Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

 

 

J'arrive plus à attendre et devinez quoi ? Je prend le metro je vois un pub de GTAV , Je passe devant micromania la meme , au arret de bus aussi , puta** mais à Marseille c'est la torture des pubs de partout !

y'a pas que les affiches qui font de la pub pour gta v en ce moment a marseille, et oui c'est triste....... :crying2:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'arrive plus à attendre et devinez quoi ? Je prend le metro je vois un pub de GTAV , Je passe devant micromania la meme , au arret de bus aussi , puta** mais à Marseille c'est la torture des pubs de partout !

On est 2 . Juste sortir dehors et tout ce qu'on voit nous fais penser a GTA V . Ils pourrait diminuer les pubs . :crying2:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au fait le jeu est gold !

 

1377272136-1377268209381.jpg

Le jeu est en train d'etre préssé !

 

1377271722-1377271060745.jpg

 

 

 

 

Vu qu'il est en téléchargement depuis 3 jours... oui il est fini --'

toujours en retard toi non ?

 

 

Abruti jai le droit de poster des photos de ca ! OK

 

Pas la peine de répondre de la sorte . Et s'il faut traiter quelqu'un d'abruti alors c'est a toi . On a déjà posté ces photos dans le passé .

 

vous trouvez pas déplacé qu'il y'ait tant de publicités a marseille quand on voit ce qu'y s'y passe en ce moment!!

 

n'empeche c'est peut etre bien joué pour rockstar!!!! :(

 

Desolé de dire ça mais vous etes vraiment betes de croire tout ce que les medias vous dises.. J'habite à Marseille et y'as jamais de probleme , ceux qui se font tuer c'est juste des affaires de drogue , ça passe à Marseille avant de venir dans le reste de la France je crois donc du coup il y a des conflits pour avoir le territoire entre les genres de "gang" ! Sinon si tu fais pas partie d'un gang ou quoique ce soit liée à la drogue ben il y a aucun soucis ! Et rien à voir avec un jeu dans ce cas pas de pub à Los Angeles non plus !

 

 

Modifié par paulexa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut encore un peu de patience. on y est presque. j‘essaie d‘etre patient meme si c‘est dur

Enfaite pour être bien il faudrait qu'il nous l'annonce que une semaine avant la sortie car la j'en peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui c'est dur... Les jours sont longs :'(

Courage on y est presque, pensez vous que les artworks seront différents sur le disque entre PS3 et Xbox 360?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oh oui c'est dur... Les jours sont longs :'(

Courage on y est presque, pensez vous que les artworks seront différents sur le disque entre PS3 et Xbox 360?

 

Il y a des chances . Mais je vois pas l'intêret d'en faire des différents .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura peut être une petite différence sur la qualité mais sa se verra presque pas.A mince tromper j'avais pas lus sa désoler

Non, je pense que tu n'as pas compris. Je parle des artworks sur le disque sur PS3 on voit qu'on aura la fille avec l'iFruit mais sur Xbox 360...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question, le jeu sera interdit aux moins de 18 ????

Ha bah oui, ça c'est GTA ^_^ Un jeu qui mérite bien son PEGI 18 je trouve :lol:

 

 

oui ^^ mais ce que je veut dire c'est que si j'y vais avec ma mère, jpourrai l'acheter ?

Oui, si ta mère et d'accord ! Il faut quelle soit avec toi pour que tu achète le jeu ;)

Modifié par Dessol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les vendeurs du moment qui vendent il regarde pas trop mais après si il y a quelqu'un qui vient les inspecter le jour même il sera en obligation de dire non a moins que c'est ta mère qui l achete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

petite question, le jeu sera interdit aux moins de 18 ????

Ha bah oui, ça c'est GTA ^_^ Un jeu qui mérite bien son PEGI 18 je trouve :lol:

 

 

 

oui ^^ mais ce que je veut dire c'est que si j'y vais avec ma mère, jpourrai l'acheter ?

Oui, si ta mère et d'accord ! Il faut quelle soit avec toi pour que tu achète le jeu ;)

 

ah ok, nan parceque tout le monde pense que tu joue gta du devient psychopathe... j'ai jamais voulu tuer quelqu'un... je joue gta pour m'éclater moi donc... puis écraser quelqu'un par si par là c'est que dans le jeu :p merci pour la réponse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant