Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Mais comme il y à tout les dialogues, il y à forcément la fin, donc je préfère prévenir.

 

Oh bin celui qui n'est pas bilingue il est tranquille au niveau de l'écoute, il ne sera pas spoiler ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais comme il y à tout les dialogues, il y à forcément la fin, donc je préfère prévenir.

 

Oh bin celui qui n'est pas bilingue il est tranquille au niveau de l'écoute, il ne sera pas spoiler ! :lol:

 

ben si en fait, vu que les commentaires, les traductions et autres vont atterrir de partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la faut vraiment que je sache jen peut plus :ranting: , j'ai découvert un site de hack disant que ils ont pirater gta5 et qu'ont peut y jouer sur pc en clicant sur télécharger en bas . Ils ont même décrit le jeux . au debut j'y croyait pas je penssait que setait juste une

combine pour nous hacker, mais ensuite g découvert les commentaires et ils disent tous que le jeux est formidable et ils disent tous merci etc... donc esque c vrai :crying2:

Lien censuré

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la faut vraiment que je sache jen peut plus :ranting: , j'ai découvert un site de hack disant que ils ont pirater gta5 et qu'ont peut y jouer sur pc en clicant sur télécharger en bas . Ils ont même décrit le jeux . au debut j'y croyait pas je penssait que setait juste une

combine pour nous hacker, mais ensuite g découvert les commentaires et ils disent tous que le jeux est formidable et ils disent tous merci etc... donc esque c vrai :crying2:

Lien censuré

 

Gta 5 n'est pas hacké, personne ne peut y jouer actuellement.

 

ce site est un Fake énorme, gta version pc en juin :whistling:

 

Le nom des persos à été dévoilé.

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bon la faut vraiment que je sache jen peut plus :ranting: , j'ai découvert un site de hack disant que ils ont pirater gta5 et qu'ont peut y jouer sur pc en clicant sur télécharger en bas . Ils ont même décrit le jeux . au debut j'y croyait pas je penssait que setait juste une

combine pour nous hacker, mais ensuite g découvert les commentaires et ils disent tous que le jeux est formidable et ils disent tous merci etc... donc esque c vrai :crying2:

Lien censuré

 

 

Gta 5 n'est pas hacké, personne ne peut y jouer actuellement.

 

ce site est un Fake énorme, gta version pc en juin :whistling:

 

Le nom des persos à été dévoilé.

 

les commentaires me rendent septique

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du gros mytho, c'est un gros virus.

 

 

Edit : Les noms de nos protagonistes seront :

 

 

Michael Mc Nelley.

Franklin Thompson.

Trevor J Phillips.

 

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas si gros que ça. :jesors:

 

Sinon, quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un petit résumé de cette semaine, étant partit en vacances je n'ai pas pu suivre les informations, et je ne vais pas vous mentir, j'ai la flemme de lire les 150 pages que je n'ai pas lues. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous faites des spoils, merci de le mettre en spoiler ou de les poster dans le topic prévu à cette effet. La voix de Michael ou son nom de famille c'est pas bien grave, mais y a des gens qui aimerait garder le plus possible la surprise, alors ce serait gentil qu'il ne se fasse pas baiser l'histoire ou autre en lisant un topic par hasard ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel les mecs s'ils vous plaît faite ça sur le sujet approprié pas ici je ne veux pas lire tout ça....

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant