Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

ils ont des accords officiels avec take two pour distribuer les jeux c'est pas a prendre a la lègere

comme tout les vendeurs qui distribuent leur jeux :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

R* a démenti l'annonce pour un report ? Je savais pas. Elle vient de qui cette annonce ?

 

https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/201716773-Is-GTA-5-For-PC-being-delayed-

 

Et sur Twitter également.

 

 

Merci TheToch

 

 

La date de sortie confirmée par le distributeur officiel de take two

 

http://actualites.softonic.fr/gta-5-pour-pc-sortie-confirmee-14-novembre

Dans cette actualité il est dit : "le 14 novembre 2014 pourrait être la date de sortie de GTA 5 sur PC."

Le conditionnel est employé, ce qui veut dire que rien n'est confirmé et surtout pas la date. On reste pour une sortie en automne.

 

Le distributeur officiel de Take2 qui annonce que GTA V est un jeu de course (genre : racing), c'est original. :lol:

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'hiver c'est en decembre et ils ont dit que c'etait en automne ca peut etre qu'en octobre ou novembre!!!!

L'Automne se termine le 20 ou le 21 décembre donc ils peuvent très bien le faire sortir pour ce mois décembre , moi perso je le vois pour le 21 Octobre 2014 pour fêter les 10 ans de GTA SA ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même, je le vois sortir courant octobre. Et ça ne m'étonnerait pas qu'ils nous annoncent la date de sortie ce mois pour le premier anniversaire de GTA V.

Pas faux peut être bien ;) , et j'espère aussi qu'il sortirons un pack GTA V Next gen avec la PS4 sa serai le top du top :cool:

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que il a été notifié quelque part la chose suivante : Dans la radio mirror park, la musique "shine a light" a été supprimé, elle y'était avant, et plus maintenant. :/

 

Tu en es certain ? Je viens de vérifier et elle toujours dans le manuel en tout cas. De plus, comme elle est utilisée dans une mission, j'ai un peu de mal à croire qu'ils la retireraient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'écoute souvent RMP, mais celle-ci je ne l'ai jamais entendu dans le jeu et je ne sais pas pourquoi mais il paraît que je ne suis pas le seul :ermm:

 

Je confirme ! Jamais entendu pourtant j'adore cette musique !

 

La mission de Michael défoncé est juste énorme avec cette musique !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Est ce que il a été notifié quelque part la chose suivante : Dans la radio mirror park, la musique "shine a light" a été supprimé, elle y'était avant, et plus maintenant. :/

 

Tu en es certain ? Je viens de vérifier et elle toujours dans le manuel en tout cas. De plus, comme elle est utilisée dans une mission, j'ai un peu de mal à croire qu'ils la retireraient.

 

Oui, sur et certain, comme l'ont dit mes VDD. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne l'ai aussi jamais entendu sur RMP, si ça se trouve elle est dans les crédits de cette radio parce qu'elle y était avant la sortie, mais y l'ont retirés par la suite en oubliant les crédits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant