages !

 

Toi aussi ca te le fait en vrai ? c'est trop cool ca me fait flipper moi :)

 

oui moi ça me le fait mais depuis que mon pneu arrière est mort et que c'est une nouvelle moto je me fait des frayeurs :) (je précise : autre moto volée :/ )

 

Tu t'es fait voler la moto ? :S chaud ! c'etait quoi comme brele ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Ou alors , tu te fais un encore plus vieux ! Genre un GTA III , comme au bon vieux temps :)

 

je n'y ai jamais jouer . t'as bien aimer toi

 

Ou alors carrément tu te refais un GTA LONDON ou le tous premier GTA premier du nom :p:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement , ca a vieilli , faut le dire , meme au niveau gameplay ! Tu passe de GTA 4 a GTA III , c'est comme si tu passe de COD a BF ! C'est pas du tout pareil , mais moi ca va j'ai assez accroché :)

ok a je vais voir avec tout ce que vous m'avez proposez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GTABoss : une derbi DRD Limited double disques édition 85ème anniversaire et là j'ai un 650 suzuki :)

T'es passé d'une 50 a une 650 ? Pas mal :) Mais moi je te mange sur les routes ;) je plaisante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

quel jeu me proposez vous d'acheter pour faire passer le temps de sortie de gta 5

 

the last of us si c'est deja pas fait pour toi

 

 

deja fait mais magnifique surtout les cinématique et la bande son

 

au pire tu te refais gta 4 ou gta sa

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@GTABoss : une derbi DRD Limited double disques édition 85ème anniversaire et là j'ai un 650 suzuki :)

T'es passé d'une 50 a une 650 ? Pas mal :) Mais moi je te mange sur les routes ;) je plaisante

 

Je pense, j'y suis pas encore habitué et j'ai pas le permis gros cube :3 c'est pour aller au lycée et me traîner, je t'enverrai des phots en privé, j'arrête le HS :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

quel jeu me proposez vous d'acheter pour faire passer le temps de sortie de gta 5

 

the last of us si c'est deja pas fait pour toi

 

 

deja fait mais magnifique surtout les cinématique et la bande son

 

au pire tu te refais gta 4 ou gta sa

 

plutot san andreas pck un peu decu du 4 sauf biensur little jacaob qui est mon personnage preferer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant