Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Ah trousse de toilette, pas con ça, ce serait pas mal tiens... Mais j'ai pas l'impression, c'est juste une sacoche au final non ? Quand je pense qu'ils disent s'être inspiré des "sacs utilisés lors des braquages", imaginer notre trio de choc avec ça perd toute crédibilité. :lol:

 

Enfin après, je vais pas m'en plaindre alors que le collector ne m'a coûté que 69,90€. Mouhahaha, no rage :p j'attends particulièrement l'artbook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le sac est grave décevant, on se demande si c'est bien un truc pour nous. Je me demande s'il aura au moins une lanière, parce que sinon je ne sais pas à quoi il peut servir... On aurait pu y mettre un ordinateur portable s'il était plus grand, mais là y a genre qu'un truc 10" qui rentrerait... Ils auraient dû mettre un sac de sport comme pour GTA IV, même simple, au moins on peut y mettre des affaires. Que là... ils ont surtout misé sur les contenus téléchargeables.

 

Je suis assez d'accord, selon vous quel est l’utilité de ce "sac" selon R* a votre avis ?

 

Sérieux on dirait vraiment une trousse de maquillage où un truc du genre , à part ça mettre à l’intérieur divers papier (ne me demande pas un exemple de papier :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah trousse de toilette, pas con ça, ce serait pas mal tiens... Mais j'ai pas l'impression, c'est juste une sacoche au final non ? Quand je pense qu'ils disent s'être inspiré des "sacs utilisés lors des braquages", imaginer notre trio de choc avec ça perd toute crédibilité. :lol:

Enfin après, je vais pas m'en plaindre alors que le collector ne m'a coûté que 69,90. Mouhahaha, no rage :p j'attends particulièrement l'artbook.

Magouille? :p :call the police:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux on dirait vraiment une trousse de maquillage où un truc du genre , à part ça mettre à l’intérieur divers papier (ne me demande pas un exemple de papier :p )

 

 

 

Pas bête ! Aux papiers de la voitures par exemple... carte grise, constats etc... J'ai trouvé l'utilité dont je vais en faire =) Merci Los Santos ! La trousse va finir dans la boite a gants.

Modifié par David-FERREIRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de raccrocher ce téléphone, nico... 29121180.gif

 

 

 

Non, juste la FNAC qui a fait une erreur d'une heure le jour où les éditions spéciales et collectors ont été dévoilées. Le collector était à 69,90€ et les ventes seront honorées pour ceux ayant profité de cette bourde.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sérieux on dirait vraiment une trousse de maquillage où un truc du genre , à part ça mettre à l’intérieur divers papier (ne me demande pas un exemple de papier :p )

 

 

 

Pas bête ! Aux papiers de la voitures par exemple... carte grise, constats etc... J'ai trouvé l'utilité dont je vais en faire =) Merci Los Santos !

 

Après tu peux en faire une trousse sexuelle (Préservatif , lubrifiant etc... ) :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de raccrocher ce téléphone, nico... 29121180.gif

 

 

Non, juste la FNAC qui a fait une erreur d'une heure le jour où les éditions spéciales et collectors ont été dévoilées. Le collector était à 69,90 et les ventes seront honorées pour ceux ayant profité de cette bourde.

 

haha :-P

tu était la au bon moment quoi... :)

 

C'est pareil la casquette, faut avoir la tête et le style qui va avec... personnellement c'est pas mon cas,.. elle servira juste de deco chez moi.

au contraire, moi j'adore les New Era :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pareil la casquette, faut avoir la tête et le style qui va avec... personnellement c'est pas mon cas,.. elle servira juste de deco chez moi.

C'est sur que la casquette si tu n'as pas le style "us " cela ne va pas le faire du tout , généralement les casquettes New Era ne se mettent pas avec n'importe quoi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Sérieux on dirait vraiment une trousse de maquillage où un truc du genre , à part ça mettre à lintérieur divers papier (ne me demande pas un exemple de papier :p )

 

Pas bête ! Aux papiers de la voitures par exemple... carte grise, constats etc... J'ai trouvé l'utilité dont je vais en faire =) Merci Los Santos !

Après tu peux en faire une trousse sexuelle (Préservatif , lubrifiant etc... ) :jesors:

hum hum.. serai ce l'heure du rituel de la main droite? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sérieux on dirait vraiment une trousse de maquillage où un truc du genre , à part ça mettre à l’intérieur divers papier (ne me demande pas un exemple de papier :p )

 

 

 

Pas bête ! Aux papiers de la voitures par exemple... carte grise, constats etc... J'ai trouvé l'utilité dont je vais en faire =) Merci Los Santos !

 

Après tu peux en faire une trousse sexuelle (Préservatif , lubrifiant etc... ) :jesors:

 

 

Tu pense que ça le fait au moment de l’acte si je sors ma trousse GTA V ? :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est pas vraiment le cas au contraire, moins je joue, mieux c'est...

 

 

J'adore le style US mais sur les autres en fait... ^^

Modifié par David-FERREIRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sac est grave décevant, on se demande si c'est bien un truc pour nous. Je me demande s'il aura au moins une lanière, parce que sinon je ne sais pas à quoi il peut servir... On aurait pu y mettre un ordinateur portable s'il était plus grand, mais là y a genre qu'un truc 10" qui rentrerait... Ils auraient dû mettre un sac de sport comme pour GTA IV, même simple, au moins on peut y mettre des affaires. Que là... ils ont surtout misé sur les contenus téléchargeables.

Vu la description et la photo, ça à l'air de ressembler à ce genre de produit :

6DPU_12x9_money_bag.jpg

 

Et donc pas de bandoulière vendu avec.

 

Enfin après, je vais pas m'en plaindre alors que le collector ne m'a coûté que 69,90. Mouhahaha, no rage :p j'attends particulièrement l'artbook.

Un artbook ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant