Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

J'avoue c'était un peu chiant au début mais après une fois que t'avais appris a manier ton véhicule ça allait bien jtrouve

 

 

Il fallait oublier le frein à main quoi. A peine on appuyait dessus on partait en vrille, pas réaliste du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conduite était pas terrible comparé a un jeu de course dans GTA 5 c'est très proche d'un bon jeu de course

Il va ressembler a un minight club pour ceux qui connaisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'espère juste que la conduite ne ressemblera pas trop à un jeu de course comme Need For Speed à basse vitesse c'est-à-dire trop rigide, où la voiture s'arrête d'un coup lorsqu'on est presque à l'arrêt.

 

Je pense qu'elle va être très similaire à midnight club, comme ils s'en sont inspiré.

 

J'ai pas eu l'occasion de le tester, la conduite est comment dessus?

 

sa vala conduite de midnight club est plutot bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'espère juste que la conduite ne ressemblera pas trop à un jeu de course comme Need For Speed à basse vitesse c'est-à-dire trop rigide, où la voiture s'arrête d'un coup lorsqu'on est presque à l'arrêt.

Je pense qu'elle va être très similaire à midnight club, comme ils s'en sont inspiré.

J'ai pas eu l'occasion de le tester, la conduite est comment dessus?

A vrai dire elle est pas si parfaite que ça... La direction est comment dire un Saint row en moins pire. Je penses juste qu'elle a été amélioré dans GTAV et elle se rapproche d'un jeu de course. Perso celle de GTASA été niquel pour moi :)

 

Surtout qu'avec cette conduite la (dans gta sa) on pouvait faire du stunt et c'est dommage que ça a disparu quand même. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La conduite était pas terrible comparé a un jeu de course dans GTA 5 c'est très proche d'un bon jeu de course

Il va ressembler a un minight club pour ceux qui connaisse
exact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai savoir comment les mecs ont réussi a chopper des fichiers sur gta 5 alors que le jeu était en pré téléchargement sur le store ? normalement c'est bloqué , comment ont il réussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Skull

Met ton message en spoiler ( celui qui parle des trophées ) ou t'aura a faire aux modos .

Tien https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17002 .

Merci, c'est ce que je lui ai dis aussi... Ça ma un peu deg de lire le début. Car j'évite les spoils quand meme...

 

j'aimerai savoir comment les mecs ont réussi a chopper des fichiers sur gta 5 alors que le jeu était en pré téléchargement sur le store ? normalement c'est bloqué , comment ont il réussi ?

Tu sais une fois le jeu télécharger, le mec enleve le disque dur de sa Play pour le mettre sur un pc pour après analyser les fichier. C'est aussi simple que ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Par contre pour la conduite des caisse, j'éspère que la reprise de la premier et la deuxieme soit amélioré.

Pour ce qui est de la maniabilité, j'me suis bien habitué a la conduite du IV, j'éspère que ca va pas un être un changement radcal, parce je l'aime beaucoup cette conduite :/

Moi aussi la conduite de GTA 4 était géniale !

Génial oui mais bon on se retournait beaucoup de fois

 

Je me souviens de la toute première fois que j'ai joué à GTAIV avec le taxis de Roman quand on doit quitter le port lors de la toute première mission. Le premier virage je me suis manger le mur. Tellement la conduite été à chier, du moins très mole ! Mais bon après on s'y habitue. Mais à haute vitesse quand on tournait la voiture parté vite en "savonette"

 

Moi à la premiere mission dans le taxi de roman j'ai appuyé sur A.

Modifié par thecanadou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Skull

Met ton message en spoiler ( celui qui parle des trophées ) ou t'aura a faire aux modos .

Tien https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17002 .

Merci, c'est ce que je lui ai dis aussi... Ça ma un peu deg de lire le début. Car j'évite les spoils quand meme...

 

j'aimerai savoir comment les mecs ont réussi a chopper des fichiers sur gta 5 alors que le jeu était en pré téléchargement sur le store ? normalement c'est bloqué , comment ont il réussi ?

Tu sais une fois le jeu télécharger, le mec enleve le disque dur de sa Play pour le mettre sur un pc pour après analyser les fichier. C'est aussi simple que ça ;)

 

ah d'accord , aprés le mec cherche les fichiers avec un logiciel exprés c'est sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut tou le monde donc voila ma question :

Je veux acheter gta 5 neuve des sa sortie j'ai vu qu'on devait telecharger le online separement je voulais juste savoir si je pourrais le telecharger une deuxieme fois sur la console de mon frere (on a des 360) avec le meme cd ? Merci :)

Salut Amine.

 

Alors pour commencer, je pense Pas GTA online ne sera pas téléchargeable. Tu te connecteras à partir du jeu.

 

Ensuite, tu recevras une clé d'activation par mail recevoir ta clé d'activation pour GTA online. Et cette clé est a usage unique. En clair, elle sera associée à la première console sur laquelle tu l'utilise.

merci pour ta reponse mais tu m'as mal compris ;) je ne parlais pas de telecharger le online sur la 360 de mon frere et de jouer sans cd je me demandais juste si j'aurais accés au online tout en ayant le cd dans sa console ou bien ça sera comme un pass en ligne valable pour une seul console :)

Il est obligatoire d'avoir le DVD du jeu dans la console pour jouer à GTA V ou à GTA online.

 

Sinon R* perdrait trop d'argent, et ce n'est pas le but de la manoeuvre! :)

Modifié par Urban Predator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué que beaucoup d'artistes annoncent qu'il ont fait des sons pour gta 5?

Demain la case musique et sa page dédiée seront découverts je pense.

Yup Tyler The Creator et Asap Rocky par ex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre pour la conduite des caisse, j'éspère que la reprise de la premier et la deuxieme soit amélioré.

Pour ce qui est de la maniabilité, j'me suis bien habitué a la conduite du IV, j'éspère que ca va pas un être un changement radcal, parce je l'aime beaucoup cette conduite :/

Moi aussi la conduite de GTA 4 était géniale !

 

Génial oui mais bon on se retournait beaucoup de fois

 

 

Voila ce qui me plais dans cette maniablitié, c'est que pour être un trés bon conducteur, il faut vraiment avoir roulé trééééésssss longtemps :D

 

Je reconnais que pour ceux qui joue trés rarement, c'est loin d'être un point accrocheur pour la note du jeu, mais ceux qui joue régulièrement, il y a vraiment un évolution qui ce fais :)

 

Si dans GTA V, la conduite est casi la même que Midnight Club LA, je serais vraiment déçu :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai savoir comment les mecs ont réussi a chopper des fichiers sur gta 5 alors que le jeu était en pré téléchargement sur le store ? normalement c'est bloqué , comment ont il réussi ?

Très simple, Sony à permis de télécharger le jeu d'avance pour le 17, mais inutilisable.

 

Sauf que une ps3 jailbreak peut copier n'importe quel fichier.

 

Donc ils ont pu récupérer le fichier d'installation, et de là une partie des fichiers n'étaient pas protégés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué que beaucoup d'artistes annoncent qu'il ont fait des sons pour gta 5?

Demain la case musique et sa page dédiée seront découverts je pense.

Sûrement, il y a des chances ;)

 

En parlant de ces cases tu les vois ou ? Car je suis sur ton tel donc je ne les vois pas sur le site de R*

 

Si tu peux envoie le lien stp :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'aimerai savoir comment les mecs ont réussi a chopper des fichiers sur gta 5 alors que le jeu était en pré téléchargement sur le store ? normalement c'est bloqué , comment ont il réussi ?

Très simple, Sony à permis de télécharger le jeu d'avance pour le 17, mais inutilisable.

 

Sauf que une ps3 jailbreak peut copier n'importe quel fichier.

 

Donc ils ont pu récupérer le fichier d'installation, et de là une partie des fichiers n'étaient pas protégés.

 

tu pense que si le mec cherche bien il peut reussir a lancer le jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant