Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Franklin et Lamar habitent ensemble (Pour moi)

Pourquoi pas dans le même quartier.. mais pas la même maison.

Je ne vois pas ces deux fou de la ruelle habiter ensemble, on a déjà vu la copine de Frank est plutôt riche et ils habitent une maison assez belle.

Lamar habite lui aussi avec une autre fille (trailer) dans le même quartier mais une maison plus pauvre (peut-être sa sœur)

Après c'est moi qui voit ça comme ça.

 

 

Pas forcement, on n'est pas obligé d'attendre GTA 6 pour avoir un GTA sur next-gen.

Certes, mais pour avoir un GTA developpé pour next-gen il faudra bien attendre le GTA suivant, car GTA 5 a avant tout été développé pour current-gen, et si il est adapté sur next-gen, les différences graphiques devraient être minimes.

 

Je ne pense pas que la différence soit minime, le jeu poussé à bout sur next-gen devra être plus beau que le tout premier trailer ou au pire pareil, avec en plus de ça pas l'alising, distance d'affichage de fou.. Enfin bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Franklin et Lamar habitent ensemble (Pour moi)

Pourquoi pas dans le même quartier.. mais pas la même maison.

Je ne vois pas ces deux fou de la ruelle habiter ensemble, on a déjà vu la copine de Frank est plutôt riche et ils habitent une maison assez belle.

Lamar habite lui aussi avec une autre fille (trailer) dans le même quartier mais une maison plus pauvre (peut-être sa sœur)

Après c'est moi qui voit ça comme ça.

 

 

Nan tu vois un moment dans le trailer de Franklin, et qu'il voit Lamar et son pote venir, il est dans la meme maison aprei jsais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais l'essentiel c'est que GTA V sort dans 4 mois sur xbox et ps3 aprer GTA 6 il peut sortir dans 4 ou 5 ans je m'en fou parce que d'ici la je serais toujours sur le 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C une putin d'qualité quand mm !



En plus la y'aura plus les barrages comme les dernière opus de GTA, ou tu devais faire les missions pour aller dans d'autre ville, qu'est-ce que c'était ridicule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un p*tain d'écriture qui ma fait mal aux yeux! :blink:

 

Ahah, désolé jme suis un peu lâché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le règlement du forum stipule qu'il faut une écriture correcte.

 

é ne pa ecrir en lengag SMS

 

et j'en passe... car pensez à nous utilisateur d'internet qui tous les jours saignons des yeux devant certains commentaires écrtits souvent par des Trololol Jean-Kévin d'la mort qui tue.

 

C'est bon j'ai fini. :)

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le règlement du forum stipule qu'il faut une écriture correcte.

é ne pa ecrir en lengag SMS

et j'en passe... car pensez à nous utilisateur d'internet qui tous les jours saignons des yeux devant certains commentaires écrtits souvent par des Trololol Jean-Kévin d'la mort qui tue.

C'est bon j'ai fini. :)

Amen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aura donc de nouvelles infos ?

je pense que demain on aura rien car les journaliste doive préparer la preview de ce quil on vu donc 1 semaine après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un skatepark sur Vespucci Beach, et on sait que le BMX est dans le jeu, mais en revanche il ne semble pas y avoir de skates ni de rollers (pas même au niveau des PNJ). Dommage.

 

Sinon il y a aussi des planches de surf, mais je doute que l'on puisse en faire, les vagues semblent trop peu puissantes pour celà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant