Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Salut tout le monde,moi je ne vois pas pourquoi on aurait besoin de complice a moins que les missions soient hardcores,moi ce que j'essayerais c'est de faire des missions de braquage tout seul et si je vois que s'est vraiment dur là je prendrais des co-équipiers. :)

 

Si tu devais faire un braquage, même d'une simple épicerie, tu te démerderais tout seul ? Pas moi, tout simplement parce qu'il faut être rapide et gérer d'éventuels rebondissements. Eux, ils vont faire des braquages parfois de grandes envergures, il faut donc du monde pour gérer les otages, le personnel et les vols. Seul, tu perds du temps, dans des situations comme ça tu ne peux pas être polyvalent. Voilà pourquoi ils seront toujours à plusieurs et que certains braquages demanderont d'être encore plus de trois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,moi je ne vois pas pourquoi on aurait besoin de complice a moins que les missions soient hardcores,moi ce que j'essayerais c'est de faire des missions de braquage tout seul et si je vois que s'est vraiment dur là je prendrais des co-équipiers. :)

C'est simple, prend une sarbacane et va braquer une banque, tu verras le résultat :) entre des hackers pour neutraliser les systèmes de sécurité, un chauffeur, des experts en explosifs pour faire péter les coffre ou tout simplement des hommes de mains pour tenir les otages en respect pendant que les autres pillent les coffres, on aura de quoi faire pour les utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,moi je ne vois pas pourquoi on aurait besoin de complice a moins que les missions soient hardcores,moi ce que j'essayerais c'est de faire des missions de braquage tout seul et si je vois que s'est vraiment dur là je prendrais des co-équipiers. :)

Tu ne peux pas je pense qu'il te faudra un nombre de personnes et missions effectuées minimum avant de pouvoir faire le braquage, et les coéquipiers ont des compétences que les protagonistes n'ont pas (hacker par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Page secrete trouver sur la page officielle de R*....

 

Une page par raport au site de bugstar.......

Un lien secret à partager? Parce que ça m'intéresse :D

(dans GTA IV j'aimais les pages du site Internet In-Game parce que là R* se faisait plaisir niveau caricature^^)

 

 

Salut tout le monde,moi je ne vois pas pourquoi on aurait besoin de complice a moins que les missions soient hardcores,moi ce que j'essayerais c'est de faire des missions de braquage tout seul et si je vois que s'est vraiment dur là je prendrais des co-équipiers. :)

C'est simple, prend une sarbacane et va braquer une banque, tu verras le résultat :) entre des hackers pour neutraliser les systèmes de sécurité, un chauffeur, des experts en explosifs pour faire péter les coffre ou tout simplement des hommes de mains pour tenir les otages en respect pendant que les autres pillent les coffres, on aura de quoi faire pour les utiliser.

 

Surtout qu'il y a beaucoup d'armes en Amérique donc, en missions, on risque tomber sur des PNJ jouant les héros donc seul face face à 2-3 armes braquées sur soi... Surtout qu'il n'y aura pas que des bijouteries avec un maggot facile d'accès, avoir un gros canon ne fera pas tout.

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En fait l'idée c'était que ceux qui demandent l'impossible à un GTA n'ont qu'à vivre les choses IRL (comme disent certains)

 

Je ne suis pas de ceux qui anticipent GTA VI, il sortira dans trop longtemps pour que je commence à me prendre la tête

Mais puisqu'on en parle tu sais ce qui me dérange le plus, c'est que R* n'a pas encore sorti GTA V et que R* ait déjà mentionné GTA VI ...

 

 

Ils ont dit quoi par rapport à GTA VI ? Parce que perso ça ne me choque pas plus que ça, sachant qu'ils mettent plusieurs années avant de nous pondre un GTA. Lorsqu'ils développent ils réfléchissent déjà à du renouveau, ce n'est un secret pour personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, avec GTA 6, j'ai du mal à visualiser si ils vont récidiver avec les 3 personnages principalesux, vu que c'est du next gen..

Difficile à dire, R* a dit qu'ils ont construit GTA V dessus, mais c'est pas pour autant que ça reviendrait pour le prochain opus. Après tout on a bien eu SA avec trois ville et de la campagne, et GTA IV avec que de la ville, rien n'est définitif dans un sens ou dans l'autre avec R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En fait l'idée c'était que ceux qui demandent l'impossible à un GTA n'ont qu'à vivre les choses IRL (comme disent certains)

 

Je ne suis pas de ceux qui anticipent GTA VI, il sortira dans trop longtemps pour que je commence à me prendre la tête

Mais puisqu'on en parle tu sais ce qui me dérange le plus, c'est que R* n'a pas encore sorti GTA V et que R* ait déjà mentionné GTA VI ...

 

 

Ils ont dit quoi par rapport à GTA VI ? Parce que perso ça ne me choque pas plus que ça, sachant qu'ils mettent plusieurs années avant de nous pondre un GTA. Lorsqu'ils développent ils réfléchissent déjà à du renouveau, ce n'est un secret pour personne.

 

Ce qui me gêne c'est le côté stratégie commerciale. Parler du 6 alors que le 5 n'est pas encore en circulation.

On bave déjà comme des nouilles à attendre le V alors quand on l'aura "fini", on sera dèjà à se demander ce que le VI pourra apporter de plus. C'est juste une petite gêne, pas un truc qui me ronge^^

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

croyez vous que l'on pourras voirs des"streaker" (ou ixibisionise) dans gta 5 ca cerais cool avec de la censure bien sur

ce topic est a prendre au troisieme degre svp ne me mettez de point d'avertissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça ils en ont déjà parlé ?

Le NOM GTA VI a été mentionné il y a longtemps par R* (me demandez pas le lien je ne sais plus, NON ce n'est pas sur JVC)

 

@Klutch merci de déplacer le débat dans le café parce que ça allait frôler le hors-sujet

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais le cafe network c'est moin cool ya trop de blabla et la tout le monde vois mon topic

Oui mais pour une question aussi peu importante sa ne vaut pas la peine d'ouvrir un topic ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant