Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Je voulais juste poser une petite question :

Après avoir précommander GTA V (comme tout le monde sur ce forum je pense) chez Micromania, je suis allez sur leur site internet pour voir le prix qu'ils ont mis pour ce jeu, et là je me suis dit WTF!? 72 €

Est-ce que ce sera le prix de GTA V en magasin ? Si oui, que Micromania aille se faire Fou*** !

 

Micromania : http://www.micromania.fr/vente/achat_grand-theft-auto-v-gta-_Jeu-51377-PS3.html

 

Amazon : http://www.amazon.fr/dp/B006IS6VKQ/ref=asc_df_B006IS6VKQ13081060/?tag=hydra08-21&creative=22926&creativeASIN=B006IS6VKQ&linkCode=asn&hvpos=1o8&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=1870071899794860377&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=

Modifié par Themax35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa à toujours été comme sa, et ce n'est pas pour des jeux tel que GTA, ou les BO, (y en a encore un en fin d'année d’ailleurs .) qui se vende hyper bien, qu'il baisseront le prix. EUR Jeu cent las ba généralement pour échange leur Jeu ce qui donc leur revient, au final, à un jeux moins chère que sur internet. La FNAC, Amazon et tout, c'est pour les gens qui ne veulent pas revendre leur Jeux.



Je conseille Auchan car ils font une réduction de 5euros on paye 64,99 au lieu de 69,99

 

 

64.99€ ? La Fnac par exemple 54€. et encore, il baisse ^^'

C'est bête que micromania reprenne pas Cash sinon t’achèterai la masse de GTA V à 54 euro et tu les revendrai genre 60 a micromania ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tourné le dos à Micromania comme beaucoup d'autres, ils mettent des taux exorbitants en terme de TVA , ou de marge de leur PROPRE ! bénéfice. Car oui, pendant que les prix baissent assez rapidement pour certains jeux, Micromania a une certaine manie de garder un même prix, afin qu'âmes faibles puissent tomber dans le panneau. C'est un fait !

Après,qu'ils le mettent à 72 ou à 75 euros que ce soit à Micromania , a Auchan ou tout autres surfaces de vente (Grande surfaces, E-commerce) Je me permet de dire qu'un GTA reste un GTA, et que je suis prêt à payer le prix fort. Je n'ai jamais regretté de mettre un sous pour R* et ce n'est pas pour autant que j'arrêterai. On aime Rockstar, on mange Rockstar, on pense Rockstar, on dort Rockstar, on suit Rockstar.

Je bref, en disant que, J'attend à grand coeur ouvert la sortie de GTA V ! Et que j'y passerait la plupart de mon temps dessus ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, ils n'augmentent pas la TVA, ça n'a aucun sens. Elle est à 19,6% en France, et c'est pareil pour tous les magasins (sauf pour la restauration mais ça c'est autre chose).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, ils n'augmentent pas la TVA, ça n'a aucun sens. Elle est à 19,6% en France, et c'est pareil pour tous les magasins (sauf pour la restauration mais ça c'est autre chose).

 

 

 

Comme nous sommes dans le café, j'en profite pour trinquer avec toi pour ton beau travail que tu as réalisé avec Bender. Bravo ! Tchin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, ils n'augmentent pas la TVA, ça n'a aucun sens. Elle est à 19,6% en France, et c'est pareil pour tous les magasins (sauf pour la restauration mais ça c'est autre chose).

 

 

 

Comme nous sommes dans le café, j'en profite pour trinquer avec toi pour ton beau travail que tu as réalisé avec Bender. Bravo ! Tchin :)

@ Blue Print , oups ! Je me suis emporté et ça résulte un n'importe quoi. Je croyais que la TVA avait augmenté. Je me fais des frayeurs tout seul :D

 

Oui ! Je tiens aussi à te féliciter pour le jolie travail accomplie au côtés de BenDer que j'ai lu avec plaisir et patience ! Mot pour mot tu m'as bleffé !

 

Très bon boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, ils n'augmentent pas la TVA, ça n'a aucun sens. Elle est à 19,6% en France, et c'est pareil pour tous les magasins (sauf pour la restauration mais ça c'est autre chose).

 

 

 

Comme nous sommes dans le café, j'en profite pour trinquer avec toi pour ton beau travail que tu as réalisé avec Bender. Bravo ! Tchin :)

 

Totalement d'accord, comme toujours c'est clairement du super boulot que vous faite avec le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, ils n'augmentent pas la TVA, ça n'a aucun sens. Elle est à 19,6% en France, et c'est pareil pour tous les magasins (sauf pour la restauration mais ça c'est autre chose).

19,6% ?! C'est pour ça que je paye mes jeux seulement 60€ maximum, chez moi la TVA est à 8,5%

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, ils n'augmentent pas la TVA, ça n'a aucun sens. Elle est à 19,6% en France, et c'est pareil pour tous les magasins (sauf pour la restauration mais ça c'est autre chose).

19,6% ?! C'est pour ça que je paye mes jeux seulement 60€ maximum, chez moi la TVA est à 8,5%

 

Oui, mais la France et Madagascar ont des situations économiques différentes, ce n'est pas comparable ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste poser une petite question :

Après avoir précommander GTA V (comme tout le monde sur ce forum je pense) chez Micromania, je suis allez sur leur site internet pour voir le prix qu'ils ont mis pour ce jeu, et là je me suis dit WTF!? 72 €

Est-ce que ce sera le prix de GTA V en magasin ? Si oui, que Micromania aille se faire Fou*** !

 

Micromania : http://www.micromania.fr/vente/achat_grand-theft-auto-v-gta-_Jeu-51377-PS3.html

 

Amazon : http://www.amazon.fr/dp/B006IS6VKQ/ref=asc_df_B006IS6VKQ13081060/?tag=hydra08-21&creative=22926&creativeASIN=B006IS6VKQ&linkCode=asn&hvpos=1o8&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=1870071899794860377&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=

 

Ouf, je ne suis pas Monsieur Toutlemonde. Mais je le savais déjà.

 

Micromania peut aller se faire foutre. Tu peux trouver le jeu pour beaucoup moins cher, rien que sur Amazon où il est à 54€.

 

Madagascar, qu'est qu'il vient faire là lui ?! :blink:

 

puta**, moi aussi on m'a déjà fait le coup... tu dis que tu viens d'un département français (pour moi Guyane) et les gens ont tendance à te dire "tu viens de Madagascar c'est ça ?".

 

 

Madagascar, qu'est qu'il vient faire là lui ?! :blink:

Ben, tu n'habites pas à Madagascar ?

 

Il habite sur l'Ile de la Réunion, six jeunes m'abusent... ( :ph34r:)

Madagascar est plus grosse. Comme ma bite.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant