Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Salut,j'ai regardé sur le guide des armes de GTA V et on voit un taser,on le trouve ou s'il vous plait?

Modifié par .:Hawk:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment top le jeux! J'ai seulement fait une paire de mission, tèlement je m'amuse a faire de con dans la map :D petite curiositer :

 

J'arrive a un feux-rouge avec francklin, je décide de m'arreter, j'entent quelcun qui me dit : "Hey mec, sa fait drôle de te voir par ici" - Je regarde a ma droite, et qui c'est ? Michael avec une Feltzer :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo , j'ai une question , hier j'ai trouvé au sommet du mont chiliad un 1track d'epsilom se qui me fait 1/10 , donc je voulais savoir si vous connaissaient l'emplacement des 9 autres ? (sa m'intrigue)

mercie de vos reponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse surprise en me baladant au nord du Land Act Reservoir / Tataviam Mountains en pleine nuit... (tout du moins avec Trevor ou Franklin)... endroit hostile !

 

Ici-même :

 

 

 

1374855_163957853807539_1420661642_n.jpg

 

Modifié par Packie McReary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier quand je jouais à gta en contrôlant Trevor , je me baladais en voiture , et d'un coup sur la cart j'aperçois un point bleu .J'y vais ,je descends de la voiture et d'un coup y tombe par terre et il se réveille en caleçon sur les rails d'un train????? :ohmy: Quelqu'un aurait une explication svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui l'ignorent : vous pouvez parler aux PNJ en appuyant sur la flèche droite (PS3) tout en les regardant. Mais faites attention parce'que si votre personnage sort des phrases vulgaire ça risque de ne pas leur plaire.. ;)

Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant