Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Ahaha lol mon clavier a bugger jvoulais ecrire dekoi genre :jveu sa dans gta 5 :D la jvais edit mon post

 

Mais je me posait une question. Il parrait qu'il va avoir de l'essence/kerosen dans gta v. Jai pas grand chose contre sa parcque sa peut etre drole a part si tes prit alautre bout de la map sans kerosen xd

Modifié par schoorz22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que tout le monde n'est pas fort en orthographe et qu'il y'a sûrement de très jeunes personnes sur ce forum.

et peut-être que beaucoup ont séché les cours de français...

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.rockstargames.com/newswire/article/45621/what-would-you-like-to-see-in-gtav-crews.html

 

Ils sont occupés à travailler sur le multijoueur. La possibilité d'une date de sortie en 2012 est définitivement (même si elle l'était déjà) morte et enterrée.

Dommage, j'aurai bien voulu avoir quelques screens accompagnant ce texte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La page officiel et officieuse de GTA 5 (par R* donc no fake) est désormais sur Facebook, donc si vous êtes des geeks de FB comme moi, vous allez y avoir toutes les infos en avant première.. :D

C'était l'astuces number 0125.

Mon lien

 

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore la majoritée (mais t'inquiète je suis assez mature pour rester sur ce forum ;) ) et j'ai beau cliquer sur n'importe quel lien (le tien celui de Twitter etc...) il va toujours me rediriger sur ma page d'acceuil et j'ai demandé à l'admin du compte Twitter de GTANF il m'a répondu qu'il fallait avoir 18 ans ... donc je le crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant