Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Ce que je peut reprocher au solo, c'est le scénario qui part un peu trop dans l'irréaliste alors qu'avec GTA IV on a eu quelque chose d'assez réaliste, je pense notamment à Trevor qui s'empare d'un avion militaire en plein vol, au braquage de paleto bay avec des miniguns et équipements que l'on ne trouve pas à la supérette du coin, je me suis amuser dessus, mais j'ai été gêné par ça et j'ai aussi moins accroché qu'auparavant alors que quand on nous a présenté l'histoire en nous disant qu'on incarnerait des braqueurs qui se sont perdus de vue et un membre de gang je me suis dit qu'il y-avait là de quoi faire quelque chose d'énorme ... d'ailleurs il y-a aussi moins de missions que sur GTA IV ce qui est dommage.

 

Une question : préfères-tu un jeu où tu t'amuses en faisant des missions improbables, ou un jeu qui mise tout sur le réalisme et qui sera inévitablement moins fun ?

 

Sinon ouais, pour un solo qui tourne soit disant autour des braquages de grandes envergures, il y a comme un goût de pas assez. Concernant le nombre de missions, il faut savoir que GTA IV n'a pas été terminé par une majorité de joueurs. Du coup, Rockstar a décidé d'en mettre beaucoup moins dans GTA V. Sauf qu'ils n'ont pas percuté que si GTA IV a moins plus, c'est parce qu'il se prenait trop au sérieux et était bien trop subtil pour ces joueurs qui, aujourd'hui encore, ne comprennent pas le délire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce que je peut reprocher au solo, c'est le scénario qui part un peu trop dans l'irréaliste alors qu'avec GTA IV on a eu quelque chose d'assez réaliste, je pense notamment à Trevor qui s'empare d'un avion militaire en plein vol, au braquage de paleto bay avec des miniguns et équipements que l'on ne trouve pas à la supérette du coin, je me suis amuser dessus, mais j'ai été gêné par ça et j'ai aussi moins accroché qu'auparavant alors que quand on nous a présenté l'histoire en nous disant qu'on incarnerait des braqueurs qui se sont perdus de vue et un membre de gang je me suis dit qu'il y-avait là de quoi faire quelque chose d'énorme ... d'ailleurs il y-a aussi moins de missions que sur GTA IV ce qui est dommage.

 

Une question : préfères-tu un jeu où tu t'amuses en faisant des missions improbables, ou un jeu qui mise tout sur le réalisme et qui sera inévitablement moins fun ?

 

 

Je me suis éclaté sur GTA IV, j'ai même bien accroché à l'histoire à un point que c'était même encore mieux que de suivre certaines séries TV ... j'ai surement plus accroché à l'histoire et aux personnages du IV que n'importe quel autre GTA.

 

J'adorais aussi cette ambiance, cet atmosphère qu'il y-avait dans GTA IV, et tant qu'on y est j'adorais aussi celle de Vice City qui n'a pourtant rien à voir *bave*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Une question : préfères-tu un jeu où tu t'amuses en faisant des missions improbables, ou un jeu qui mise tout sur le réalisme et qui sera inévitablement moins fun ?

 

 

Je me suis éclaté sur GTA IV, j'ai même bien accroché à l'histoire à un point que c'était même encore mieux que de suivre certaines séries TV ... j'ai surement plus accroché à l'histoire et aux personnages du IV que n'importe quel autre GTA.

 

J'adorais aussi cette ambiance, cet atmosphère qu'il y-avait dans GTA IV, et tant qu'on y est j'adorais aussi celle de Vice City qui n'a pourtant rien à voir *bave*

 

 

J'aime beaucoup GTA IV également donc je te comprends. L'histoire et les personnages sont incomparables aux autres Grand Theft Auto, car ils sont tout simplement bien plus approfondis et sérieux. GTA IV est un jeu qu'il faut prendre le temps d'apprécier et de connaître, car on en découvre du début jusqu'à la fin et pas uniquement à travers les missions principales et annexes. Mais il manque tout de même de fun, quelque chose qu'on retrouve à petite dose sur GTA V (bien que ce ne soit pas encore ça non plus). Mais les deux ont une ambiance différente, l'un très sombre, l'autre plus coloré.

 

Vice City, un GTA à l'ancienne, très fun et pourtant manquant de réalisme (comme GTA IV quand on regarde de plus près certaines missions). Tout ça pour dire qu'il ne faut pas absolument vouloir du réalisme dans un jeu, car c'est justement un jeu... la réalité n'est pas toujours amusante, un peu de what the fock ne fait pas de mal. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis il faudrait continuer dans la même lancée que GTA IV, mais une fois l'histoire terminée on pourrait commencer a pouvoir débloquer des objets et activités plus fun de manière à proposer une bonne histoire sans pour autant supprimer le côté fun du jeu que certains préfèrent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi j'espere que sur next-gen il y'aura des effets & un filtre graphique comme nfs rivals, ca rendrait le jeu vraiment next-gen!!!!! :)

Comme quand on est en mode spectateur? :lol:

 

Avec l'effet LSD ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant sur les différents sujet de ce forum, beaucoup de gens disent que GTA V est le meilleur jeu de tout les temps MAIS peut-il être vraiment qualifié de meilleur jeu ?

 

Bien sur au niveau gameplay, il est pas mal mais niveau scénario, plein de jeux valent 1000 fois mieux que celui de GTA V. Quand au multijoueur, quelques fois il est pas mal mais alors vraiment c'est l'anarchie absolue.

 

Vous trouvez pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si vous voulez pas vous ennuyer sur GTA V Solo tous en avançant le jeu.

 

1- vous tuné une caisse

2- vous allez cherchez votre chien

3- vous respecter le code de la route et dès que vous trouvez un endroit sympa vous vous arrêter et vous demander au chien de chercher des objets. ( ceci peut aidé a trouver des morceaux de lettre et des morceaux de vaisseaux principalement ) et tu peux trouver aussi ( des armes , des gilets pare-balle , de la santé ,....)

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3- vous respecter le code de la route et dès que vous trouvez un endroit sympa vous vous arrêter et vous demander au chien de chercher des objets. ( ceci peut aidé a trouver des morceaux de lettre et des morceaux de vaisseaux principalement ) et tu peux trouver aussi ( des armes , des gilets pare-balle , de la santé ,....)

Au faite, vous l'avez peut-être oublié mais je me rappelle que R* avait dit qu'il y aurait des PNJ qui chercherais des objets ... Au final que dalle ...

 

 

:(

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

3- vous respecter le code de la route et dès que vous trouvez un endroit sympa vous vous arrêter et vous demander au chien de chercher des objets. ( ceci peut aidé a trouver des morceaux de lettre et des morceaux de vaisseaux principalement ) et tu peux trouver aussi ( des armes , des gilets pare-balle , de la santé ,....)

Au faite, vous l'avez peut-être oublié mais je me rappelle que R* avait dit qu'il y aurait des PNJ qui chercherais des objets ... Au final que dalle ...

 

:(

 

 

Il n'y a pas eu que ça qu'ils ont oubliés. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant