Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Oh mon dieu! C'est quoi ce logiciel complexe! :|

 

Cinema 4D ! J'était ultra perplexe avant de l'utiliser mais au final grâce aux nombreux tuto sur Youtube ... ça passe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur le Online je n'arrive pas a enlever mon gilet par balle, qui d'ailleurs, n'arrête plus les balles depuis bien longtemps..

Savez vous comment faire ?

Coucou alors apparemment pour réglé ton soucis va acheter une tenue complète a coté de la caisse ( ponsoboy ) il devrait disparaitre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je répond là comme le topic a été fermé.

 

403267gtavgamer13.png

 

Concernant GTA VI, rien n'a vraiment filtré. J'ai seulement lu un truc sur un rappeur qui aurait bossé sur un projet avec Liberty City. En gros rien de concret du tout. De toute façon, Liberty City, c'est peu probable, R* met généralement plusieurs opus avant de revenir à un endroit déjà "utilisé". Pour le prochain épisode de la série, on devrait donc avoir une autre ville, même si avec R*, la logique change de définition. Le plus probable, en faisant des hypothèses, est Vice City, puisque c'est le seul environnement historique de la série qui n'a pas encore eu droit à sa version HD.

Ensuite, si on reste dans l'univers R*, on peut imaginer San Fierro ou Las Venturas (même si peu probable je pense vu que ces villes sont au SA comme Los Santos) ou Carcer City (ville du premier Manhunt). En poussant le truc encore plus loin, on peut imaginer certaines villes de RDR, comme Blackwater ou Armadillo.

Et puis il y a la dernière option, celle d'une nouvelle ville dans l'univers R*. C'est pas la thèse la plus crédible dans la mesure où R* aime bien travailler à fond ses univers.

 

2015/2016 pour la date de sortie, c'est bien trop optimiste. Il reste encore énormément de chose à venir pour GTA V (braquages online -no troll-, DLC solo, sortie PC/next gen) et il faudra laisser un peu de temps pour rentabiliser tout ça. Alors même si R* faisait un GTA un peu plus "light" et en supposant qu'avec l'expérience acquise sur next gen avec GTA V ils gagnent un peu de temps, je vois mal un nouveau GTA canonique avant 2017 voire 2018.

 

Pour la taille de la map, cette comparaison là n'a pas trop de sens de toute façon, puisque la map de RDR est plutôt petite. Liberty City, c'est la ville et rien d'autre, a priori. Après rien n'empêche R* de modéliser le Liberty State.

 

849088star4run.png

 

En fait c'est plutôt le contraire. Ils choisissent d'abord le lieu, et ensuite ils décident des persos/du scénario. Sinon d'accord avec toi pour le reste, un retour à Liberty City serait du meilleur effet, mais un VC HD... :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah il me semblait que c'était l'inverse, scénario puis lieu ... 'fin bref, beaucoup de monde ne veulent pas de Liberty City car ils ne l'ont pas forcément aimé dans le IV, mais quand je vois la map du V, je me dis qu'il y-a largement moyen de faire un LC bien meilleur surtout qu'en plus cela sera sur next-gen. ( que l'ont devrait maintenant commencer à appeler current-gen non ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que GTA VI sera à Vice City. Logiquement je dirais oui mais avec Rockstar on ne peut être sur de rien à 100%.

 

Oh tiens, ça faisait un bail qu'on ne t'a pas vu dans le coin ! ^_^

 

Qui n'a pas cru qu'on retournait à Vice City durant les premières secondes du premier trailer de GTA V ? Qui n'a pas ressenti cette joie en voyant les joggers puis la plage ? Ils nous ont mis l'eau à la bouche d'entrée. On était sans doute tous contents de retrouver Los Santos, mais on est aussi nombreux à vouloir Vice City en HD aujourd'hui... et ces premières secondes de trailers nous laissent espérer. Je le prends même comme un signe annonciateur. J'ai du mal à croire qu'ils vont zapper VC.

 

Liberty City, on y a foutu les pieds à 3 reprises (sans compter les EFLC et le Stories), GTA III, GTA IV et GTA Chinatown Wars, ça fait beaucoup. Los Santos, deux fois. Mais une seule et unique fois pour Vice City...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liberty City: 7 jeux (GTA, GTA III, GTA LCS, GTA IV, TLAD, TBOGT, CW).

San Andreas: 3 jeux 1/2 (GTA, GTA SA, GTA V, GTA Online).

Vice City: 3 jeux (GTA, GTA VC, GTA VCS).

Londres: 2 jeux (GTA London 1961, GTA London 1969).

"Anywhere City": 1 jeu (GTA advance).

 

Liberty City est clairement la ville privilégiée de R*, pratiquement la moitié des GTA s'y déroule, en comptant tous les ad-on et spin-off, sinon ça se réduit pas mal. Derrière les opus se déroulant au San Andreas sont passés à la postérité pour leur démesure (map et profondeur de gameplay pour SA, map, narration et online merdique pour GTA V).

Du coup VC fait un peu office de laissé pour compte, ayant marqué surtout pour son ambiance et sa bande son.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que GTA VI sera à Vice City. Logiquement je dirais oui mais avec Rockstar on ne peut être sur de rien à 100%.

Et pourquoi ne s'etendrai t-il pas plus?

 

Sur un ancien topic, je ne sais plus lequel, j'avais évoqué le fait qu'il serait pas mal de proposer un gta qui se déroulerait sur l'ensemble de la côte est des états unis, incluant LC, VC, et une ou deux villes inédites (Washinton, par exemple, ou bien

Philadelphie, Boston, etc.)

 

Le tout dans un format réduit évidement.

 

Le fait de proposer celà offrirai une grande diversité de map, allant de la Floride ensoleillé à LC sombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant