Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

 

Pt1 j'ai GTA V mais jpeu pas y jouer F*ck

@shock82 j'èspère qu'il y aura une mise à jour car plein de joueur se plaignent d'un contenu trop vide les promesses faites par rockstar non pa été tenues , pour ma part je suis décus par la boite à l'intérieur je m'attendais à une carte et un poster et non c'est une carte recto-verso , le manuel je m'attendais à un manuel instructifs et rigolo , il est vide ( j'ai cru qu'on m'avait piqué des pages )

bref j'ai pas encore jouer et je suis déja déçus donc d'après les commentaires que j'ai vus sur le forum le jeu manque de chose à faire une fois le je terminé ( plus de braquage , pas de fast food ... et je passe la gestion des dégats et les bagarres les pnj on dirait des feuilles ...)

 

Décollage du PNJ dans 3, 2, 1, C'est partit !

 

Voilà ce que je fais quand je m'ennuis xD

 

Mdrr mise sur orbite ...

dsl petit habitant de Los santos tu est résident de la lune maintenant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Pt1 j'ai GTA V mais jpeu pas y jouer F*ck

@shock82 j'èspère qu'il y aura une mise à jour car plein de joueur se plaignent d'un contenu trop vide les promesses faites par rockstar non pa été tenues , pour ma part je suis décus par la boite à l'intérieur je m'attendais à une carte et un poster et non c'est une carte recto-verso , le manuel je m'attendais à un manuel instructifs et rigolo , il est vide ( j'ai cru qu'on m'avait piqué des pages )

bref j'ai pas encore jouer et je suis déja déçus donc d'après les commentaires que j'ai vus sur le forum le jeu manque de chose à faire une fois le je terminé ( plus de braquage , pas de fast food ... et je passe la gestion des dégats et les bagarres les pnj on dirait des feuilles ...)

 

Décollage du PNJ dans 3, 2, 1, C'est partit !

 

Voilà ce que je fais quand je m'ennuis xD

 

Mdrr mise sur orbite ...

dsl petit habitant de Los santos tu est résident de la lune maintenant ;)

 

Mais bon.. Ayant fini le jeu et presque fais les 100% j'attend le online avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis qu'a 50% avec 30h00 de jeu mais j'ai l'impression que les braquages ne tienne pas du tout leurs promesse, ainsi que pas mal d'autre truc, genre " il va être vraiment difficile de voler un avions ", heu wtf ? 0 difficulté mais bon.

 

Plein plein de petit truc comme ca qui me font dire pub mensongère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas le rusher. Un GTA se savoure! :)

Je l'ai savouré , j'ai juste passé énormément de temps dessus :3 j'ai 60 heures de jeu a peu près :)

 

Coucou :)1379760683-nude.jpg

Modifié par Damanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi, pour les missions chasseur de primes avec Maud, il y aurait moyen d'aller sur un site pour voir le profil des personnes recherchées en plus grand et pouvoir lire ce qui est écrit à côté de la photo ? Parce que sur l'iFruit on ne voit pas grand chose et c'est très approximatif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ya des mise a jour il y a des nouveautés dans les jeux ou c pour les bugs ???

Les prochaines mise a jour corrigeront les bugs surement avec du nouveau contenue je pense comme les fast food ou certains magasin avec leur pancartes ou il y a ecrit "soon" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question. J'ai pas encore le jeu en raison d'un retard du magasin censé me livrer. J'ai trouvé quelqu'un qui peut me le prêter pour ce soir et un autre pour toute la semaine prochaine.

Je me demande si ça va changer quelque chose étant donné que j'ai la version spéciale. (Le code est à valider à quel moment?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question. J'ai pas encore le jeu en raison d'un retard du magasin censé me livrer. J'ai trouvé quelqu'un qui peut me le prêter pour ce soir et un autre pour toute la semaine prochaine.

Je me demande si ça va changer quelque chose étant donné que j'ai la version spéciale. (Le code est à valider à quel moment?)

L'édition spéciale comprends des armes, des fringues, coupes de cheveux et des tatouages en plus. Tu peux très jouer avec le jeu d'un pote en attendant de recevoir le tien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une petite question. J'ai pas encore le jeu en raison d'un retard du magasin censé me livrer. J'ai trouvé quelqu'un qui peut me le prêter pour ce soir et un autre pour toute la semaine prochaine.

Je me demande si ça va changer quelque chose étant donné que j'ai la version spéciale. (Le code est à valider à quel moment?)

L'édition spéciale comprends des armes, des fringues, coupes de cheveux et des tatouages en plus. Tu peux très jouer avec le jeu d'un pote en attendant de recevoir le tien.

 

 

D'accord merci, mais j'ai vu dans des vidéos de déballage qu'on a un code dans le paquet (spécial), est-ce que je devrais refaire tout le jeu une fois que j'aurai mon CD à moi et ajouter le code au démarrage ? Où est-ce que quand j'aurai mon CD, je continuerai à partir de ma sauvegarde et j'ajouterai le code quelque part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant