Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Moi franchement je dis 1min50, et après si y'a d'autres trailer, ça sera des minis trailer de 50 ou 30 secondes, qui présente des personnages, comme ils avaient fait pour GTA IV avec Roman, Packie etc :)

 

C'est un "big" trailer, donc plus long que les précédents je pense qui eux faisaient déjà presque 2 minutes.

 

Oui un BIG trailer, ils ont pas dis qu'ils serait plus long que les autres, un mec à demandé :"Pourquoi Officiel? Le 1 et le 2 ne le sont pas?" Et rockstar a répondu que si, mais que ça serait un gros trailer, juste ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi est ce que quelqu'un a parlé d'un dj faisant parti de Gta 5? dans les pages précédentes j'ai la fléme de tout lire.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi franchement je dis 1min50, et après si y'a d'autres trailer, ça sera des minis trailer de 50 ou 30 secondes, qui présente des personnages, comme ils avaient fait pour GTA IV avec Roman, Packie etc :)

Déjà fait ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kavinsky, Guetta, et après je sais pas :)



 



Moi franchement je dis 1min50, et après si y'a d'autres trailer, ça sera des minis trailer de 50 ou 30 secondes, qui présente des personnages, comme ils avaient fait pour GTA IV avec Roman, Packie etc :)

Déjà fait ;)

 

 

 

Non non, t'as mal lu, j'ai dis comme Roman, Packie, Roman et Packie sont pas des protagonistes, mais des Personnages, moi je parle de personnage ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai remarqué qu'aprés mais j'en doute je pense que le trailer quel'on va voir demain sera le dernier avant la sortie du jeu.

Themax35 C'est normal que l'on parle de lui car il sera un personnages multijoueur pour les futurs possesseurs de l'édition collector.

Modifié par Vincent02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tou le monde donc voila ma question :

Je veux acheter gta 5 neuve des sa sortie j'ai vu qu'on devait telecharger le online separement je voulais juste savoir si je pourrais le telecharger une deuxieme fois sur la console de mon frere (on a des 360) avec le meme cd ? Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai remarqué qu'aprés mais j'en doute je pense que le trailer quel'on va voir demain sera le dernier avant la sortie du jeu.

Themax35 C'est normal que l'on parle de lui car il sera un personnages multijoueur pour les futurs possesseurs de l'édition collector.

ou t as vue sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ASVP STVNA elle fait partie de la "jaquette" de GTA Online



qui a dit que tommy vercetti a l est etre un perso du multi ? :eyebrow:

Personnages de GTA Online (Édition Collector seulement) :

L'Édition Collector vous donnera la possibilité d'utiliser Niko Bellic (protagoniste de GTA IV), Claude (protagoniste de GTA III) & Misty sur le mode multijoueur en tant que modèles de base lors de la création de votre personnage multijoueur.

Désoler mais j'ai confondu le nom des personnages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tou le monde donc voila ma question :

Je veux acheter gta 5 neuve des sa sortie j'ai vu qu'on devait telecharger le online separement je voulais juste savoir si je pourrais le telecharger une deuxieme fois sur la console de mon frere (on a des 360) avec le meme cd ? Merci :)

Salut Amine.

 

Alors pour commencer, je pense Pas GTA online ne sera pas téléchargeable. Tu te connecteras à partir du jeu.

 

Ensuite, tu recevras une clé d'activation par mail recevoir ta clé d'activation pour GTA online. Et cette clé est a usage unique. En clair, elle sera associée à la première console sur laquelle tu l'utilise.

Modifié par Urban Predator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut tou le monde donc voila ma question :

Je veux acheter gta 5 neuve des sa sortie j'ai vu qu'on devait telecharger le online separement je voulais juste savoir si je pourrais le telecharger une deuxieme fois sur la console de mon frere (on a des 360) avec le meme cd ? Merci :)

Salut Amine.

 

Alors pour commencer, je pense Pas GTA online ne sera pas téléchargeable. Tu te connecteras à partir du jeu.

 

Ensuite, tu recevras une clé d'activation par mail recevoir ta clé d'activation pour GTA online. Et cette clé est a usage unique. En clair, elle sera associée à la première console sur laquelle tu l'utilise.

 

Oui c'est a usage unique sinon sa sera trop facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant