Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Demande à RVdelaVDA, il s'y connaît lui. Sans oublier qu'il pèse dans le milieu des zoophiles, un vrai filon pour tout les amateurs du genre.

 

Oui, cela dépends de tes critères, mais un vrai zoophile n'est plus puceau à partir de son premier rapport sexuel (consentant mieux vaut) avec un animal.

 

 

Comme il est newbie, il sait pas encore c'est quoi un spoiler donc je vais emprofiter. :shifty:

 

 

 

Espece de clemen51, ta chaîne Youtube c'est de la merde, tes vidéos sont des fakes mais toi aussi t'en est un espece de fake, FAKE YOU BIATCH !

 

 

 

Cordialement, Gang Of Los Santos. :rolleyes:

 

C'est bien, t'es un grand garçon :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon les gars pas besoin de le traité comme ça vous voyez bien qu'il a modifié son message alors peut-être qu'il a vue plus tard qu'il avait dit une connerie et vue qu'on peut pas sup son message voilà... Il est nouveau lâcher lui la grappe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH !

 

MAIS ÇA VA PAS ! Alors je m'absente quelques heures et c'est le bordel ?

 

Je vais vous savater les fesses ! Je sais que certains apprécieront, mais là n'est pas la question !

 

Le prochaine que j'attrape c'est :ken: AYOUKEEEN + Pas de Cookie après manger = 2X Combo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon les gars pas besoin de le traité comme ça vous voyez bien qu'il a modifié son message alors peut-être qu'il a vue plus tard qu'il avait dit une connerie et vue qu'on peut pas sup son message voilà... Il est nouveau lâcher lui la grappe?

 

Il pretend qu'un ami à lui a des grosses infos sur GTA V et aprés il viens les répéter comme si il y'a que lui sur la terre qui a ces infos.

J'aime pas les mecs qui se vantent comme ça, ce mec est un fake, point barre.

En plus hier soir il a ouvert pas moins de 3 topics qui par la suite avez etait fermer.

Je sent l'esprit d'un futur fouteur de merde derriere sont pseudo. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours de toute façon c'est un peu le bordel sur le forum.

 

Sujets inutiles, messages usuelles et troll en puissance !

 

Pourtant je croyais qu'on était une famille

 

:yihaa: Regardez comme Mickey est content quand ça se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Selon ma source les rue de los Santos ne serons plus blinder comme dans GTA SA ou GTA 4.

Le système crée par Rockstargames enregistre sur leur moteur physique (euphoria) dont la logique est de crée des situation en fonction de notre activité ex:

On se balade en vélo et on pourrais croiser les voisins de Michel en VTT et dire bonjour d'un signe de main ou même le fait de crée des scène de 24h (Heure de jeu) explique plus en détail sur game informer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Selon ma source les rue de los Santos ne serons plus blinder comme dans GTA SA ou GTA 4.

Le système crée par Rockstargames enregistre sur leur moteur physique (euphoria) dont la logique est de crée des situation en fonction de notre activité ex:

On se balade en vélo et on pourrais croiser les voisins de Michel en VTT et dire bonjour d'un signe de main ou même le fait de crée des scène de 24h (Heure de jeu) explique plus en détail sur game informer.

 

puta**, t'a une source ?!!!

Si oui met le puta** de lien parceque la tu commence vraiment à faire chié le monde avec tes sources de merdes !

 

Si des membres sont d'accord avec moi, mettais moi un +1. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta**, t'a une source ?!!!

Si oui met le puta** de lien parceque la tu commence vraiment à faire chié le monde avec tes sources de merdes !

 

Si des membres sont d'accord avec moi, mettais moi un +1. :sleep:

 

 

+1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que Francklin est bisexuel car il tient son sac du côté gauche. Que dans les rues de GTA V il y aura des poubelles et des clodos. J'ai aussi entendu de source sûres ( mon oncle ), que Trevor aura un super pouvoir de lévitation mais qu'il l'utilisera que sur son cochon Peggy. Après, je veux pas mettre de lien car je risque d'avoir des problèmes avec R* et que mon oncle, qui a un kebab sur Paris, sois fermer à cause de cette annonce. Donc chut ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que Francklin est bisexuel car il tient son sac du côté gauche. Que dans les rues de GTA V il y aura des poubelles et des clodos. J'ai aussi entendu de source sûres ( mon oncle ), que Trevor aura un super pouvoir de lévitation mais qu'il l'utilisera que sur son cochon Peggy. Après, je veux pas mettre de lien car je risque d'avoir des problèmes avec R* et que mon oncle, qui a un kebab sur Paris, sois fermer à cause de cette annonce. Donc chut ;)

 

 

Tu m'as tué :RireDeThierryRoland:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant