Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

J'ai débloqué Michael tout à l'heure. il est vrai que j'ai plus exploré et fais le con (sans le faire exprès pour la plupart des fois où c'est parti en sucette!^^'). Hâte de débloqué les bateaux et le parachute (adieux mon rêve de faire du base jump dès le début du jeu)!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey j'ai le jeu mais j'ai une inquiétude en fait je suis en hdmi et je vois les textures des arbres ou loins qui "tremble" et ne sont pas nette est ce normal pu faut il un réglage merci

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey j'ai le jeu mais j'ai une inquiétude en fait je suis en hdmi et je vois les textures des arbres ou loins qui "tremble" et ne sont pas nette est ce normal pu faut il un réglage merci

Xboite ? PS3 ? Si Xboite n'installe pas le dique N°Installation ! :p

 

J'ai débloqué Michael tout à l'heure. il est vrai que j'ai plus exploré et fais le con (sans le faire exprès pour la plupart des fois où c'est parti en sucette!^^'). Hâte de débloqué les bateaux et le parachute (adieux mon rêve de faire du base jump dès le début du jeu)!!! :D

On pas pas sauter d'un avion ? Ou sont les parachutes. (char à putes MWAHAHAHAHA)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso aucun problème de baisses de framerate ou de bugs en 8h de jeu. Tout marche niquel.

 

Bon les textures comme on pouvait s'y attendre sont moyennes mais ça on ne peut pas le reprocher à R*. Il faut des machines plus puissantes pour afficher de meilleures textures.

 

Le jeu est magnifique. L'ambiance est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est du à quoi non j'ai fais comme rockstar à dit bref sa m'énerve en fait ce sont les arbres et textures au loin qui sont pas nettes et sa tremble vous savez ce que c'est svp ??? :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube

 

 

Comment on met son parachute?

tu saute dans le vide et il s'active tout seul

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un aurai la gentillesse de me répondre voilà j'ai la xbox slim et j'ai installe un disque et mit l'autre pour jouer comme le conseil roxkstar mais il y a des textures qui mettent du temps à arriver puis les textures du goudron arbres tremble ne sont pas nette celles qui sont lointaines pareil quelqu'un pourrai m'expliquer merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un aurai la gentillesse de me répondre voilà j'ai la xbox slim et j'ai installe un disque et mit l'autre pour jouer comme le conseil roxkstar mais il y a des textures qui mettent du temps à arriver puis les textures du goudron arbres tremble ne sont pas nette celles qui sont lointaines pareil quelqu'un pourrai m'expliquer merci

au contraire tu ne doit pas installer le disque 2 ça rend le jeu moins optimiser et pour les textures ça arrive à un peut près tout le monde le clipping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant