Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Exellent jeu mais communauté de merde. J'ai jouer à peine 2 heures, je suis tomber sur tous, mais le coup qui ma achever c'est un mec qui m'attend devant le LS Custom, qui me bute et se barre avec la caisse.

T'es pas le seul que sa fait rager .. Si seulement les parents pouvaient interdire leurs gamins de 10 ans de jouer à ce jeux la communauté ne s'en porterait que mieux, et après il y a les éternels newbie .. Mais enfin on peut pas changer les gens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ça parle de GTA Online ? Cool.

Perso j'ai joué quoi.. 20 minutes lors du week-end où le Xbox Live Gold était accessible à tous. J'ai arrêté parce que la communauté globale est complètement nulle.

Lol c'est rigolo d'attendre un pauvre niveau 3 à la sortie d'un magasin pour le buter... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce GTA m'a fais ragé je vais sur du Battlefield sous peu en attendant les braquos. M**de quoi j'en ai marre des gamins qui pose du C4 sur l'allée de sortie de ton garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ça parle de GTA Online ? Cool.

Perso j'ai joué quoi.. 20 minutes lors du week-end où le Xbox Live Gold était accessible à tous. J'ai arrêté parce que la communauté globale est complètement nulle.

Lol c'est rigolo d'attendre un pauvre niveau 3 à la sortie d'un magasin pour le buter... :(

J'adore ta signature, mdrr, BluePrint ce serais donc amusé à te troller : hahahahaaa...:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu' un sait où trouver une Adder ( Bugati Veyron ) dans le multi de GTA V ? Où une zone où il y en a !

Internet de GTA; Tu en trouve une pour 1.000.000$ :)

Mais on s'en lasse vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant