Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Tu rêves !

 

Ils font répondre, merci a tout l'attention que vous prêter a GTA 5 .... Nous ne sommes pas en mesure de vous donner plus d'infos bla bla bla .. :shifty:

 

 

Comme à chaque fois , pour ça ils font chier quand même ! :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des moutons !

Tu pousses le bouchon un peu trop loin Rockstar ! :lol:

 

 

En même temps, GTA c'est pas un jeu quelquonque donc ils se doivent de se donner un max sans donné de fausses informations (comme ils l'ont dit dans la news). Et puis moi perso j'préfère avoir toute la surprise d'un coup plutôt que de me faire attendre avec encore plus d'impatience a chaque petite news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , est-ce qu'il est facile d'installer GTA IV sur Windows 7 ? Merci d'avance car je l'avais sur console , je l'ai revendu , et maintenant j'ai de nouveau envie d'y jouer mais sur PC pour installer des MODS ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, désolé si j'ai pas posté au bon endroit , TheToch , toi qui es belge , tu sais me dire combien il doit coûter à peu près chez MediaMarkt ?

Modifié par Morel-Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas chez MediaMarkt (Il n'y en a pas par chez moi ^_^), mais de toute façon je ne regarde pas les jeux que j'ai déjà.

 

Tu devrais le trouver pour +- 20 €.

 

Free Record Shop : 18 € http://www.freerecor...d-5026555053884

 

J'ai pas trouvé sur d'autres sites web, mais il doit surement encore y être chez Carrefour, Bartsmith, magasin indépendant, ...

Sinon, oui, Amazon est un bon choix, mais il n'accepte pas Paypal, virements et Bancontact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourront nous nous promènes sur Hollywood boulevard, sunset , rencontrer des stars ( même bien devenir une stars ) allez habiter sur les hauteur de beverly hills pour ne pas être mélanger au différant niveaux ! Enfin bref sa sera comme le vrais lis angeles ... ? :thumbup: sa serais coul et une autres question ? Y aura des Bentley et rolls royce ? Car dans le trailer vers la gain ou il se font poursuivre par la police y'a une Bentley enfin je croi sa y ressemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant