Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Je t'ai devancé de quelques minutes HAHAHAHA :D

 

 

C'est ça qui arrive quand on lit pas tout :lol:

 

 

 

Moi je pense 3 minutes / 3.30.. pas plus.

 

Je fait un sujet avec sondage ?

 

 

Non.

Mdr ouais je connais ça aussi... :D

Modifié par Alex7Rossoneri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut je voudrais qu'on me recrute dans une crew . j'ai 15 ans une licro skype:romainbaz ma specialite la fuite ex: apprer un braquage vous monter dans ma voiture et je vous planque

 

ensuite tu me reconduit chez Moi et quand on arrive devant chez Moi et que tu demande ta part je te met une balle dans la tête ;) tu me remercira plus tard

 

Moi je suis un bourrin mais ne me mettez jamais un bazooka dans les mains pendant et après le braquage ou alors vous avez une bonne assurance vie
tu risque de faire partir l'argent en fumée avec ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une question voilà on sais que les disques st en train d'être pressés mais voilà la Xbox en nécessite deux donc le cout de production main d'uvre et plus cher et prend plus de temps comment ça se fait que la version xbox coût aussi cher que celle de la ps3 ??? Merci de m'éclairer

 

Les dvd coûtent beaucoup moins cher ;) et ce n'est qu'un fraction du coût du jeu.

Ah d'accord effectivement mais pourtant avec la version xbox ils doivent perdre un peu par rapport à la version ps3 car la version xbox comprend deux DVD qu'il tait imprimer en couleur la surface et le.contenu pour le gravage donc sa demande plus de temps qu'un seul DVD sur ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question voilà on sais que les disques st en train d'être pressés mais voilà la Xbox en nécessite deux donc le cout de production main d'uvre et plus cher et prend plus de temps comment ça se fait que la version xbox coût aussi cher que celle de la ps3 ??? Merci de m'éclairer

En fait le jeu "pèse" 18Go. La XBOX 360 utilise des DVD qui ont une capacité de 4,7Go en mono-couche est de 15,4Go en double couche. D'où l'utilisation de deux DVDs. Sur PS3 le Blu-Ray peut stocker 25Go en mono-couche et 50Go en double couche. Donc, un seul Blu-Ray suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut je voudrais qu'on me recrute dans une crew . j'ai 15 ans une licro skype:romainbaz ma specialite la fuite ex: apprer un braquage vous monter dans ma voiture et je vous planque

ensuite tu me reconduit chez Moi et quand on arrive devant chez Moi et que tu demande ta part je te met une balle dans la tête ;) tu me remercira plus tard
Moi je suis un bourrin mais ne me mettez jamais un bazooka dans les mains pendant et après le braquage ou alors vous avez une bonne assurance vie
tu risque de faire partir l'argent en fumée avec ;)

 

non non tkt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non c'est pas nécessaire, juste pour rire ;)

 

Et toi, tu pense combien de temps a peu prés ?

 

Je l'ai dit plus haut 3 min 47 ;)

 

18 go si il est installé en version dématerialisé

 

Et un tout petit peu plus sur disque (moins de 1 go) car il faut y ajouter la mise à jour système ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi franchement je dis 1min50, et après si y'a d'autres trailer, ça sera des minis trailer de 50 ou 30 secondes, qui présente des personnages, comme ils avaient fait pour GTA IV avec Roman, Packie etc :)

 

C'est un "big" trailer, donc plus long que les précédents je pense qui eux faisaient déjà presque 2 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vincent02

 

La version physique ne changera pas énormément je pense.

 

Partons sur du 18Go pour éviter les mauvaises surprises! :)

Modifié par Urban Predator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi franchement je dis 1min50, et après si y'a d'autres trailer, ça sera des minis trailer de 50 ou 30 secondes, qui présente des personnages, comme ils avaient fait pour GTA IV avec Roman, Packie etc :)

Ouais pourquoi pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant