Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Gros puceau.

 

Qu est ce que t en sais? Et puis ça le regarde après tout! Et si il avait été maigre hein? Se moquer de poids des gens c est nul... (je deconne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma source m'a certifier que les progrès techniques de nos jours permet de visiter en totalité la Map de gta4 y compris intérieur et extérieur de 100% du jeu gta 4 car en 3 ans de recherche et développer Rockstargames dépassent fortement gta 4 donc au moin 60% des bâtiment du prochain gta serons visible en intérieur mais l'inconvénient est que il est fort probable qu'il y est des temps de chargement dans la Map a certaines limite des parties de la Map comme dans gta Vice city storie.

Ce qui es sur c'est que le temps de chargement en debut du jeu sera double par deux comparer à gta 4

 

 

Les bâtiments qui risque d'être le plus skouatter en ligne comme l'aéroport dans gta 4 serons :

Le siège du F.I.B

Une partie spécifique du désert surtout pour le buggy

La montage et la forêt pour le quad et la Sanchez

Et surtout l'aéroport de la métropole (qui aparament sera l'aéroport principale sur les 4 présent sera le plus grand dit fois 3 a celui de gta 4)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurait tu des Screenshots inédit pour appuyer ce que dit ta soi-disant source?

 

Car comprend le, cette communauté na pas pour politique de croire tout et n’importe quoi venant de parfait inconnus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste ça à te montrer de ma chaîne YouTube et sur si tu en veux plus crois moi et tu sera récompensés

 

 

"Viens sur ma chaine, je vais te vendre du rêve et te récompenser. Enfin ça, c'est ce que je te dis, dans les faits ce sera autre chose".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant