Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

 

 

 

 

Le 17 pour les 1 an du jeu


On ne peut pas l'affirmer. Une mise à jour le 17 septembre ne serait pas non plus aussi classe qu'un trailer annonçant la date de sortie du jeu sur les nouvelles plateformes. :p Mais tout ça, c'est du vent pour le moment.
Le plus classe, ce serait un combo 1.17/annonce de la date de sortie PC/new gen/Braquage

C'est mieux comme ça. :lol:

Mais nous pouvons rêver. :(

Les braquages, c'est GTA O, ici c'est la partie GTA V.


Encore un coup comme ça et je signale. :mad:

 

 

 

 

 

C'est vrai que ça pouvait porter à confusion mais je parlais bien des braquages sur GTA V.

 

Je rappel que Michael avait dit à Franklin lors du casse de la bijouterie que lui aussi pourra organiser son propre braquage.

 

Car à par la bourse, pratiquement rien ne rapporte autant qu'un braquage de banque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo! Je ne suis pas sur de poster dans la bonne section...

 

Ma PS3 est blindée de poussière merdique et fait du coup pas mal de bruit après 1h de jeu, je sens le ventilo galerer et elle chauffe plus qu'avant! Je vais donc la démonter et la nettoyer a fond!!

 

Mais j'ose pas enlever le sticker de garantie, je sais pas si elle est encore valable ou non (j'ai acheté ma PS d'occaz à un ami). Il me semble que si on vend un truc, sa garantie est annulée non? Puis elle doit avoir 3 ans maintenant je pense...

 

Et sinon des astuces pour la nettoyer correctement?? Je pensais y aller à la bombe HP et à coup de dyson!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulaaaa malheureux !

Ne prends surtout pas quelque chose qui aspire !

C'est comme les PC. Faut toujours prendre une soufflette ! Un système d'aspiration peut aspirer un composant ou détériorer les composants. Cependant vas-y doucement avec les soufflettes car elles peuvent souffler trop froid et provoquer de la condensation.

 

Sinon, au bout de 3 ans, je pense pourvoir dire sans risque que ta play n'est plus garantie. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur pc je pense que ca sera comme sur 360/ps3 en configuration minimale et comme sur one/ps4 (voir mieux) en configuration maximale.

 

je pense que sur pc il y'aura des trucs en plus comme un editeur de videos et photos!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur pc je pense que ca sera comme sur 360/ps3 en configuration minimale et comme sur one/ps4 (voir mieux) en configuration maximale.

 

je pense que sur pc il y'aura des trucs en plus comme un editeur de videos et photos!!!!!

Mdr c'est mignon de lire des grosses bêtises comme ça.

Modifié par RiiNeYScOo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant