Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Je viens mettre ici de nouvelles infos, elles ne sont pas si nouvelles que ça mais elles ajoutent un peu de précision sur celles qu'on a déjà ;)

 

 

* Des centaines d'accessoires sont disponibles pour votre animal de compagnie.

 

* Votre chien peut mourir ou se perdre.

 

* Vous pouvez acheter un nouvel animal de compagnie dans les magasins d'animaux répartis sur Los Santos.

 

* Vous pouvez chasser les animaux et vendre leur chair à différentes usines de nourriture fabriquant les burgers du jeu.

Je reste sceptique pour la vente de chair aux usines de nourriture, puisque Rockstar avait précisé qu'on ne pouvait pas dépecer les animaux, que l'interêt était ailleurs.

Mais le fait que Chop puisse se perdre ou mourir, ça prouve qu'il sera vraiment important dans le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste sceptique pour la vente de chair aux usines de nourriture, puisque Rockstar avait précisé qu'on ne pouvait pas dépecer les animaux, que l'interêt était ailleurs.

 

Mais le fait que Chop puisse se perdre ou mourir, ça prouve qu'il sera vraiment important dans le jeu

 

Faut pas oublié que GTA est à la base une satire de la société dans laquelle nous vivons après je t'avoue que je prends ça avec des pincettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relisais les anciennes news et je suis retombé sur cette image:

 

1102.png

 

Photo d'un sondage sur GTAV.net mystérieux qui n'a jamais été résolu, et je me rend compte que le 1102 correspond à la date du 02 novembre de la même année de parution du sondage, soit 2011, et le 02 novembre 2011 est sortit le premier trailer de GTA V...

 

Mais qu'en est-il de la phrase et de 204 ?

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relisais les anciennes news et je suis retombé sur cette image:

 

1102.png

 

Photo d'un sondage sur GTAV.net mystérieux qui n'a jamais été résolu, et je me rend compte que le 1102 correspond à la date du 02 novembre de la même année de parution du sondage, soit 2011, et le 02 novembre 2011 est sortit le premier trailer de GTA V...

 

Mais qu'en est-il de la phrase et de 204 ?

J'aurai voté 204, car la logique le veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, a un Moment on voit Trevor passer devant un magasin qui s'appelle "L'Arche" dans la video de gameplay. :)

 

Je complète avec une image, au cas où les gens ne voient pas trop de quel magasin l'on parle. Il s'agit du magasin de gauche (image tirée de GTAForums) :

 

51e180993d3b2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah, bah ça a pas l'air d'être le grand pote à Michael.

Micheal s'occupe de Franklin comme le fils qu'il n'a jamais eu et Franklin a l'air d'avoir des embrouilles avec son employeur ^_^
J'ai rien compris

 

J'ai changé ma phrase, et sois un peu plus aimable tu veux ?

 

aimable ?J'ai dit quoi de mal

 

 

 

 

 

 

Ah, bah ça a pas l'air d'être le grand pote à Michael.

Micheal s'occupe de Franklin comme le fils qu'il n'a jamais eu et Franklin a l'air d'avoir des embrouilles avec lui ^_^
J'ai rien compris

 

 

Ah, bah ça a pas l'air d'être le grand pote à Michael.

Micheal s'occupe de Franklin comme le fils qu'il n'a jamais eu et Franklin a l'air d'avoir des embrouilles avec lui ^_^
J'ai rien compris

 

 

Faut savoir lire desfois... :whistling:

 

quand j'ai lu sa phrase il n'avait pas mis employeur mais "avec lui" alors c'était incompréhensible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez vous qu'il y aura plus de race d'animal que dans Red Dead Redemption ?

Je pense qu'il y en a aura plus ou moins autant. Certaines espèces comme le bison ou le jackylope (par exemple) pourraient "disparaître" et être remplacées par des animaux marins, par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michael est-il vraiment un ancien-acteur du grand-banditisme comme semble nous le présenter Rockstar ou juste un petit voyou de quartier? Le casse de la bijouterie, il y va vraiment comme voisin, c'est à peine si ça justifiait d'enlever les pantoufles pour enfiler des chaussures.

:p

 

braquagedequartier.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, si ça fait un moment que Michael est à la retraite, il fait bien commencer par quelque chose de simple pour relancer la machine :)

 

Pourquoi pas braquer des épiceries, c'est un bâtiment ou il y a le moins de rentré d'argent (comparé à une banque).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pensez vous qu'il y aura plus de race d'animal que dans Red Dead Redemption ?

Je pense qu'il y en a aura plus ou moins autant. Certaines espèces comme le bison ou le jackylope (par exemple) pourraient "disparaître" et être remplacées par des animaux marins, par exemple.

 

A ce propos j'ai remarqué qu'il y avait une espèce de renard qui se nomme "Renard Insulaire" (qui vie principalement en Amérique du Nord et plus précisément en Californie)est en voie de disparition.

Alors pensez vous que cette espèce pourrait être dans le jeu et que l'on pourrait être puni pour avoir tuer un individus de cette espèce :question:

 

 

3101497413_1_3_YcHVeiS0.jpg

 

 

 

Histoire de l'espèce:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Renard_gris_insulaire

Modifié par Vincent02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce que vous pensez que les trophées seront dispos dès la sortie ou plus tard comme pour GTA IV?

 

C'est n'importe de quoi de sortir les trophées aprés le jeu je savais même pas que c'était arriver pour le 4

Le système de trophées n'est arrivé sur PS3 qu'en juillet 2008, donc normal que les jeux sortis avant cette date n'ont pas eu tout de suite ces trophées, voire pas du tout.

 

 

Hello tout le monde :)

 

J'ai regardé Die Hard 1 Piège de cristal hier soir, et j'ai beaucoup pensé à Gta5 durant le film.. surtout au début il me semble avoir entendu une des musiques de gta. En tout cas j'ai beaucoup aimé leur braquages et j' espère que R* c'est inspiré des scénarios des Die Hard !!

Vivement le jeu dans ma console :rolleyes:

 

Koeklin avait montré la présence du building où se déroule le film (Nakatomi Plaza dans Die Hard, Fox Plaza IRL) dans GTA V ; peut-être y aura-t-il un clin d'oeil au cours d'une mission, qui sait.

 

 

Je relisais les anciennes news et je suis retombé sur cette image:

 

1102.png

Photo d'un sondage sur GTAV.net mystérieux qui n'a jamais été résolu, et je me rend compte que le 1102 correspond à la date du 02 novembre de la même année de parution du sondage, soit 2011, et le 02 novembre 2011 est sortit le premier trailer de GTA V...

Mais qu'en est-il de la phrase et de 204 ?

Le rapprochement entre le "1102" et le 2 novembre avait déjà été fait en octobre 2011 lors de l'annonce du premier trailer, ce qui avait relancé l'intérêt pour ce sondage d'ailleurs.

 

Pour le "204.", la véritable signification n'a pas été trouvée en effet, à ma connaissance. Certains pensaient que cela renvoyait au 204e jour de l'année (23 juillet), d'autres au 4 février ou au 20 avril.

 

Pour la phrase "5 guys, 5 bullets, 5 letters", cela renvoyait à une bannière de GTAV.net, si je me rappelle bien.

 

Le site changeait souvent de bannière dont une avec un restaurant "Five Guys" en fond, cinq impacts de balles et seulement cinq lettres de la bannière avaient ces impacts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon vous pensez qu'il y auras le metro ?

ca serait cool mais dans gta sa il y en avait pas a part san fierro et ci il en avait un on aurait vu dans le gameplay ou des les trailler mai des membre du forum on vu des caténaire donc on sait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant