Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

J'avoue que je ne l'ai aussi jamais entendu sur RMP, si ça se trouve elle est dans les crédits de cette radio parce qu'elle y était avant la sortie, mais y l'ont retirés par la suite en oubliant les crédits.

J'ai pensé à ça en écoutant ceci :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=1AHNQZwCkd8&hd=1#

A 25min 18

 

Je suis sur et certain de l'avoir entendu à la radio, et je ne confond pas avec la mission "did somebody say yoga", elle passe sur radio mirror park. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc elle y a déjà été, ok. En plus elle est dans les crédits, logique. Reste plus qu'à voir si c'est vrai qu'elle y est plus.

Je n'ecoute que Radio Mirror Park, et je ne l'entend plus depuis un bon moment. ;)

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne l'ai aussi jamais entendu sur RMP, si ça se trouve elle est dans les crédits de cette radio parce qu'elle y était avant la sortie, mais y l'ont retirés par la suite en oubliant les crédits.

De ce que j'ai lu, elle est jouée très très rarement, et il faut souvent rester plus d'une heure sur RMP pour pouvoir enfin l'entendre.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on est pas vraiment plus avancés. De ce qu'il m'a dit, la chanson se trouve toujours dans les fichiers audio de Radio Mirror Park, mais il ne peut pas vérifier si elle a été retirée de la radio in-game. Mais bon, on ne l'entend plus, c'est vrai, donc c'est certain qu'elle a été retirée. J'aurai aimé savoir quand par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Jai une petite question je possede la adder entity zentorno turismo r jester vacca bref je nai plus de plaisir a rouler avec c voiture jaimerait une voiture qui sort du commun que me proposer vous meme vielle voiture vintage sans grande valeur.

Je cherche une voiture qui a du charme mais quon ne voit pas souvent

La warrener me semble pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on est pas vraiment plus avancés. De ce qu'il m'a dit, la chanson se trouve toujours dans les fichiers audio de Radio Mirror Park, mais il ne peut pas vérifier si elle a été retirée de la radio in-game. Mais bon, on ne l'entend plus, c'est vrai, donc c'est certain qu'elle a été retirée. J'aurai aimé savoir quand par contre.

Mais qui est donc cet informateur secret?? :shifty:

 

Bonjour a tous

Jai une petite question je possede la adder entity zentorno turismo r jester vacca bref je nai plus de plaisir a rouler avec c voiture jaimerait une voiture qui sort du commun que me proposer vous meme vielle voiture vintage sans grande valeur.

Je cherche une voiture qui a du charme mais quon ne voit pas souvent

Essaye donc la Coquette classique paru dans le dernier pack, je te la conseille vivement. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais qui est donc cet informateur secret?? :shifty:

 

funmw2 (Le gars qui leak pleins de choses sur GTAForums).

 

 

C'est de là que tu as eu tes "infos" avant l'annonce de l'E3 ? :lol::shifty:

Crache le morceau crache le morceau !

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant