Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

Apparemment un magasin à déjà mis en vente le jeu ... en revanche je ne sais pas ou la photo a été prise et si elle est réel. :unsure:

 

 

F3jQsYh.jpg

 

Pour moi c'est la FN** ♥

Modifié par Damanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais cette conduite a l'air tellement arcade ! :(

J'espère que c'est seulement une impression :/ !

Après c'est peut être le type de voiture qui donne cette impression , vue la vidéo sur la R8 on peut se dire qu'avec les chevaux qui pousse sous le capot ses déplacement sont plus rapide ( marche arrière ) et quel à une très grande ( énorme ) accroche au sol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais cette conduite a l'air tellement arcade ! :(

Tu la vue sur une supercar moi aussi j'aime pas vraiment mais si tu vois sur une voiture normale et non modifié c'est beaucoup moins arcade ;)

 

Je vais rester en Blista Compact ou en Futo, comme dans GTA IV..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 



Apparemment un magasin à déjà mis en vente le jeu ... en revanche je ne sais pas ou la photo a été prise et si elle est réel. :unsure:

 

 

F3jQsYh.jpg

 

 

Magasin Espagnol

Modifié par Trevor_Alamo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien a l'instant de recevoir se mail pour les intéresses ;)

 

Cher(e) Micromane,


Devant le succès rencontré par Grand Theft Auto V et l’énorme volume de commandes à expédier, nous devons anticiper l’impression des bordereaux d’envoi afin que chacun d’entre vous reçoive son jeu dans les meilleurs délais.
Pour cette raison, il est tout à fait possible que vous receviez un mail de confirmation d’expédition ce vendredi 13 septembre 2013, mais les expéditions auront bien lieu le lundi 16 septembre 2013, soit la veille du jour de la sortie.

Nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons d’excellentes heures de jeu avec ce nouvel opus de Grand Theft Auto !

Cordialement,
L’équipe Micromania

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant