Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

@vLx : Ouais pourquoi pas, c'est surtout pour l'achat de voitures qu'on risque de passer sur internet parce que je me vois mal voir un petit bout de papier sur la vitre d'une voiture avec marqué : "Véhicule de 2008, 70 900km appelez le 123 555 0100" en plein parking de Los Santos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vLx : Ouais pourquoi pas, c'est surtout pour l'achat de voitures qu'on risque de passer sur internet parce que je me vois mal voir un petit bout de papier sur la vitre d'une voiture avec marqué : "Véhicule de 2008, 70 900km appelez le 123 555 0100" en plein parking de Los Santos...

 

Il y aura des concessionnaires :)

 

7027.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:lol:

 

:lmfao:

Trop bien ta chaine, je m'abonne tout de suite !

Au moins on sait que t'es née le 5 décembre 1997, et que tu n'as pas eu ton brevet l'année dernière :whistling:

 


vue tout tes com,oui ta chaine est vraiment une daube

 

1373145604-commentaires-negatifs.png

 

 

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est désolant de voir de telles personnes s'inscrire sur un Forum de tel envergure. Il faudrait un détecteur de troll et de kéké.

Alerte invasion 18-25 de jv.com sur GTANF :cop::excl::bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est désolant de voir de telles personnes s'inscrire sur un Forum de tel envergure. Il faudrait un détecteur de troll et de kéké.

Alerte invasion 18-25 de jv.com sur GTANF :cop::excl::bye1:

15-18 tu veux dire, ce mec à 15 ans...

 

 

@Oui c'est vrai j'avais zappé, mais ça ne nous empêchera pas de jeter un coup d'œil sur notre iFruit pour voir les véhicules à vendre... Ça sert a rien mais j'aime bien les petits trucs comme ça qui servent à rien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais dans Trailer #1, avez-vous remarquer que l'on pouvait observer Michael et Franklin devant le bar Tequi-la-la? Trouvaille de LackedMushroom0 de GTAForums :

 

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

 

gta_v_screenshot_33.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais dans Trailer #1, avez-vous remarquer que l'on pouvait observer Michael et Franklin devant le bar Tequi-la-la? Trouvaille de LackedMushroom0 de GTAForums :

 

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

 

gta_v_screenshot_33.jpg

ah bien jouer à LackedMushroom0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le mec à droit non ce n'est pas Michael mais, pour celui de gauche c'est fort possible.

 

Le mec à droite a exactement les mêmes vêtements que Michael, donc ce n'est pas une coïncidence.. Idem pour le perso de gauche qui a les mêmes vêtements de Franklin, mis à part le fait que les manches blanches ne font pas la même taille ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cette information avait été relayer début 2012, c'est la qu'on commençait a spéculer sur les amis du héros a l'époque ou l'on croyait qu'il n'y aura qu'un seul protagoniste. :) (Franklin alias lafro en 2012, et Michael )

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour le mec à droit non ce n'est pas Michael mais, pour celui de gauche c'est fort possible.

 

Le mec à droite a exactement les mêmes vêtements que Michael, donc ce n'est pas une coïncidence.. Idem pour le perso de gauche qui a les mêmes vêtements de Franklin, mis à part le fait que les manches blanches ne font pas la même taille ;)

 

 

Si tu remarques bien, on dirait que le pseudo-Michael porte un pantalon noir et un blaser gris.
Alors que dans les screenshot/trailer, il a un ensemble gris. Et de plus ses cheveux sont poivre-sel dans l'image alors que Michael n'a pas de cheveux poivre-sel.
Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet, la personne de droite n'est pas Michael car la couleur des cheveux et la tenue vestimentaire ne collent pas. De plus, il semblerait que la personne de gauche ne soit pas non plus Franklin, car seule la couleur de peau est la même. En effet, ce dernier semble porter un blouson américain, car les manches sont différentes.

 

Je viens d'aller vérifier par moi même, et j'ai concocté un petit montage de meilleure qualité :

 

784108367.png

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà tu vois que j'avais raison ! mais merci quand même vLx pour les infos !

 

Oui au temps pour moi ! J'avais carrément trouvé ça dans les news de GTAV.net (GTAForums), site qui avait pour une des rares fois cité les trouvailles de membres du forum, donc je me suis dit que c'était fiable ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant