Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

 

 

Le flashback pour la neige ????

Ne pas lire mes dires pour aucun éventuel spoil. Même faux, je ne tiens pas a embrouiller les joueurs.

 

 

Je ne sais plus où j'ai lu cela , je suis même plus sûr ce que je dis, je suis sur un 50/50 là Ce serais une mission flashback mais bon, ne pas prendre mes paroles pour du sérieux, je ne suis qu'un joueur qui tente de comprendre peux-être trop vite.

 

 

 

vu les video que jai vu sa avait l'air en mission et il etait habiler pour la neige donc on ne peut pas comfirmer qu'il y en aura hors mission

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas le mec qui poste les videos a l'air d'en rajouter assez souvent, et pour l'instant rien n'a été enlevé.. . :whistling:

Il fait tout pour que ça ce vois --' :'(

 

mais il les a eu comment lui je comprends pas

il a le jeu c'est comme ça qu'il nous a spoil, puis ensuite un membre de ce forum nous a passer le lien,ensuite ce lien est arrivé un peu partout, puis maintenant pleins de gens sont au jus de cette news ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais il les a eu comment lui je comprends pas

 

Bah il film donc il a pas trop de mal a avoir les videos ^^

Quand a moi je les ai sur son compte directement, que je ne partagerais pas avec vous bien entendu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas le mec qui poste les videos a l'air d'en rajouter assez souvent, et pour l'instant rien n'a été enlevé.. . :whistling:

Il fait tout pour que ça ce vois --' :'(

 

mais il les a eu comment lui je comprends pas

il a le jeu c'est comme ça qu'il nous a spoil, puis ensuite un membre de ce forum nous a passer le lien,ensuite ce lien est arrivé un peu partout, puis maintenant pleins de gens sont au jus de cette news ..

 

ah bah il la eu bien en avance le gars ah bah bravo !! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'on sait si il y aura de la musique pendant les braquages ? Il me semble que oui mais je ne suis plus sûr.

Il faut que je crée un topic en mousse comme les petits nouveaux pour avoir une réponse ou bien ? Allez soyez sympa, répondez moi. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Est-ce que l'on sait si il y aura de la musique pendant les braquages ? Il me semble que oui mais je ne suis plus sûr.

Il faut que je crée un topic en mousse comme les petits nouveaux pour avoir une réponse ou bien ? Allez soyez sympa, répondez moi. :D

 

 

 

Pitètre que oui, pitètre que non. (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant