Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

Bon bah alors de très faible à très élevé alors :D

 

Quel têtu ! :D

 

Quand tu passes de très faible à très élevé, ta résolution ne change pas, et tu n'as de nouveaux animaux qui tombent du ciel hein ! :p

 

Bref, au moins, tu seras très agréablement surpris au moment venu ! :yes:

 

 

Disons qu'il m'en faut plus que sa, pour moi sa restera la même chose en mieux, mais la même chose quand même :D

 

Bon si je me décide a passer à la next-gen il y-a des risques que je le reprenne quand même, par contre sa fout un peu les boules de payer 2 fois le jeu :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'envie au console next-gen ainsi qu'au pc c'est l'éditeur de vidéo qu'il incluront, plus besoin d'acheter un HD PVR pour pouvoir filmer ses parties !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais surement me répéter mais je ne suis pas d'accord ! :D

Quand tu passes de moyen puis en ultra, la différence se limite à quelques textures, ombres, filtres AA, etc... alors que là, on passe des consoles vieilles de 10 ans à des plateformes qui ont bien plus de ressources, donc on aura bien plus que des textures améliorées, une distance d'affichage qui ne se limite pas à des silhouettes grises lointaines, de plus le jeu sera en 1080p, pas en 720, aussi, plus d'aliasing ou ce flou permanent grisé, plus fluide, ainsi de suite, tu connais la chanson... :p

J'en connais qui vont halluciner quand ils auront le résultat sous les yeux, le fossé technique qu'il y a entre les deux plateformes va être bluffant ! :lol:

Aucune annonce de R* concernant le 1080p. Déjà qu'ils nous le sorte à 30fps constant serais déjà pas mal et il n'a pas tort, enfin ça sera plus un passage de low à high niveau paramètres mais voilà, je leur fais plus trop confiance à Rockstar donc je vais attendre une nouvelle vidéo ou images si ils en sortent bien-sûr avant de trop me prononcer, ils nous montrer des lieux bien précis dans le trailer nextgen, moi je veux voir de la ville; végétation rajouter en masse ? Au endroits tels que le golf, hollywood boulevard etc, ou même sur hollywood hills (et même de l'herbe basique au sol, ajouté de partout ?) Textures road, sidewalk, poteaux etc améliorer x1000 pixels ? Ce genre de chose. Wait and See. Regardez Tomb Raider Definitive Edition, le boulot que les devs ont fait bref, mais ce n'est pas un open world donc je ne peux pas trop comparer. Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Aucune annonce de R* concernant le 1080p. Déjà qu'ils nous le sorte à 30fps constant serais déjà pas mal et il n'a pas tort, enfin ça sera plus un passage de low à high niveau paramètres mais voilà, je leur fais plus trop confiance à Rockstar donc je vais attendre une nouvelle vidéo ou images si ils en sortent bien-sûr avant de trop me prononcer, ils nous montrer des lieux bien précis dans le trailer nextgen, moi je veux voir de la ville; végétation rajouter en masse ? Au endroits tels que le golf, hollywood boulevard etc, ou même sur hollywood hills (et même de l'herbe basique au sol, ajouté de partout ?) Textures road, sidewalk, poteaux etc améliorer x1000 pixels ? Ce genre de chose. Wait and See. Regardez Tomb Raider Definitive Edition, le boulot que les devs ont fait bref, mais ce n'est pas un open world donc je ne peux pas trop comparer.

 

Je pense que si y'a bien une boîte à qui tu peux faire confiance, c'est Rockstar. Les promesses qu'ils nous ont dit ont été tenues. Il faut juste retenir que pour avoir un jeu de qualité il faut parfois savoir patienter (surtout avec eux), les meilleurs jeux ne se font pas en 10 minutes, ni les meilleurs portages d'ailleurs.

 

En ce qui concerne le 1080p, évidement que surtout sur PC il y sera. Après, pour la PS4, pas d'annonce, mais celle-ci étant sorties depuis un petit moment, on peut y espérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne leur fais plus confiance, et j'ai mes raison. Non mais je suis pas idiot hein, je suis un gamer PC aussi, je sais très bien que sur pc: 1080p et plus même; pour les consoles j'attend de voir, il n'y a rien de sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À mon avis la 1080p sera présente sur les consoles (PS4/Xbox One) Je ne vois pas pourquoi il ne la mettrais pas. :/

En tout cas, s'ils doivent faire un choix entre 1080p ou 60fps, j'espère qu'il n'hésiteront pas un instant, les quelques pixels en plus ne sont pas non plus hyper important ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À mon avis la 1080p sera présente sur les consoles (PS4/Xbox One) Je ne vois pas pourquoi il ne la mettrais pas. :/

C'est pas une question de vouloir ou pas, c'est juste que les consoles (P33 et XB1) sont déjà assez limitées (eh oui déjà) pour tourner des jeux à la fois en 1080p et à 60fps, il faut faire un compromis.

 

Certains jeux peuvent tourner à 60fps en 1080p sur les consoles, mais nécessitent moins de ressource. (Planetside 2 par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, elles sont limitées aussi, même si beaucoup plus puissantes. En plus elles sont encore au début de leur vie, donc pas maîtrisées à fond. Vu l'ampleur de GTA V (et l'upgrade visuel depuis la Old gen), si ça tourne à 30 FPS constant, ce sera du beau travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai remarqué que sur l'autoroute en allant du "Downtown" de LS vers "Grand Senora Desert", qu'une petite voie a été goudronnée (une sorte "d'aire de repos" ) au niveau de "Tataviam Mountains".

 

J'aimerai bien avoir confirmation, si c'est bien le cas, ou si j’hallucine. :D

 

A part ça, bon jeu. je suis un peu content, il me semble que c'est mon premier message alors que je vais sur le site tous les jours, et cela depuis plus de 2 ans.! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant