Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

@FromBostonWithGun

Durant toute cette attente (novembre 2011) c'est les "anciens" que j'apprécie le plus sur ce forum: Toi, LeSolitaire,TheToch,BenDer,McFly notre bon vieu Nostra (tu nous manques :crying2: ) et j'en oublies. Mais l'arrivée en masse de kikoulol sur le forum a fait que j'y viens moins souvent, j'éspères que pour attendre GTA6 il n'y auras pas tous ces gens ^^ Bref tout ça pour dire que je préfèrais le fofo pendant l'attente du jeu tous a l'affût de la mondre info :')

Modifié par xXTurkish69Xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@FromBostonWithGun

Durant toute cette attente (novembre 2011) c'est les "anciens" que j'apprécie le plus sur ce forum: Toi, LeSolitaire,TheToch,BenDer,McFly notre bon vieu Nostra (tu nous manques :crying2: ) et j'en oublies. Mais l'arrivée en masse de kikoulol sur le forum a fait que j'y viens moins souvent, j'éspères que pour attendre GTA6 il n'y auras pas tous ces gens ^^ Bref tout ça pour dire que je préfèrais le fofo pendant l'attente du jeu tous a l'affût de la mondre info :')

Ferais-je donc partis de cette vague de kikoo qui sont arrivé tous en même temps sur ce Forum pour attendre avec tout le monde?

Moi justement je trouve que le Forum depuis que ce GTA V (Ainsi que Online) est sortis, c'est les gens plutôt mature, et ceux qui s'y sont trouvé une place, de "nouveaux amis", qui sont resté ici. Moi je pense avoir trouvé ma place parmis vous. (Si sa ce trouve je raconte que d'la m**de ^^ car au final j'me sent un peu visé par cette vague.. Si ce n'est pas le cas, je te donnerais toutes mes excuses.)

 

Et pour répondre avec l'arrivé de Ghosts : Kikoolol land. J'ai vu une vidéo, et bah sans mentir j'ai eu envie de vomir xD

 

 

Et petite note annexe, je précise que je joue a BF4. J'ai un niveau assez bon (1.60 de ratio en environs 350pts/min) Si vous joué seul, je vous invites à m'ajouté sur le XBL, je pourrais re-pratiquer le Team-Play (J'ai perdu mes notions en 3 mois sans touché à BF3 lol)

 

-J'ai 17 ans si jamais y'en a qui ont peur.

 

-Désolé pour ce 50% de hors sujet ... Pardonnez moi ♥

Modifié par Damanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS: Activision vs Rockstar ahah les pauvres sont jaloux du succès de gtaV alors il autorisent déjà les ventes de ghost sur ps4 et ont déjà distribuée plus d'un milliard de jeu, juste pour battre gtaV c'est pitoyable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS: Activision vs Rockstar ahah les pauvres sont jaloux du succès de gtaV alors il autorisent déjà les ventes de ghost sur ps4 et ont déjà distribuée plus d'un milliard de jeu, juste pour battre gtaV c'est pitoyable !!

De toute façon,R* et activision ne joue pas dans la même cour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport mais punaise avec les magazines avec posters de gta 5 offert, ma chambre en est remplie! a chaque coup de tête tu vois un poster :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hey mais vous oubliez , si GTA 5 sortira sur PS4 il rebattra le record , c'est obliger ;), il repassera devant Call of Duty :)

 

C'est sûr !

 

GTA 5 sortira sur PS4 j'en suis sûr et certains, et même pourquoi pas un pack PS4 avec GTA 5 dedans sa serai dément ;), et avec des graphismes à coupez le souffle, perso si GTA 5 viendrait à sortir sur les consoles next gen , Watch Dogs passera au oubliettes , les effets des lumières vont être AMAZING , la fluidité, et des gros détails , qui vont rendre le jeux encore mieux que ce qu'on a sur PS3 = UNE REVOLUTION :cool: , moi perso j'y crois car la PS4 va pas tarder ;) et Rockstar vont miser sur les ventes du jeux GTA V sur la PS4 vu que Call of Duty Ghosts a battu le record

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si GTA 5 sort sur la ps4 il n'y aura aucun changement si ce n'est la fluidité...

ils vont pas repondre des graphisme et autre, c'est bien trop chiant et trop de boulot... qu'ils se penchent sur le online plutot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si GTA 5 sort sur la ps4 il n'y aura aucun changement si ce n'est la fluidité...

ils vont pas repondre des graphisme et autre, c'est bien trop chiant et trop de boulot... qu'ils se penchent sur le online plutot...

Qu'ils se penchent sur les 2 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si GTA 5 sort sur la ps4 il n'y aura aucun changement si ce n'est la fluidité...

ils vont pas repondre des graphisme et autre, c'est bien trop chiant et trop de boulot... qu'ils se penchent sur le online plutot...

Qu'ils se penchent sur les 2 :)

 

Ou quelques choses en plus histoire de donnée envie au joueurs de l'acheter sur Next Gen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Dans l'un de mes derniers messages portant sur les améliorations pour le futur Grand Theft Auto, j'ai réclamé d'avantage de contenu destructible et de bâtiments modélisés. Il s'avère que ce soir, j'ai fais une mission annexe en choisissant Trevor. Une mission donnée par un binôme de petites personnes âgées fans de scoops de célébrités. J'ai dû pourchasser le V.I.P. qui était en jeep et en fin de mission il a foncé dans un centre d'urgences, des murs sont tombés, égratignés, cassés mais quand on y retourne mission finie, on peut même pas bouger serait-ce qu'un lot de bancs ...

Bref, bizarre, je voulais juste vous faire partager ces quelques détails. Merci de m'avoir lu, bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si GTA 5 sort sur la ps4 il n'y aura aucun changement si ce n'est la fluidité...

ils vont pas repondre des graphisme et autre, c'est bien trop chiant et trop de boulot... qu'ils se penchent sur le online plutot...

 

Et encore... De toute façon R* a toujours présenté GTA V comme un jeu PS3/360, et n'espérait "que" 18 millions de ventes la première année. Et ils sont déjà à pas loin de 30. Autrement dit le jeu est plus que rentabilisé. Hormis pour les sorties de DLC et de maj à venir, mais GTA V fait déjà parti de passé pour R*. Un portage sur PS4/One arrivera un jour, mais à mon avis on n'aura rien de plus que quand SA est arrivé sur 360.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@FromBostonWithGun

Durant toute cette attente (novembre 2011) c'est les "anciens" que j'apprécie le plus sur ce forum: Toi, LeSolitaire,TheToch,BenDer,McFly notre bon vieu Nostra (tu nous manques :crying2: ) et j'en oublies. Mais l'arrivée en masse de kikoulol sur le forum a fait que j'y viens moins souvent, j'éspères que pour attendre GTA6 il n'y auras pas tous ces gens ^^ Bref tout ça pour dire que je préfèrais le fofo pendant l'attente du jeu tous a l'affût de la mondre info :')

Ferais-je donc partis de cette vague de kikoo qui sont arrivé tous en même temps sur ce Forum pour attendre avec tout le monde?

Moi justement je trouve que le Forum depuis que ce GTA V (Ainsi que Online) est sortis, c'est les gens plutôt mature, et ceux qui s'y sont trouvé une place, de "nouveaux amis", qui sont resté ici. Moi je pense avoir trouvé ma place parmis vous. (Si sa ce trouve je raconte que d'la m**de ^^ car au final j'me sent un peu visé par cette vague.. Si ce n'est pas le cas, je te donnerais toutes mes excuses.)

Et pour répondre avec l'arrivé de Ghosts : Kikoolol land. J'ai vu une vidéo, et bah sans mentir j'ai eu envie de vomir xD

Et petite note annexe, je précise que je joue a BF4. J'ai un niveau assez bon (1.60 de ratio en environs 350pts/min) Si vous joué seul, je vous invites à m'ajouté sur le XBL, je pourrais re-pratiquer le Team-Play (J'ai perdu mes notions en 3 mois sans touché à BF3 lol)

-J'ai 17 ans si jamais y'en a qui ont peur.

-Désolé pour ce 50% de hors sujet ... Pardonnez moi ♥

Non ne t'inquetes pas tu ne fais pas partie de ces gens la car toi tu argumentes tes réponses contrairement à d'autres... Ceci étant dit toi tu t'es bien intégré au groupe de début d'attente mais quand je disais que j'en oubliais ne t'inquètes pas tu faisais partie des gens non cités ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si GTA 5 sort sur la ps4 il n'y aura aucun changement si ce n'est la fluidité...

ils vont pas repondre des graphisme et autre, c'est bien trop chiant et trop de boulot... qu'ils se penchent sur le online plutot...

Qu'ils se penchent sur les 2 :)

 

Ou quelques choses en plus histoire de donnée envie au joueurs de l'acheter sur Next Gen

 

Ca serai se foutre de la gueule des gens... pondre un jeu quelques jours/mois avant la sortie d'une nouvelle console pour l'amelioré dessus par la suite... ca va faire bcp de rageux et une mauvaise réputation... ils en prennent déja assez dans la gueule avec ce online lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de me faire voler ma voiture dans gta online, le voleur la fais exploser donc il doit me payer et comment je fais pour récupérer ma voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant