Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

z'ètes vraiment light les mecs.

 

Sinon je sais toujours pas si les journalistes on vraiment vu une demo du jeu...

 

C'est confirmé ou ils sont juste allés apprendre une date de sortie ou une vidéo?

 

Rien n'est confirmé, hormis que GI soit allé dans les locaux de R*.

 

C'est lorsque nous aurons le magazine que nous saurons si c'est juste blablater autour d'un café, une vidéo-démo ou une prise en main de la manette par le journaliste / R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, j'essaye, néanmoins je crois avoir droit à repondre a des gens qui sont gratuitement contre moi, sans arguments et completement hors sujet, d'ailleus je l'ai ai signalés :hesitant:

 

Tu veut que je te donne un argument ?

En voilà un :

 

Tu as etais banni du forum en Avril sous le nom de "clemen m",en Août tu t'est réinscrit sous le nom de "clemen51",normalement un membre banni ne doit plus se réinscrire sur le forum alors que toi tu l'as fait,donc comprend qu'ont est meprisant envers toi car tu n'as pas etais banni pour rien

 

La voilà ton argument,maintenant t'est en tort alors pas besoin de rappliquer et arrete de jouer le rôle de la victime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

* 8 Mai : BenDeR lui donne une seconde chance.

 

Mais je rappelai quelques chose.

 

ThinkGames - GTANF Si tu as été banni c'est sans doute parce que tu as manqué de respect envers les autres membres et que tu as lancé des insultes aux modérateurs. Ces derniers ne font que faire leur travail. Maintenant, puisque nous somme compréhensifs nous t'offrons une seconde chance sur les forums, mais à la prochaine insulte ou au prochain manque de respect les modérateurs te banniront définitivement des forums. En espérant que tu sauras maintenir la bonne ambiance...

 

Stop HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien n'est confirmé, hormis que GI soit allé dans les locaux de R*.

 

C'est lorsque nous aurons le magazine que nous saurons si c'est juste blablater autour d'un café, une vidéo-démo ou une prise en main de la manette par le journaliste / R*.

 

Il s'est passé un truc là bas , on ne sais pas quoi , et ca me met la pression , je suis sur exité!

 

Mais qu'on il pu bien faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

Il s'est passé un truc là bas , on ne sais pas quoi , et ca me met la pression , je suis sur exité!

 

Mais qu'on il pu bien faire?

 

j'ais cru comprendre que c'etait pour tester le jeu une bonne partie du moi d'octobre :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une idée. Je pense que le personnage de GTA V s'appellera Andreas. Parce que R* a déjà fait GTA San Andreas, alors peut-être quils vont faire GTA avec Andreas :lmfao:

 

Je suis déjà loin. Très loin. :bye2:

 

 

:lmfao: tu es partie loin c'est vraie mais bon je te pardonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une idée. Je pense que le personnage de GTA V s'appellera Andreas. Parce que R* a déjà fait GTA San Andreas, alors peut-être quils vont faire GTA avec Andreas :lmfao:

 

Je suis déjà loin. Très loin. :bye2:

 

Loooool elle était bonne, elle était bonne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-ta gueule 16evan16

-A qui te dit ta gueule ? :huh:

-A toi

- :grrr:

 

 

euloo...tu n'es pas tous seul dans toi :lmfao:

 

mais je dit a chacun son humour mais on peut lui faire un grand bravo pour avoir essayer il n'a pas eu peur des méchants loup ici :lmfao: bienvenue a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant