Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Salut le potos, j'ai reçut mon jeu par chronopost ce matin a 10h ( heure depuis laquelle je suis au taff ) dans deux petite heures j'incere le disque dabs la xbox et je pourrais enfin participer au débat sur le jeu :D

yeaaah

Modifié par GTA.MAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai une petite question. J'ai pas encore le jeu en raison d'un retard du magasin censé me livrer. J'ai trouvé quelqu'un qui peut me le prêter pour ce soir et un autre pour toute la semaine prochaine.

Je me demande si ça va changer quelque chose étant donné que j'ai la version spéciale. (Le code est à valider à quel moment?)

L'édition spéciale comprends des armes, des fringues, coupes de cheveux et des tatouages en plus. Tu peux très jouer avec le jeu d'un pote en attendant de recevoir le tien.

D'accord merci, mais j'ai vu dans des vidéos de déballage qu'on a un code dans le paquet (spécial), est-ce que je devrais refaire tout le jeu une fois que j'aurai mon CD à moi et ajouter le code au démarrage ? Où est-ce que quand j'aurai mon CD, je continuerai à partir de ma sauvegarde et j'ajouterai le code quelque part ?

Le code n'a aucune influence sur ta partie ou le jeu installé sur le disque dur. Tu peux jouer sans crainte. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul a avoir remarqué qu'on ne croise jamais de flic a part quand ont fait une connerie bien sur ?

Moi j'en ai déjà croisé mais c'est extrêmement rare en effet.

 

Sinon j'voulais vous demander, où se trouve notre inventaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul a avoir remarqué qu'on ne croise jamais de flic a part quand ont fait une connerie bien sur ?

J'en croise souvent. Ils sont en voiture et il sont cachés sur le bord de la route, d'autres sont devant le commissariat ou d'autres encore font des rondes dans les rues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend rien a leurs spawn de véhicule, au debut du jeu, je ne croisais jamais les meme voitures c'etait enorme, maintenant c'est 70% de 4x4, c'est lourd lourd lourd.



 

Suis je le seul a avoir remarqué qu'on ne croise jamais de flic a part quand ont fait une connerie bien sur ?


J'en croise souvent. Ils sont en voiture et il sont cachés sur le bord de la route, d'autres sont devant le commissariat ou d'autres encore font des rondes dans les rues.

 

Ouai plus réaliste quoi.



Tiens et on devait pas mettre notre argent en banque ? ( peut etre juste une fonctionnalité pour le multi ca )

Modifié par gamix91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question sur les véhicules:
J'ai un hangar pour Franklin (Groove Street). J'ai acheté 4 véhicules dont la Abber à 1.000.000 de $. Je me suis rendu au Triathlon, est garé ma voiture, est participé à la course et gagné. Bref, rien d'exceptionnel.
J'ai ensuite essayé de retrouver ma Abber, en vain. Je me suis rendu au garage de Groove Street : les 3 autres véhicules y sont garés mais aucune signe de vie de la Abber. Pour finir, je suis allé faire un tour à la fourrière : aucun véhicule.

Mais où est donc passé ma Abber à 1.000.000 de $ ?
Je ne peux plus la commander et je l'avais customisé pour les courses de rues.

Des avis sur un endroit précis à explorer ?

Modifié par darknessblade22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question sur les véhicules:

J'ai un hangar pour Franklin (Groove Street). J'ai acheté 4 véhicules dont la Abber à 1.000.000 de $. Je me suis rendu au Triathlon, est géra ma voiture, est participé à la course et gagné. bref, rien d'exceptionnel.

J'ai ensuite essayé de retrouver ma Abber, en vain. Je me suis rendu au garage de Groove Street : les 3 autres véhicules y sont garés mais aucune signe de vie de la Abber. Pour finir, je suis allé faire un tour à la fourrière : aucun véhicule.

Mais où est donc passé ma Abber à 1.000.000 de $ ?

Je ne peux plus la commander et je l'avais customisé pour les courses de rues.

Des avis sur un endroit précis à explorer ?

La fouriere peut-être, perso j'ai eu pas mal de disparition de vehicule donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Petite question sur les véhicules:

J'ai un hangar pour Franklin (Groove Street). J'ai acheté 4 véhicules dont la Abber à 1.000.000 de $. Je me suis rendu au Triathlon, est géra ma voiture, est participé à la course et gagné. bref, rien d'exceptionnel.

J'ai ensuite essayé de retrouver ma Abber, en vain. Je me suis rendu au garage de Groove Street : les 3 autres véhicules y sont garés mais aucune signe de vie de la Abber. Pour finir, je suis allé faire un tour à la fourrière : aucun véhicule.

Mais où est donc passé ma Abber à 1.000.000 de $ ?

Je ne peux plus la commander et je l'avais customisé pour les courses de rues.

Des avis sur un endroit précis à explorer ?

La fouriere peut-être, perso j'ai eu pas mal de disparition de vehicule donc

 

 

J'ai déjà été voir la fourrière.

Perte de véhicule aussi, mais là on parle de la Abber, la voiture la plus puissante du jeu.

Et je ne peux plus la commander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on se fait arrêter, on perd ses armes ou pas ? Et le respawn, ça se passe comment ?

 

Parce que pour l'instant j'ai toujours lutté jusqu'à la mort en fait. :D

Quand tu te fais arrêté tu perd tes armes (J'ai essayé exprès pour toi ;) ) Tu réaparraît sans munitions MAIS avec tes armes.

 

Et cette solution est la meilleure de toutes (sauf quand tu perd 5000$) même si je préfère réussir une fuite bien rusée.

 

Bonne soirée à toi j'espère t'avoir aidé :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant