Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Je confirme donc, c'est bien sur les bannières le long du terrain qu'il est affiché "PS4 coming 2013"

 

Je pense que nous n’aurons rien de plus... ;)

Oui à part les bannières c'est tout ce qu'on va avoir ce soir , le contraire serait étonnant :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'attendre à une demo de la PS4, tout ce qu'on a effectivement c'est "PS4 coming 2013" comme David F l'a dit plus haut :yes:



Dommage, je n'ais ni TF1, ni Canal +...

Ni de chance...

Non sérieusement, comment ça se fait ? :huh:

Tu sais sur internet tu peux voir TF1 en direct ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis je voulais juste vous demandé si on pré-commande le jeu (GTA 5) sans édition collector on à le dirigeable ?

Oui n'importe laquelle des éditions si tu la pré commandes tu auras le dirigeable!

 

Si tu ne prends pas l'édition collector je te conseil de prendre la spéciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis je voulais juste vous demandé si on pré-commande le jeu (GTA 5) sans édition collector on à le dirigeable ?

 

Oui pour toute préco, que se soit la version basique ou collector ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut les amis je voulais juste vous demandé si on pré-commande le jeu (GTA 5) sans édition collector on à le dirigeable ?

Oui n'importe laquelle des éditions si tu la pré commandes tu auras le dirigeable!

 

Si tu ne prends pas l'édition collector je te conseil de prendre la spéciale.

 

La meilleure c'est la spécial ? il-y-a quoi dedans ? et ça coûte combien ?

Modifié par PRO-GTA 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chien de Franklin, pourra t-il tué des PNJ ?

 

Tué je ne sais pas mais j'ai lu quelque part qu'il pourra attaqué les PNJ, après info officiel ou pas je n'en sais rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le chien de Franklin, pourra t-il tué des PNJ ?

 

Déjà, on est sûr qu'il peut attaquer, enfin être agressif avec les PNJ, mais aucune info ne dit qu'il pourra tuer des gens ;)

 

trailer3_franklin_050.jpg

 

Ça m'a l'air d'être un bon gros Ballas, donc honnêtement, je pense plutôt à une cinématique/mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour la ps4 faudra attendre le 10 juin a l'E3 la sa va être sur sony vont montrer la bête le monstre mais bon on na comme même eu quelque chose si vous avez regardez le match on a eu sur tous les coins des bandes de touches sur les bords en gros PS4 COMING 2013 donc elle arrivera pour les fêtes de fin d'années et aussi si vous regardez a fond jusqu'au bout a la fin du match apres il y a eu la pub il y a eu 2 jeux présentés pour la futur PS4 donc c'est dejà pas mal mais bon comme même je m'attendais a la voir la console mais bon c'est pas grave sa va passer vite le 10 juin c'est vite la aller courage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre question la fille qui fait une reproche à Franklin dans le 2e trailer, sa peut être qui ? (Selon vous)

Modifié par VodkA-_-KillzZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour la ps4 faudra attendre le 10 juin a l'E3 la sa va être sur sony vont montrer la bête le monstre mais bon on na comme même eu quelque chose si vous avez regardez le match on a eu sur tous les coins des bandes de touches sur les bords en gros PS4 COMING 2013 donc elle arrivera pour les fêtes de fin d'années et aussi si vous regardez a fond jusqu'au bout a la fin du match apres il y a eu la pub il y a eu 2 jeux présentés pour la futur PS4 donc c'est dejà pas mal mais bon comme même je m'attendais a la voir la console mais bon c'est pas grave sa va passer vite le 10 juin c'est vite la aller courage ;)

ils ont montré juste la pub Playstation :lol: sinon juste après j'ai vu la pub de COD Ghost et ils ont mis Xbox nouvelle génération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant