Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Moi, j'me trouve une Futo et je la tune à mort pour faire des courses et ramasser du $$$$

ta une ptite foto ? :rolleyes:

 

EDIT : J'ai remit une nouvelle image car l'ancienne a été censuré, j'éspère que celle ci ne fera pas de pub...

FUTOGT.jpg

 

Et après j'me la tune à mort :D

Modifié par Dessol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

?



sa c'est mon bijoux ^^20091209181036!Sultan-GTA4-front.jpg



à qui ça dit de faire un concours de la plus belle modification visuel ? :D



 

 

Moi, j'me trouve une Futo et je la tune à mort pour faire des courses et ramasser du $$$$

ta une ptite foto ? :rolleyes:

 

EDIT : J'ai remit une nouvelle image car l'ancienne a été censuré, j'éspère que celle ci ne fera pas de pub...

FUTOGT.jpg

 

Et après j'me la tune à mort :D

 

sa promet ;) j'attends avec impatience ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube

Bonjour. De retour de vacances j'ai loupé tout GTA Online et tout ce qui a à coté! Heureusement j'ai rattrapé tout mon retard! Mais j'ai quand même une question qui me trotte dans la tête! Ce que je ne comprend pas c'est qu'on pourra acheter des apparts en ligne et tout et tout, mais l'appart qu'on achète, c'est que dans notre partie qu'on l'a? Si on rejoint une partie qui n'est pas la notre on aura pas l'appart? A vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, ce sera quelque chose qu'on verra sûrement tout les jours :lol:

Moi je le verrai que le jour de la sortie le CD, à par le 17 septembre le CD ne sortira plus de ma console pendant LONGTEMPS.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. De retour de vacances j'ai loupé tout GTA Online et tout ce qui a à coté! Heureusement j'ai rattrapé tout mon retard! Mais j'ai quand même une question qui me trotte dans la tête! Ce que je ne comprend pas c'est qu'on pourra acheter des apparts en ligne et tout et tout, mais l'appart qu'on achète, c'est que dans notre partie qu'on l'a? Si on rejoint une partie qui n'est pas la notre on aura pas l'appart? A vous!

Tu achètera l'appartement sur le Online, mais après on ne sait pas encore si se sera par serveur, sur tout les serveurs etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube

 

Bonjour. De retour de vacances j'ai loupé tout GTA Online et tout ce qui a à coté! Heureusement j'ai rattrapé tout mon retard! Mais j'ai quand même une question qui me trotte dans la tête! Ce que je ne comprend pas c'est qu'on pourra acheter des apparts en ligne et tout et tout, mais l'appart qu'on achète, c'est que dans notre partie qu'on l'a? Si on rejoint une partie qui n'est pas la notre on aura pas l'appart? A vous!

Tu achètera l'appartement sur le Online, mais après on ne sait pas encore si se sera par serveur, sur tout les serveurs etc...

 

 

Ah ok merci! Si ça se trouve ils vont faire un truc à la Minecraft. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. De retour de vacances j'ai loupé tout GTA Online et tout ce qui a à coté! Heureusement j'ai rattrapé tout mon retard! Mais j'ai quand même une question qui me trotte dans la tête! Ce que je ne comprend pas c'est qu'on pourra acheter des apparts en ligne et tout et tout, mais l'appart qu'on achète, c'est que dans notre partie qu'on l'a? Si on rejoint une partie qui n'est pas la notre on aura pas l'appart? A vous!

slt je pense que ce sera par serveur sinon, au bout d'un moment plus d'appart ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, ce sera quelque chose qu'on verra sûrement tout les jours :lol:

Moi je le verrai que le jour de la sortie le CD, à par le 17 septembre le CD ne sortira plus de ma console pendant LONGTEMPS.. :)

Pareil pour moi ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu achète l'appart, tu l'a sur tout les serveur mais ceux qui ont aussi acheter l'appart et qui sont sur le même serveur devront le partager avec toi, j'éspère que j'ai été claire x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu achète l'appart, tu l'a sur tout les serveur mais ceux qui ont aussi acheter l'appart et qui sont sur le même serveur devront le partager avec toi, j'éspère que j'ai été claire x)

:o à dix milles dans l'appart sa fait un petit petit peux beaucoup nan :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous, je suis nouveau sur les forums donc dsl mais je ne connais pas toutes les suptilité des forums lol.

 

Donc pour revenirs au sujet je voulais vous faire par des mes inquietudes, j ai fais un tour sur le psn et dans les screen de gta 5 j'ai remarqué que la qualité nétait pas a l'appuis donc j'aimerai qu'on me confirme que se son les screen qui s'ont mis ou alors sa vien de mon ecrans car oui je pense que pour aprécier ce manifique jeux j'aurai besoin d'un plasma de qualiter comparer à celui que j ai actuellement.

 

Dsl du romans.

merci pour vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on pourrait avoir un système de "classe" de logement (taudit, petit appart, duplex, pavillon, mega villa de luxe, etc). Vu qu'il y aura au max 16 joueurs en multi (probablement 32 sur PC), il y aurait toujours suffisamment de logements d'une même classe pour contenter tout le monde.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Killerscorpion42

Bienvenue a toi, une chose a dire tu n'as pas a t'inquiète pour la qualité du jeu et oui de préférence il faudra un bon plasma.

 

Ps: si tu crois que ça c'est un roman :p tu es encore nouveau tu comprendras quand @LeSolitaire sortira son pavé :)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous, je suis nouveau sur les forums donc dsl mais je ne connais pas toutes les suptilité des forums lol.

 

Donc pour revenirs au sujet je voulais vous faire par des mes inquietudes, j ai fais un tour sur le psn et dans les screen de gta 5 j'ai remarqué que la qualité nétait pas a l'appuis donc j'aimerai qu'on me confirme que se son les screen qui s'ont mis ou alors sa vien de mon ecrans car oui je pense que pour aprécier ce manifique jeux j'aurai besoin d'un plasma de qualiter comparer à celui que j ai actuellement.

 

Dsl du romans.

merci pour vos réponse.

Bienvenue a toi .

Est-ce que tu as un Cable HDMI ?

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant