Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

rien que le fait de dire que Chop est contrôlable c'est un spoil --' Pu**** MERCI les gens --' :mad::mad::mad:

Et toi en tu le redis dans ton message donc bon...

Moi j'arrive et tu met le spoiler bravo !

:p

 

 

 

 

P;s m'enfiche quand même des spoils, je veux juste jouer mais c'est pour le principe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, il est grand temps pour moi de quitter ce forum jusqu'à la sortie, je vous dit donc à bientôt, une fois le jeu sortie. Bon jeu à tous et amusez-vous bien ! :D

A la chaine-pro ! Moi je reste :p *Sadomaso*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

69,90€ l'édition collector. :cool:

 

Je la pensais plus cher l’édition collector :ohmy:

 

 

 

 

Elle est à 129,99€ normalement. Je l'ai eu il y a plusieurs mois à 69,90€ à la FNAC, parce qu'ils se sont trompé le temps d'une petite heure. Ils ont confirmé que les commandes sont quand même acceptées, la bonne affaire, quoi !

 

 

"Bonne affaire", c'est un euphémisme! :o

 

Mais au moins ils ont acceptés leur bourde, c'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

rien que le fait de dire que Chop est contrôlable c'est un spoil --' Pu**** MERCI les gens --' :mad::mad::mad:

Et toi en tu le redis dans ton message donc bon...

Moi j'arrive et tu met le spoiler bravo !

:p

 

 

 

 

P;s m'enfiche quand même des spoils, je veux juste jouer mais c'est pour le principe

 

Tu m'en veux si je te dit que je suis un peu perdu avec ton message ? :x J'ai pratiquement rien compris :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

69,90€ l'édition collector. :cool:

 

Je la pensais plus cher l’édition collector :ohmy:

 

 

Elle est à 129,99€ normalement. Je l'ai eu il y a plusieurs mois à 69,90€ à la FNAC, parce qu'ils se sont trompé le temps d'une petite heure. Ils ont confirmé que les commandes sont quand même acceptées, la bonne affaire, quoi !

 

sa va tranquille ta pas trop de chatte ^^,moi perso espace culturel a 48 euro :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rozo22 , ça c'est trop classe ! Je veux, rien que le fait de faire comme en IRL avec notre animal de compagnie (en autre le chien hein "lol") je trouverais cela PARFAIT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je ne postais jusque là pas des masses (voire même "du tout"), il est temps pour moi de vous quitter jusqu'à mardi prochain, jour où je posséderais le saint Graal en main. Je suis beaucoup trop tenter de cliquer sur tous les liens indiquant des spoilers (ou pas), et cela risquerait de gâcher énormément l'expérience de jeu que j'attends maintenant depuis bientôt près de 2 ans.

 

Sur ceux, à bientôt... Et vivement mardi ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le flashback pour la neige ????

Ne pas lire mes dires pour aucun éventuel spoil. Même faux, je ne tiens pas a embrouiller les joueurs.

 

 

Je ne sais plus où j'ai lu cela , je suis même plus sûr ce que je dis, je suis sur un 50/50 là Ce serais une mission flashback mais bon, ne pas prendre mes paroles pour du sérieux, je ne suis qu'un joueur qui tente de comprendre peux-être trop vite.

 

Modifié par Damanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant